Tout d'abord il faut savoir qu'après des années d'utilisation d'allociné , c'est la première fois que je poste une critique .
Ce Terminator c'est bien simple , si on est fan des vrais Terminator , à savoir le 1 et le 2 Judgment Day , ce film est absolument à fuir !
Il y aura de quoi vous dégouter des deux grands classiques , avec une Sarah Connor jeunette un peu débile sur les bords , pas sûre d'elle . ( bien loin de Linda Hamilton , guerrière dans l'âme ) .
Un Kyle Reese bodybuildé et encore une fois , pas sûr de lui , gnangnan , bien loin de Michael Biehn et de son jeu de vrai militaire futuriste . Le genre d'acteur qu'on trouve dans Twilight et compagnie .
Un T1000 qui a été mis en version asiatique , et qui ne sert vraiment à rien hormis de faire le boulot fan service .
Enfin bref le casting n'est pas bon , l'histoire non plus . On est bien loin de l'ambiance plutôt noire des premiers , place maintenant à un film d'action qui en met plein la vue , sans saveurs comme il en sort 5 par semaines . Bon dieu pourquoi avoir mis de '' l'humour '' dans Terminator ? Pourquoi avoir mis la music de Bad Boys dans une license aussi culte ? Imaginez ne serait ce que 5 secondes , cette même scene dans le 1 ...... Pas crédible en effet . Je ressens la même chose ici !
J'en regrette même d'avoir payé mon ticket pour cette chose sans nom .
Aprés les 0,5 points reviennent pour Schwarzy , et le T800 du premier Terminator trés bien modélisé .
Si on est pas fan de la série Terminator en général , on a ici un banal film d'action , avec une histoire qui vous embrouillera l'esprit dés la 10e minutes ( on va dans le passé , puis le futur , pour retourner dans le passé pour aller encore plus loin dans le futur etc etc etc ... ) .
L'idée de rendre John Connor méchant , montre vraiment le manque d'idées dans la conception du film , une déception encore une fois .
En bref : Film à fuir , ayez un peu de respect pour la licence et arrêtez ici le massacre . Terminator s'est terminé en 1991 , le reste n'est qu'une tentative de grappiller encore et toujours des sous .