Malgré un casting promettant le film lui ne l'est pas du tout, on a du mal à comprendre où l'on veut en venir, les dialogues sont interminables, un film où l'on s'emmerde totalement
Bon, au vu des critiques j'ai hésité à rentrer dans la salle. Gros a priori défavorable ! Et je suis resté jusqu'à la fin. Une histoire humaine, finalement, certes des personnages sans grande envergure, une histoire somme toute banale, c'est pas "300" ;) Mais le tout bien joué, bien filmé. C'était pas si mal à mon avis. D'autres dans la salle auraient mis plus d'étoiles clairement, ça rigolait ! Mais les remarques précédentes font mouche, il est clair que ça aurait pu être plus travaillé.
Une comédie romantique qui n'en a pas tous les clichés mais on se demande si cela n'aurait pas été mieux avec les codes de la comédie bien classique. C'est si basique et en même temps si inhabituel qu'on accroche pas à l'histoire.... C'est mou, long 2h quand même) sans parler du scénario qui s'enlise au fur et à mesure pour terminer sans grande révélation ou fin intéressante. Les personnages sont certes décalés mais ils restent hélas toujours dans le même archétype. Pas mal de clichés (la jeune trentenaire célibataire, le mec paumé, le père mafieux ou le blond sportif écervelé). Dommage, le casting était bon à commencer par Jack Nicholson ou Reese Witherspoon, de formidables acteurs mais pas correctement exploités dans ce film.
Ce film ne mérite vraiment pas toutes ces mauvaises critiques ... C'est une bonne petite comédie américaine qui traite avec intelligence des rapports humains et de notre éternelle quête du bonheur ... Il est vrai que ce film privilégie les joutes verbales et que les scènes d'actions se limitent à monter et à descendre d'un bus ou d'un ascenseur ... Comme dans beaucoup de nos petites vies, non ?
Comment savoir ? Quel titre ! Effectivement, comment savoir ce qu’a pensé le réalisateur pour sortir un film aussi bâclé, une comédie aussi poussive ! Il y a quelques scènes et quelques dialogues intéressants, mais globalement, c’est raté ! Les acteurs ne sont pas mis en valeur, l’histoire n’a absolument aucun intérêt, le rythme est soporifique et la réalisation est faible. Comment le réalisateur de « Pour le pire et pour le meilleur » a pu faire cela ? On effleure, on s’ennuie, on s’endort… Ne perdez pas votre temps, la vie est trop courte pour perdre deux heures de sa vie avec ce film…
C'est une comédie romantique donc la conclusion et le scénario général sont convenus. Mais les personnages à la fois loufoques et attendrissants font tout le sel de l'histoire. Les acteurs sont tous très bons et il n'y a aucun temps mort. Très divertissant.
Je vous conseille de fuir ce film ennuyeux au possible. Scénario inexistant, je me demande comment nous avons réussi à le terminer... Même Nicholson est médiocre.
Ce film est inintéressant. J'ai pas aimé du tout, à tel point que je l'ai regardé en 2 fois tout en faisant autre chose. Reese Witherspoon a eu de bien meilleur rôle que celui-là. Je n'aime pas l'acteur Owen Wilson mais sans parler de ça, j'ai trouver son rôle plat, il n'y a même pas d'évolution et il sert vraiment à rien dans l'histoire de Reese Witherspoon. De plus, c'est un film qui veut se donner un côté sérieux avec l'histoire de Paul Rudd or le film ne donne qu'une ébauche de son problème de poursuite fédérale et puis après plus rien, ça devient une broutille. Bref, je le déconseille fortement, je comprends mieux pourquoi il n'est pas resté longtemps au cinéma!
It sucks ! Pas LOL du tout ! Vu qu'il me dit que ma critique est trop courte je vais vous dire la vérité! Plutôt revoir Camping 2 que de revoir ce film! C'est pour vous dire mon désarroi !
Quelle horreur! Un film très mal écrit, très mal réalisé.. On ne comprends rien, il n'y a rien a comprendre... c'est chaotiquement confus. Un jeu misérable de Paul Rudd.. Nicholson décevant, mais c'est la direction et le texte qui le rendent si moyen; Owen Wilson juste atroce. Le seul intéret du film c'est les jolies jambes de Reese Witherspoon
Décevant, on ne rit quasiment pas! Owen Wilson sauve un petit peu le film, 2H00 d'ennui. Je me suis endormi à 1H30, je ne tenais plus, manque de rythme, niveau téléfilm de 13H30!! A éviter.