Comment savoir
Note moyenne
1,8
1383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
12 critiques
3
39 critiques
2
37 critiques
1
65 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2011
Un film un peu moyen et un peu trop long !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 juillet 2011
Malgré un casting promettant le film lui ne l'est pas du tout, on a du mal à comprendre où l'on veut en venir, les dialogues sont interminables, un film où l'on s'emmerde totalement
basicanton
basicanton

17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2011
Bon, au vu des critiques j'ai hésité à rentrer dans la salle. Gros a priori défavorable ! Et je suis resté jusqu'à la fin. Une histoire humaine, finalement, certes des personnages sans grande envergure, une histoire somme toute banale, c'est pas "300" ;) Mais le tout bien joué, bien filmé. C'était pas si mal à mon avis. D'autres dans la salle auraient mis plus d'étoiles clairement, ça rigolait ! Mais les remarques précédentes font mouche, il est clair que ça aurait pu être plus travaillé.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 avril 2011
Une comédie romantique qui n'en a pas tous les clichés mais on se demande si cela n'aurait pas été mieux avec les codes de la comédie bien classique. C'est si basique et en même temps si inhabituel qu'on accroche pas à l'histoire.... C'est mou, long 2h quand même) sans parler du scénario qui s'enlise au fur et à mesure pour terminer sans grande révélation ou fin intéressante. Les personnages sont certes décalés mais ils restent hélas toujours dans le même archétype. Pas mal de clichés (la jeune trentenaire célibataire, le mec paumé, le père mafieux ou le blond sportif écervelé). Dommage, le casting était bon à commencer par Jack Nicholson ou Reese Witherspoon, de formidables acteurs mais pas correctement exploités dans ce film.
sixaplus
sixaplus

5 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2011
Ce film ne mérite vraiment pas toutes ces mauvaises critiques ... C'est une bonne petite comédie américaine qui traite avec intelligence des rapports humains et de notre éternelle quête du bonheur ... Il est vrai que ce film privilégie les joutes verbales et que les scènes d'actions se limitent à monter et à descendre d'un bus ou d'un ascenseur ... Comme dans beaucoup de nos petites vies, non ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2011
Comment savoir ? Quel titre ! Effectivement, comment savoir ce qu’a pensé le réalisateur pour sortir un film aussi bâclé, une comédie aussi poussive ! Il y a quelques scènes et quelques dialogues intéressants, mais globalement, c’est raté ! Les acteurs ne sont pas mis en valeur, l’histoire n’a absolument aucun intérêt, le rythme est soporifique et la réalisation est faible. Comment le réalisateur de « Pour le pire et pour le meilleur » a pu faire cela ? On effleure, on s’ennuie, on s’endort… Ne perdez pas votre temps, la vie est trop courte pour perdre deux heures de sa vie avec ce film…
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 novembre 2022
C'est une comédie romantique donc la conclusion et le scénario général sont convenus. Mais les personnages à la fois loufoques et attendrissants font tout le sel de l'histoire. Les acteurs sont tous très bons et il n'y a aucun temps mort. Très divertissant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 août 2011
Je vous conseille de fuir ce film ennuyeux au possible. Scénario inexistant, je me demande comment nous avons réussi à le terminer...
Même Nicholson est médiocre.
MystiqueMoustique
MystiqueMoustique

14 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 décembre 2011
Un film plat comme je ne sais pas quoi, c'est dommage étant donné les comédiens du films...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2011
Le niveau 0 du cinema. Des acteurs moyens et un realisateur manchot sans parler du scenario.
A la fin, la fille finit tjs avec le tocard?
Kadriva
Kadriva

4 abonnés 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2011
Ce film est inintéressant. J'ai pas aimé du tout, à tel point que je l'ai regardé en 2 fois tout en faisant autre chose.
Reese Witherspoon a eu de bien meilleur rôle que celui-là.
Je n'aime pas l'acteur Owen Wilson mais sans parler de ça, j'ai trouver son rôle plat, il n'y a même pas d'évolution et il sert vraiment à rien dans l'histoire de Reese Witherspoon.
De plus, c'est un film qui veut se donner un côté sérieux avec l'histoire de Paul Rudd or le film ne donne qu'une ébauche de son problème de poursuite fédérale et puis après plus rien, ça devient une broutille.
Bref, je le déconseille fortement, je comprends mieux pourquoi il n'est pas resté longtemps au cinéma!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2011
It sucks ! Pas LOL du tout !
Vu qu'il me dit que ma critique est trop courte je vais vous dire la vérité! Plutôt revoir Camping 2 que de revoir ce film! C'est pour vous dire mon désarroi !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2011
Quelle horreur!
Un film très mal écrit, très mal réalisé.. On ne comprends rien, il n'y a rien a comprendre... c'est chaotiquement confus. Un jeu misérable de Paul Rudd.. Nicholson décevant, mais c'est la direction et le texte qui le rendent si moyen; Owen Wilson juste atroce. Le seul intéret du film c'est les jolies jambes de Reese Witherspoon
lemontagnard
lemontagnard

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2011
Décevant, on ne rit quasiment pas! Owen Wilson sauve un petit peu le film, 2H00 d'ennui. Je me suis endormi à 1H30, je ne tenais plus, manque de rythme, niveau téléfilm de 13H30!! A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2011
Ne gaspillez pas une entrée pour ça... Pas de scénario ni de rôles bien joués...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse