Un film simple à l'intrigue retournée. Une femme, désespérée par les hommes mais ayant le désir profond d'être mère décide de se faire "mettre en cloque" grâce à du sperme congelé! Le même jour, elle rencontre l'Homme idéal! Elle va devoir lui avouer son secret et le lui faire accepter, mais çà s'annonce plus difficile que prévu! Jennifer Lopez, qu'on a pas vu au cinéma depuis 2006, interprète une femme voulant devenir mère. Son interprétation du début est à désirer et sonne faux mais au fil du film, ses défauts sont masqués au montage! Donc, comme pas magie, çà passe! C'est une comédie américaine, qui, quel que soit le sujet abordé, saura vous faire rester! C'est très bizarre mais c'est comme çà! C'est un film qu'on regarde, pas difficile à comprendre, un peu surjoué, parfois faisant rire, souvent drôle et des seconds rôles souvent meilleurs que les premiers! Bref, c'est un film qui se regarde mais sans plus spécifique!
Pour tous dire je suis allé voir ce film sans grande conviction et en fait je n'ai pas du tous était déçue et même surprise car j'ai beaucoup aimé, les deux acteurs jouent plutôt bien et c'est très agréable!
Bien inteprété, ce film mérite d'être vu rien que pour l'énergie offerte par Jlo et Loughlin. Cependant ça reste très liss, on rit toutefois de bon gré même si les gags sont facilement prévisibles. Mention spéciale au chien en "fauteuil roulant"
La BA donne le ton : Ce film sera comique ! Eh bien non ! Le côté tristoune n’est pas évoqué dans la BA… Et bien même si l'idée de départ est plutôt bonne... le mélange des 2 univers ne prend pas car mal développé et mal mélangé. De plus, les "désagréments" de la grossesse ne sont explorés que pour faire fuir l'autre ! Dommage, il manque quelque chose à ce film… mais il se laisse tout de même regarder même s'il a vieilli et qu'on croit pas beaucoup au couple.
Le film de commande peut être intéressant, la preuve avec le plan B. Dès le générique, d’ailleurs très frais, on comprend que ce film est fait pour JLO, star reconnue qui va attirer du monde au cinéma.
Oui, alors au début on a un peu peur de ne voir qu’elle, même si elle n’est pas déplaisante au demeurant. Non, ce n’est pas le cas, car l’histoire est bien travaillée, même si les codes du genre sont respectés avec les rebondissements séparation-réconciliation, il y a du neuf.
Voir la scène d’anthologie de l’accouchement, drôle et jamais vue. Et puis, les acteurs secondaires sont bons, le ton est léger, on rit juste ce qu’il faut. Et beaucoup de scènes de coupe avec un petit chien à roulettes qui ferait aimer les animaux au plus desséché des cœurs.
Bien sûr il y a des choses qui énervent comme l’évocation du coût d’un enfant (à ce prix là, autant adopter un lingot), la facilité des protagonistes et la réalisation convenue.
Pas de quoi péter un câble, on ressort avec le sourire. F.O
Un film qui peut faire rire par moments, mais le scénario reste médiocre dans l'ensemble, aucun suspense, vu que la couleur est annoncée dès le départ. Décevant malgré quelques rires.
Une comédie sympathique où l'on retrouve avec plaisir la bomba latina toujours aussi jolie et un acteur mâle plutôt sexy!Une histoire qui commence à l'envers qui est assez original!Avec des moments mémorables comme l'accouchement dans la piscine gonflable qui contribuent à passer un bon moment.En plus il n'y a pas trop de débordement d'affection mais noter cependant une ou deux scènes culcul.
Frais, léger, surtout rigolo, un classique de miss Lopez ! Pas pr les grands pros du ciné , faut y aller pr se détendre ! G même préférer ce film que d'autre genre coup de foudre a Manhattan un peu too much. Juste la dernière scène du film est vraiment kitch !
J&E J (Elle) : Gentille comédie romantique sans prétention. Le scénario est loin d’être original, et pourtant on se surprend à aimer ça. Des gags très très gros, des clichés et un happy-end à l’américaine, et pourtant le film se laisse apprécier. Un très bon moment finalement. Mention spéciale à NUTS, héro à 4 pattes, qui nous a fait mourir de rire. 3 Etoiles
E (lui) : Enième comédie romantique américaine sauce pretty...on se dit aïe aïe aïe et pourtant...... on sourit, on rit, on éclate de rire....la salle est pleine, bref un très bon moment. Les acteurs sont sucrés à souhait, les clichés hyper-classiques, on connait la fin dès le générique mais tant pis....si on met de côtés ses idées reçues sur ce genre de film je vous assure qu'on se marre bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri (la chute de Nuts est mémorable, tout comme le caca-main et le caca-épuisette) 2 Etoiles
une bonne comédie romantique. il ne faut pas y chercher plus on rit ils sont touchants. j'ai passé un très bon moment. de bon acteur. de l'eau de rose peut être mais de la bonne. Alors ne faites pas la fine bouche et laissez vous porter.