Dredd
    Votre avis sur Dredd ?

Arnooz
    Arnooz

Publiée le 30 juillet 2014
    Enfin ! Un bon gros film bien bourrin et bien gore, que sa fait du bien ! j'y croyais plus...
    Publiée le 20 janvier 2013
    Bon alors, une étoile pour ma part, parce que j'ai par moment esquissé un sourire..
    Karl Urban a le charisme d'un boîte de petits poids bon marché, sa greluche qui en oublie son casque n'a pour but que de remplir le quota de nichons..
    Rien à tirer de ce nanard malheureusement.
    L'original avait su créer un univers post apo 10000 fois plus captivant qu'ici, ou est la terre de désolation, ou sont les pirates...
    Bref pour ma part, rendez moi mon kitch des années 80, il est de loin plus jouissif que ce genre de "chose" indigeste.
    Le pire est que ce nanard n'est pas drôle, et je vois certains qui jubilent de sa violence, mais celle du de l'original est tout aussi crade, et sans effets numériques douteux ni sans avoir besoin d'une drogue pour justifier d'effets slow motion car le ré
    Matthieu T
    Matthieu T

Publiée le 10 février 2013
    Pas de scenario, violence gratuite et souvent dégoutante, réalisation pourrie, bref juste une étoile pour les explosions réussies. Pas facile de relever le niveau du 1er avec Stalone mais au final ils ont fait pire! A éviter! C'est une catastrophe!
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 16 janvier 2013
    J'ai regardé ce film par curiosité et je m'attendais réellement à quelque chose de très mauvais. Finalement ce n'est pas du tout le cas, ce n'est pas extraordinaire, mais çà se regarde sans problème...
    guzu
    guzu

Publiée le 5 mai 2013
    Je ne peux pas dire que le scénario était mauvais, il était simplement inexistant. S'ajoute à ça la psychologie poussée du personnage (il nous lâchera tout de même son nom le bougre) et un jeu de bouche de Karl Urban au top.. Bha oui vu la longueur des dialogues fallait bien faire passer la mono expression quelque part...
    Finalement je mets 1/5 mais j'aurais pu mettre 5/5 pour la blague !
    Publiée le 15 septembre 2013
    Très très loin de la première adaptation cinématographique avec Stallone, ce nouveau Dredd est vraiment très réussi. Urban tout d'abord est parfait dans son rôle, et le personnage de Dredd colle assez bien avec celui du comics. Le scénario ressemble effectivement beaucoup à celui de The Raid (voire beaucoup beaucoup :p), ce qui n'est pas pour déplaire, puisque l'action y est bien présente (et bien violente)! Il est seulement dommage qu'on en voit pas un peu plus sur l'univers du film et du comics, même si quelques passages font déjà bien réfléchir. Bref, un excellent film, à voir!
    Publiée le 3 janvier 2013
    Alors là ce film est une grosse surprise ! L'idée d'un nouveau Dredd m'ayant déplu après avoir été déçu de celui avec Stallone, c'est en voyant les critiques d'allociné que j'ai décidé avec courage de regarder ce film. Et je ne regrette pas ! De bons acteurs, de l'action, de la violence, et un Dredd plus juge que jamais. Après celui-ci je ne demande qu'à voir une suite avec le même acteur.
    Quand je vois qu'à l'heure d'aujourd'hui, la seul critique 0.5 étoile est une personne comparant ce film à Piège de cristal, j'espère que les lecteurs ne s'aviseront qu'à prendre les critiques positives en considération
    Publiée le 1 avril 2013
    l'une des choses qui me déçoit est le manque de moyen pour ce film, la moto ou le costume du judge n'est pas fidèle aux comics, mais bon ce n'est pas si grave. là où on voit le manque de moyen c'est de voir un transporter Volkswagen T3 dans un univers censer se passer aux 22° siècle après un conflit nucléaire... Bon j'veut bien avouer que ce camion est increvable mais faut pas pousser! l'univers de la version stallone était plus fidèle à ce niveau, bien qu'il n'y avais pas les mêmes moyens. Cependant Ce film reste pour les connaisseurs de la BD, qui retrouverons à l'inverse de la version de stallone, un Dredd plus fidèle à la BD, violent, intraitable, misanthrope, mystérieux, etc, bref tout ce qui fais de dredd le plus impitoyable des judges, Karl Urban à parfaitement compris le personnage. Je voie beaucoup de critique au sujet d'un scénario plat, avec peu de dialogue, bon le scénar' est calqué sur plusieurs BD, et quand aux dialogue... ben dredd est... égale à lui même. On va pas critiquer "l'avare" de molière car il n'y a aucune scène de gunfight! (comparaison un peu forte j'avoue).
    Ce qui m'agace le plus c'est de voir les critiques faire la comparaison avec "The Raid", or je suis certains d'avoir déjà lue un épisode avec dredd bloqué dans un Mégabloc aux mains d'ennemie, de toute façon la plupart des histoires se passe dans des mégablocs ou autre infrastructure citadine. allez savoir si le réalisateur de "the Raid" n'a pas lue un de ces épisodes et n'a jamais rêver de le faire en film???
    En définitive, c'est un très bon film que les fans attendais.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 août 2013
    Le film est pas mal car c'est bien rythmé et les scènes d'actions sont bonnes mais on est loin de l'original et de son univers, on dirait un mix de l'original et du film "The Raid".
    Publiée le 27 février 2013
    Ce film est vraiment génial : la musique est superbe, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et tout l'univers. Les personnages sont très charismatiques, et les acteurs jouent bien. Sinon c'est un très bon film d'action avec de beaux effets, mais il est violent donc âmes sensibles, passées votre chemin !
    En tout cas c'est une très belle découverte pour moi et je le recommande vivement.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 octobre 2013
    on peut le dire ce film est assez mauvais, manquant de saveur, il n'arrive pas à la cheville de la version avec Stallone !!!
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 8 mars 2013
    Une nouvelle adaptation qui rappelle dans ses meilleurs moment des bijoux tels qu' "assault", "the raid", "punisher war zone" et le légendaire "die hard". Karl Urban est impecc', le film de bonne facture et gentiment gore.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 janvier 2013
    une réussite que se film je m'attendais a bien pire mai il reste mieux que celui avec stallone même si il a sai petit Default coté scénario se film ma fait penser a the raid un film a découvrir.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 13 janvier 2013
    D'une nullité, ça en devient presque drôle ! Des répliques bateaux sans intérêt, un "héros" genre je suis trop fort, bref ridicule.
    Publiée le 20 février 2013
    Ne connaissant pas le comic ma critique vaut ce qu'elle vaut et ne concernera qu'un vision "normale" du film. Que dire de plus que mauvais. Le scénario, les dialogues, le jeux d'acteur c'est une horreur. Même pas assez mauvais pour en être marrant ou divertissant. Personnellement je vous conseil de passez votre chemin a moins peut être que vous connaissiez le comic.