Nul. C'est possible de signaler un abus? ou de porter plainte contre le mec qui a fait le film? je deconne, mais même moi, qui n'est pas realisateur, je fais mieux. Y a quand meme Isabelle Nanty, que j'aime beaucoup. Grâce a elle, la moitié de l'etoile ( de ma note) est meritée.
C'est plutôt agréable avec un certain nombre de répliques plutôts marrantes; évidemment c'est rarement fin, et très cliché mais cela fonctionne très bien, et encore une fois Olivier est un vrai réalisateur. Tant mieux si Kad ne fait qu'une apparition parce que JP Rouve tient le rôle du beauf au regard vide de façon magistrale!
Un divertissement français bien gentillet, sans grande ambitions mais qui remplit son rôle de nous divertir pendant 1h30. On pourrait dire un bon film du dimanche soir en famille.
J'ai bien fait de le voir à la télé et pas au ciné. C'est con parcque l'idée est rigolote mais ça suit pas en fait. On ne rigole pas bcp en fait à part à qq moments. L'univers du film est pourtant plutôt sympa et les acteurs sont bon par moment mais comme on dit, la mayo ne prend pas et à la fin on se dit qu'on a quand même vu un film plus que moyen
J'ai ri. Et c'est bien la principale chose que je demande à une comédie. Certes, le scenario est plus que convenu et ne vole pas bien haut avec une impression de déjà-vu caractérisée, mais j'ai ri. Parce que la beauf'attitude, parce que la solidarité de cette famille est attachante, parce que Jean-Paul Rouve ... Bref, un divertissement sympathique pour les zygomatiques :)
On peut s'attendre à toute la panoplie de lourdeurs propres à ce genre de comédies, mais en fin de compte on y échappe et les personnages sont plutôt attachants. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des trouvailles scénaristiques incroyables ni à être épargnés de quelques clichés, mais on rigole de bon coeur et on se laisse embarquer par cet... ouragan.
J'ai bien ri ! très drôle sans être lourd, un peu à la manière du film "le père noël est une ordure" . Dans la catégorie films drôle celui-ci se défend bien.
Mauvais, un accent très mal imité entre le parisien et le bruxellois pourtant le scénario était très encourageant au début mais après impossible de continuer, j'ai coupé en cours de route.
Quand la paye est plus grosse que d’habitude le premier réflexe est de dépenser un peu n’importe comment ce bonus alors lorsqu’une famille de beaufs gagne 100 millions d’euros d’un coup, les excès sont à la hauteur de leur bêtise. Depuis qu’il est pleinement passé de l’autre côté de la caméra, l’humoriste Olivier Baroux n’a mis en scène que des comédies à la qualité très discutable. Que ce soit le social ("L’Italien", et maintenant "Les Tuche") ou la comédie d’aventure avec "Safari". Pour le coup il lâche son compère Kad Merad et fait équipe avec Jean-Paul Rouve à qui il donne le rôle principal, celui du père de famille aussi intelligeant qu’un balais sans manche. Toute la ménagerie décide d’aller vivre la grande vie sur les hauteurs de Monaco parce que maman voue un culte à Grace, une fois arrivé commencent à dilapider leur argent en hôtels de luxe, country clubs, hummers et même baraques à frites. Face à cette arrivée des bouseux, les riches de la principauté voient rouge. On voit clairement arriver la morale des plus triviales et l’histoire du petit de la famille obligé de cacher son intelligence face à cette famille de glandeurs n’intéresse pas le moins du monde. A éviter si vous voulez rigoler.