Franchement très déçu vulgaire ne fait pas rire du tout je recommande pas. J'ai même failli m'endormir dès les 10 premières minutes ce film est insipide franchement peut faire mieux
Pour moins cher vous avez de la piquette au supermarché et au moins vous payez le bon prix et ce sera toujours moins penible à boire que de regarder cette daube
J'ai enfin franchi le pas. J'ai regardé "Les Tuche"....
Et bien c'est vraiment moyen. Oui c'est un peu drôle. Oui les acteurs s'éclate. Mais franchement pas de quoi en faire un fromage non plus.
Olivier Baroux en tant que réalisateur c'est toujours des films très moyen quand ce n'est pas médiocre. Ici c'est donc moyen..... Tellement moyen que je ne comprends pas comment le succès à pu être au rendez vous.
Les comédies qui jouent sur les distinctions de classe peuvent facilement tomber dans le mépris. En ne se moquant que des prolos, en en faisant des idiots évoluant dans un monde parallèle et ne créant jamais de contrepoint, c’est le cas ici.
J'avais échappé au phénomène Tuche. Pour des raisons obscures je me retrouve devant cette chose. Dès le début du film, le premier sketch dévoile un esprit extrêmement douteux. Le reste est à l'avenant : je n'ai pas souri une seule fois durant cette longue heure trente de téléfilm moche et idiot. Que sont allés faire Rouve, Nanty et Nadaud dans cette galère ? .... on me dit qu'il y a plusieurs épisodes ? Au secours !!
Alors... une comédie française. Histoire tirée par les cheveux, des blagues lourdes, un humour au ras des pâquerettes. Isabelle Nanty mérite tellement mieux... c'est dommage.