Censé être le reflet du quotidien des membres de la MS 13 (plus grosse mafia du monde et la plus barbare au passage) on ne pourra que regretter la tournure trop poètique que prend le film. En voulant être grand public, Sin Nombre perd un peu en crédibilité et en authenticité. Dommage car l'histoire est captivante.