Sex and the City 2
    2,1
    3599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex and the City 2 ?

joelle g
    joelle g

Publiée le 28 décembre 2010
    Un defilé de luxe et de grandes marques ...rien que cela ...beurk.......
    Publiée le 23 juillet 2010
    Meilleur que le 1er opus, des personnages plus drôles surtout. Toujours quelques lenteurs, notamment entre Carrie et Big, mais vraiment des histoires sympas ^^. Un bon divertissement.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 25 juin 2010
    le deuxième episode du film est moins bien que le 1er.quleques bon moments de rires tout de même mais parfois des longeurs qui n'en valaient pas la peine.en effet,1h45 voir 2h grand maxi aurait donné au film moins d'ennuie.dommage. à voir une fois seulement.car le 1er volet j'avais adoré j'avais acheter le dvd.le deuxième par contre ne l'achèterais pas.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 1 juillet 2010
    A la vision de ce film, je me rends compte qu'il était naturel que l'adaptation sur grand écran de la série "Sex & the city" et sa suite aient lieu durant les années Sarko. Car quoi de plus bling-bling que l'univers de ce quarteron de vieilles rombières dont l'une, la plutôt moche Sarah Jessica Parker, offre une Rolex à son bien-aimé mari qui du coup est maintenant sûr de ne pas avoir raté sa vie ? Bon, j'ironise mais ça me déplaît pas forcément tout ce strass et ces paillettes. Et aussi une certaine audace avec une humour assez culotté qui est apparemment la marque de fabrique de cette franchise qui s'échine toujours à nous montrer le cul des mecs plutôt que ceux des filles (snif). Enfin, ne nous plaignons pas, on voit quand même quelques secondes ici Miley Cyrus dans une robe bien sexy : on aura pas tout perdu.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 21 avril 2011
    En voilà une belle déception, en particulier pour qui a connu le premier opus de "Sex & the City" ! Dans ce second numéro, on a comme l'impression que l'histoire et le thème sont complétement dénaturés et on ne retrouve même plus nos héroïnes préférées ! Aucune énergie, aucun pep's, le seul rythme qui permet de ne pas s'endormir est celui de la bande originale bien choisie. Pire : on n'a plus droit à l'univers urbain de New York ni même aux scènes de sexe qui ont fait la renommée de la série ! Totalement dénuée d'intérêt, apogée du luxe et de la superficialité (les dialogues sont à ce titre affligeants :"Oh mon dieu, nous regardons la télévision, nous devenons comme tout le monde !"), rien ne nous rappelle le bon vieux temps où l'on riait des frasques de Charlotte et de la répartie de Samantha. Pour terminer, peu d'espoir en ce qui concerne l'humour absent tout comme le plaisir du visionnage même si un ou deux rictus timides s'invitent sur nos visages à deux heures d'intervalles. Ce film est tout bonnement insupportable et dessert totalement la série. En tout cas, cela ne laisse rien présager de bon quant au troisième qui est actuellement en cours de production.
    Publiée le 23 juin 2010
    Petite deception, je m'attendais a un film aussi bien que le 1er mais la déjà c'était long (2h30!), beaucoup de longueurs et un film vraiment trop bling bling et l'histoire un peu nian nian, film à ne voir qu'une fois...
    Wilde
    Wilde

Publiée le 23 mars 2011
    Un lamentable navet. Pathétique navet, et je reste poli avec cet agrume. Un peu par nostalgie du temps où je regardais la série avec ma copine, mais où j'avais commencé à prendre goût aux aventures crues de ces quatre femmes, j'avais apprécié le premier film. Celui-ci m'a ennuyé car : (1) Trop long (2) Pas d'histoire (3) Des histoires et situations ennuyeuses ou sans queue ni tête (4) Des dialogues ridicules (5) Raciste (6) Pathétique (7) Mal joué. Que dire de plus ? Un étalage de fringues d'un luxe de mauvais goût qui habille quatre américaines richardes qui dépeignent le Moyen Orient outrageusement. Apogée de cette catastrophe cinématographique ? Une des scènes finales où des femmes voilées reçoivent les héroines et retirent leur costumes pour se dévoiler habillées en Prada, Chanel, Dior... On y croit ! Ah oui, une autre scène ? Pour héler un taxi au Moyen Orient, il suffit que la femme dévoile sa cuisse pour séduire le chauffeur. Mon dieu, quelle image raciste... !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 avril 2022
    déjà meme délire que le premier film de nous mettre dans un monde de riche avec les belles soiré, les tenues impossible a acheter, la maison de riche a holiwood..... sans commentaire..... les blagues a la American pie sont cette fois bel et bien présent, a un moment un couple fait l'amour a l'étage fenetre ouverte criant oui oui oui.......aaaahh c'est honteux rien est drole la dedans. le scénario est long long long et n'avance a rien, ça s'enfonce de plus en plus au fur et a mesure au point d'atteindre le fond du trou. nul.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Qu'on se le dise, on se marre bien mais c'est un peu trop long et pas vraiment nécessaire. Heureusement que Samantha est là pour sauver les meubles et l'humour.
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 16 juin 2010
    Un film plaisant à voir, fidèle à la série et au premier film.
    Nicomonit
    Nicomonit

Publiée le 20 juin 2010
    Un film frais, léger et bling bling. Je n'ai jamais regardé la série ni le premier film. On ne s'ennuie pas, la complicité des personnages est réelle. Les péripéties sont parfois un peu grosses, certains gags sont lourds et le film est une exposition sans retenue de l'argent et de la caricature de la pimbêche américaine! Heureusement les personnages sont attachantes et les rebondissements sont nombreux!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 16 mai 2018
    Franchement bien trop long, on pense approcher vainement la fin dès la première heure, mais l'on comprend vite que le film va s'éterniser jusqu'à sa durée de 2h30... Interminable, le film reste très glamour avec sa musique dynamique et son ambiance girly, mais les disputes et pinaillages dignes d'un poulailler lassent très rapidement, et le jeu d'actrices (les messieurs se font bien discrets) laisse à désirer... Les blagues sont soit faciles soit bas de pantalon, l'intrigue ne repose que sur un voyage en Inde et sur une relation devenue difficile après le mariage de l'héroïne, et voilà pourquoi les deux heures et demi paraissant si longues : on n'en a pas assez pour les remplir convenablement. Sarah Jessica Parker est calibrée pour le rôle, mais ce même rôle n'est pas palpitant, n'en déplaise à ceux qui adulent la série (que les films n'auront pas su me vendre, je n'ai pas très envie de la découvrir si elle ressemble à ces deux opus...). Bref, plus de deux heures trente de piaillements de basse-cour, de chamailleries puériles suivies de leurs gags du même niveau, une intrigue vide et un jeu très limité. Plaira aux fans de l'ambiance girly, mais lassera aux cinéphiles.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 12 juin 2010
    Sex and the City 2 une comédie hilarante féminine d'un bout à l'autre où les quatre héroïnes s'éclatent sans relache. Le burlesque est desfois à limite.... un moment de détente dans des décor chics et de rêve.
    halou
    halou

Publiée le 2 juin 2010
    Développer une critique pour ce genre de navet tient du prodige! Une honte cinématographique dénuée d'intérêt à part occuper les débiles profonds.
    Publiée le 3 juin 2010
    Jean Gabin disait, parait-il, que pour faire un bon film il fallait 3 ingrédients : 1) un bon scénario, 2) un bon scénario et 3) un bon scénario. Comme il n'y a aucun de ces 3 ingrédients dans ce second opus "cinéma" de "Sex And the City", pas étonnant qu'on ait ici affaire à un véritable navet. A peine sourit-on 3 ou 4 fois sur des gags bien lourdingues et à la limite du ridicule.
    Mais je ne suis pas inquiet : compte tenu du battage médiatique, ce nanar occupera les salles de nos cinémas multiplex pendant 10 ou 12 semaines et des dizaines de milliers de cinéphiles se feront détrousser de 8 à 10 euros par billet vendu. "There's No Business Like Show Business", disait la chanson...
    Je me suis ennuyé, j'ai un peu dormi, bref, j'ai passé un très mauvais moment.
    N'allez pas voir cette bouse.