London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 25 octobre 2011
    Completement bluffer par le role de Colin Farell, avec de plus une superbe bande son.Magnifique film de gangsters, à voir!
    Publiée le 24 octobre 2011
    Je ne peux pas dire que ce film resteras parmis les meilleurs que Colin Farell est joué. J'ai plus aimé "La recrue" ainsi que "Phone game". Je ne trouve pas que le scénario du film est étais bien dévellopé. Je m'attendais à beaucoup mieux.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 24 octobre 2011
    Un bon casting, et un film qui se laisse regarder...mais rien d'extrraordinaire dans le scenario, et on attend plus dune heure avant de voir un peu daction.
    Patrick L
    Patrick L

Publiée le 23 octobre 2011
    Un pur moment de bonheur, avec du réalisme, de très bon acteurs. On sent bien le coté "British" Keira est dans une composition qui lui va très bien, et Farrel est égal à lui même "parfait". GO GO GO
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 octobre 2011
    Très moyen ! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'intrigue, le seul gros point fort est son casting (particulièrement Keira Knightley qui est toujours aussi géniale). Mais le scénario est trop prévisible, et assez pauvre... Pas indispensable (loin de là) !
    Publiée le 11 octobre 2011
    j'aime pas colin farrell, le petit nerveux, mais on va dire que le rôle de bad boy bien vénère lui sied à merveille dans ce film à la guy ritchie…bref ça se laisse voir en cet aprèm pluvieux ! alors attention aux âmes sensibles !!!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 6 septembre 2011
    Scénario basique (un repenti, Londres, une reconversion impossible, une histoire d'amour...) mais qui présente l'énorme avantage d'être débarrassé de toutes les coquetteries prétentieuses des films de Guy Ritchie. Pas de virilité exacerbée inutilement, pas de plaisanteries stupides et burnées. Et en prime, le duo Colin Farrell-Keira Knightley fonctionne très bien. Un bon petit film bien sympa, même si on pouvait espéré de la part du scénariste des "Infiltrés" un film encore meilleur.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 13 août 2011
    Un polar british pas terrible malgré un beau casting.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Waouu un pure polar britannique dans la lignée de Layer Cake et des films de Guy Ritchie, servi par un casting cinq étoiles et d'une bande original absolument géniale (la chanson Green Fairy de Kasabian à la fin en tête). Un excellent film a voir!
    Mateo06400
    Mateo06400

Publiée le 21 juillet 2011
    bon film mais il manque un final qui nous couperait le souffle. les films anglais sont repetitifs er c'est dommage. un peu de snatch mais en moin bon...
    Publiée le 29 janvier 2012
    Pas mal comme film. Les acteurs sont très bien. Le scénario est prenant et on rentre tout de suite dans l'histoire. Mais, la fin est malheureusement décevante et l'ambiance du film un peu trop glauque à mon goût ... Ca reste cependant à voir !
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Voir ce film est un peu comme finir au fond du trou avec Gant. L'ensemble est sans grand intérêt. Les détails so-british de mauvais genre, la vulgarité verbale, le manque d'enthousiasme des acteurs, and so on... que du bonheur !
    Publiée le 16 juillet 2011
    une histoire violente et avec un soupçon de tendresse, colin joue bien le rôle du repenti, keira est dans son rôle "presque" réel avec douceur et blessée, anne friel est intéressante aussi, mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi faut-il que certains... passe au travers d'une justice...voir le final, ça devient récurrent dans les productions anglaises???je trouve ça dommage, ça en devient lassant...
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 juillet 2011
    Pur produit English sans plus vraiment de saveur. On retrouve l'habituel combo gangsters minables, ambience molle, image grise, gros rock des seventies sensé donné du rythme. Mr Bean nous a habitué à mieux.
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 15 juillet 2011
    Un thriller décevant qui ne tient pas ses promesses, malgré une histoire qui paraissait intéressante et un casting presque irréprochable. Sans jamais rentrer véritablement dans le sujet, ce film ne fait que survoler le scénario et les acteurs font ce qu'ils peuvent pour éviter la casse; en particulier Keira Knightley qui est censée jouer un des rôles principales mais qui parait presque invisible tellement son personnage est peu développé. Colin Farrel, lui, interprète le gentil voyou amoureux et qui essaye de se racheter une conduite. Une performance plutôt médiocre pour un acteur habituellement plus doué. Les seconds rôles, comme à l'image de celui de Keira Knightley, ne sont pas assez "brodés", alors que les acteurs qui les campent ne sont finalement pas mauvais. La fin est très prévisible et (comme tout le film) parait bâclée. Une grosse déception donc, je vous conseil de passer votre chemin.