London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 9 mai 2013
    Un film anecdotique tant le rythme et le montage font de cette histoire déjà-vu un pseudo mélange de bodyguard et d'autres films de bandits... c'est plat, les acteurs font le strict syndical, la musique passe partout et l'ensemble sans aucun intérêt, la fin c'est du foutage de gueule, comme si le scénariste n'avait plus d'idée... que vient faire keira knightley ici?
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 8 mai 2013
    Rien d'exceptionnel, rien de mauvais non plus. C4est pas super captivant, on ne s'attache que très peu aux personnages d'où un certain manque d'intérêt pour le destin de Colin Farel même si à la fin du film, on s'étonne de ce qui lui arrive... Sans plus.
    Publiée le 5 mai 2013
    Un bon petit thriller couplé à une super bande son (les Yardbirds, les Stones, Dylan, les Pretty Things, ... que du bon).
    Un petit bijoux "So British" à déguster sans aucune modération. 19/20 (18 pour le film. 20 pour la BO)
    Publiée le 28 avril 2013
    Décidément, j’adore l’ère British du genre « Bons Baisers de Bruges », « Blitz », « 7 Psychopathes », etc... Ils sortent des mises en scène ses metteurs en scène, c’est franchement excellent à voir, j’adore ! Et là, bah... C'est pareil avec ce film « London Boulevard »... Et l'actrice Keira Knightley, whois, juste sublime, magnifique !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 13 avril 2013
    London Boulevard est juste excellent, une superbe histoire se déroulant dans de sublimes décors, Colin Farrell toujours aussi génial, Keira Knightley en plus d’être sublime est superbe et David Thewlis complètement ravagé nous rajoute une belle pointe d'humour noir dans ce genialissime film qui dispose également d'une BO absolument époustouflante !
    Publiée le 4 avril 2013
    Ce film est bien. Juste bien. L'action met du temps à venir mais quand elle est là, on ne s'ennuie pas. Comme Keira Knightley et Colin Farrell sont mes acteurs préférés, je dirais comme toujours qu'ils sont parfaits. La fin m'a fait verser une larmichette, se dire qu'il a fait tout ça pour rien... Bref, c'est quand même à regarder.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 3 avril 2013
    le scénariste des infiltrés ! bien la le mec il s'est pas emmerdé bien longtemps pour le pondre son putain de scénario vu le niveau médiocre. keira très belle une fois de plus mais elle sert a rien ( elle parle un moment du rôle de l'actrice dans un film et la description qu'elle en fait est l’exactitude de ce qu'elle fait la, et le pire c'est que le type il doit pas être con a se point la il le sait mais il c'est dit sa sera un clin d’œil ou peut être qu'il se voit un peu trop beau le garçon mais non c'est n'importe quoi ).
    Publiée le 24 mars 2013
    Quasiment un copier-coller de L'impasse de DePalma, le talent en moins. Ca se laisse regarder, malgré un rôle (de plus) où Colin Farrell n'a pas forcément le physique de l'emploi. Mais bon, c'est quand même un de ces petits films si courants aujourd'hui à la limite de l'escroquerie: on bricole une histoire vite fait, on rassemble 2-3 têtes d'affiches, emballé c'est pesé tout le monde y gagne sauf le spectateur. Carton rouge.
    Publiée le 17 mars 2013
    Film sympa, bonne musique.
    La fin plutôt bof bof mais on passe un bon moment.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 17 février 2013
    Un mauvais polar qui édulcore complètement l'univers sombre et déjanté de Ken Bruen. Trop manichéen également. Du déjà vu.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Ce film m'a épatée autant par le scénario (bien que simpliste) que par les acteurs (Colin F et Keira K). Je découvre pour la première fois Colin Farrell sous un nouvel angle et il me plait plutôt bien!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Je ne comprends pas le nombre de critiques négatives pour ce film : même si c'est du déjà vu, il n'en reste pas moins un très bon film, avec un Colin Farrell au top, un humour noir bien saucé, et ne parlons même pas des musiques ! Coup de coeur pour David Thewlis (sans lui le film n'aurait pas été le même).
    Keira est très bien aussi comme toujours, toutefois c'est vrai que je trouve que le couple qu'ils forment sonne un peu "faux" et c'est dommage.
    La scène de la "maison" n'est vraiment pas mal du tout !
    Je le conseille.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Ce film n’a pas un seul éclat de rythme et pourtant l’ambiance de la mise en scène est excellente dans laquelle "Colin Farrell" excelle dans son personnage à la personnalité violente crue et au charisme indéniablement parfait. (…) Et suivit de la magnifique "Keira Knightley" qui est toujours aussi craquante et d’un "Ray Winstone" impeccable en méchant donnant froid dans le dos à ses ennemis et à ses… Spectateurs regardants le film ! (…) "Bien", sans plus !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 3 octobre 2012
    Bof, il ne se passe pas grand chose, les acteurs sont décevants et Keira Knightley ressemble à une publicité ambulante pour l'anorexie.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 1 octobre 2012
    Une histoire simple où l'on aura le plaisir d'admirer la belle Keira et de revoir encore et encore le même jeu de Colin Farrell qui commence à apprécier ce genre de rôle. Une pseudo-romance dans un univers paparazzi/mafia qui fera défiler les minutes l'espace d'une soirée. Voilà un petit film de gangsters londoniens qui ne se démarque pas des autres et demeure dans cette plate mise en scène au scénario habituel et aux suspens attendu. "London boulevard" dépassera la moyenne dans les yeux de l'amateur de suspens à expérience minime.