London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 7 juin 2012
    film de bonne facture
    Publiée le 21 mai 2012
    Bof. Rien à dire de plus. Sans âme, sans fond, sans relief.
    Publiée le 17 mai 2012
    Un énième polar british dans la lignée de Guy Ritchie, avec ton décalé de rigueur et violence crue, sur fond d'amourette pas vraiment convaincante. Le genre de film qui se laisse regarder mais qui s'oublie aussi vite.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 14 mai 2012
    Film hybride entre parodie à l'humour noir et vrai film de gangster, "London Boulevard" est handicapé par un scénario bancal. Le réalisateur William Monahan a visiblement révisé son dictionnaire tarantinesque et construit maladroitement un récit dans lequel les personnages manquent sévèrement d'authenticité. On ne croit pas une seconde à l'idylle entre la star de cinéma traquée par les paparazzis et le gangster sorti de prison qui tente de tourner la page. Colin Farrell livre une interprétation satisfaisante. On n'en dira pas autant de Keira Knightley qui minaude inutilement. L'histoire de gangsters entre Mitchel et un mafieux local est une caricature poussive sans originalité. "London Boulevard" se suit sans déplaisir mais ne marque pas les esprits, loin s'en faut.
    jayjays
    jayjays

Publiée le 11 mai 2012
    Déçu car le speech avait l'air sympa. Durée du film, 1h40. Je l'ai trouvé ennuyeux durant 1h25 ...
    Il ne se passe rien d'intéressant jusqu'à la fin où ça bouge enfin !
    Rien de plus à dire.
    Publiée le 10 mai 2012
    bon film,un peu mou par moment,mais surprenant,jai bien aimé
    albator761
    albator761

Publiée le 7 mai 2012
    Un film qui ne vaut le détour que par sa bande originale
    Publiée le 2 mai 2012
    bof bof bof. Scénario inexistant , film ennuyeux. Si je devais faire un résumé de ce film , je ne saurais même pas quoi dire tellement celui ci n'a aucun intérêt.
    Publiée le 1 mai 2012
    Film bien interprété mais un peu mou avec une intrigue un peu trop fouillis.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 30 avril 2012
    Colin Farrell incarne à merveille le personnage de "Mitchel", entre violence et douceur, la dualité du combat de sa vie, est de jongler entre ces deux émotions.
    Il possède en même temps, un charisme et un charme fou, il a une élégance, une classe folle, sa démarche est assurée et puissante, je l'adore, un de mes acteurs préférés, qui ne me déçoit jamais.
    Keira Knightley interprète quant à elle, le personnage de "Charlotte", une star à la retraite, recluse chez elle, cherchant à tout prix, à échapper aux paparazzis, qui la traquent sans relâche.
    C'est une Grande Actrice, elle peut tout jouer cette femme-là, elle incarne toujours à fond ses personnages, comme si elle devenait la personne qu'elle joue, c'est assez remarquable, elle est belle et talentueuse, ellle a énormément de talent, et n'a sûrement pas encore fini de nous surprendre.
    Je trouve qu'elle a bien fait d'accepter de rôle, afin de montrer les mauvais côtés de la célébrité, tout ce qui est néfaste, le fait d'être épier, d'être vendu en pâture aux journaux à scandales, avec mépris et cruauté, le fait de ne plus pouvoir sortir de chez soi, sans être suivie, constamment, le fait de perdre sa liberté, en devenant une Star : Faut-il donc accepter de vendre son âme? De perdre sa liberté à jamais?Non, je crois que ce n'est absolument pas acceptable. Mais comme l'expression le dit si bien: "Il y a deux faces à une pièce: Un côté "Néfaste" et un côté "Paillettes", mais la question est surtout la suivante: Il faut lançer la pièce pour savoir de quel côté, elle va tomber?".
    Bon scénario, Bonne B.O Rock 'n' Roll, bons acteurs. A voir.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 23 avril 2012
    On attendait le premier film de William Monahan avec une certaine curiosité et il réussit plutôt bien son coup avec ce film de gangster british un brin pop. Le seul problème c'est sa double intrigue mal imbriqué l'une dans l'autre empêchant l'autre de prendre de l'ampleur. C'est dommage pour Colin Farrell plutôt convaincant face à un Ray Winstone monstrueux en caid. tandis que Keira Knighteley se contente de jouer les ombres anorexiques préparant sa carrière d'actrice de pub pour parfum.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Comme l'ensemble de ses confrères, William Monahan s'est dit que s'il savait écrire des scénarios, les mettre en scène ne devrait pas être beaucoup plus compliqué. Pas de chance, il s'est planté sur les deux tableaux.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 22 avril 2012
    A lire le CV du réalisateur en qualité d’auteur, je me disais que le film pouvait avoir du caractère et il en a, bien qu’assez classique. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur les identités des personnages, c’est vu mille fois. Je ressortirai du lot David Thewlis en illuminé allumé ! Sa composition est rafraîchissante. Pour le reste Colin Farrell n’a rien d’exceptionnel mais tout à fait crédible et Ray Winston rappelle des caïds vu... mille fois. Peu importe, je ne me suis pas ennuyé. La BO est très agréable et correspond à mes goûts ! Enfin, ce film a un caractère bien British, sans doute en raison d’un casting essentiellement fait d’acteurs britanniques. J’apprécie que le réalisateur de Boston ait restitué ce parfum. Vu une fois et à revoir dans dix ans...
    Publiée le 20 avril 2012
    Un thriller intéressant mais hélas on est trop vite perdu dans l'intrigue on ne sait plus trop où l'on en est à certains moments. De plus l'histoire d'amour est tellement prévisible, bref un film sans surprise qui se laisse regarder...une fois.
    Publiée le 20 avril 2012
    bon film, très bonne bo.rare ou les films de colin farrell sont décevant.je trouve qu'il y a du tarantino dans ce film .je le recommande.il est vrai qu'il manque un peu de rythme mais c'est ce qui fais le charme du film.