London Boulevard
    2211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Boulevard ?

Publiée le 8 novembre 2011
    collin farel remonte le niveau du film plutot ennuyant et lent par moment
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 6 novembre 2011
    Après sa sortie de prison et alors qu'il essaie d'éviter de nouveaux les ennuis, le libéré se voit offrir un travail consistant à protéger une jeune star de cinéma. Le film à ce quelque chose se spécial qui le rend très personnel. On sent qu'il y a une volonté de créer un univers, ou plutôt une opposition d'univers, et c'est plutôt réussi. Colin Farrell et Keira Knightley sont vraiment dans leurs rôles. Il se dégage de ce film un pessimisme qui est contagieux, il mérite néanmoins d'être vu pour son originalité.
    Publiée le 5 novembre 2011
    Très bon film et original.J'ai apprécier son ambiance et son thriller.La drogue,le sexe et le crime et abordé sans complexe avec facilité ce qui nous entraîne plus facilement dans une ville de Londre sombre et mouvementer
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 4 novembre 2011
    Clairement déçu par une Keira inexistante dans le scénario, du gâchis et une histoire qui n'aurait mérité qu'une 1/2 heure. La B.O. (très bonne) ne fait pas tout. Sur la base de "faire des choix", on s'enfonce dans un pseudo polar dramatico style les beaux gosses à l'ancienne qui a du mal à passer. Du trop peu ou du déjà trop, on ne sait pas mais on a l'impression en permanence de voir se rejouer la même scène. Cà n'avance pas, c'est fatiguant, c'est survolé et fini par du déjà vu ! On restera vraiment déçu de ne voir Keira K. si peu et si rarement. En plus de se cacher des paparazzis, elle se cache (involontairement) des spectateurs ! Farrell bon dans le style, toutes les caméras braquées (trop) sur lui enlève l'ambiance du film qui flirte entre comédie dramatique et polar au mousquet ! Décevant et heureusement que je n'ai pas été le voir au ciné ! Si on a rien à se mettre sous la dent uniquement ! Ne lisez pas trop les excellentes critiques qui foisonnent, si elles seraient à l'image de la note, celle-ci serait au moins à 4/5 (je me suis fais avoir). Ne mérite au maximum que 2/5 !!! Dommage !
    Publiée le 3 novembre 2011
    un bon film leger plein d'actions et surtout une belle histoire.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Je me suis vraiment ennuyé. L'histoire n'est pas intéressante, Keira Knightley est insipide et ne sert à rien dans le film. Seul le jeu de Colin Farrel et surtout celui de Ray Winstone remonte le niveau et rend le film un poil plus attrayant. Bref, un sous-Snatch...
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 2 novembre 2011
    Bonne atmosphère londonienne, bien tourné, on s'y croit. L'histoire a quelques rebondissements et suspens qui tiennent en haleine .
    Publiée le 24 février 2013
    ............................................................................................................
    Publiée le 31 octobre 2011
    Atmosphère intimiste et plongée dans l'angleterre glauque,j'étais sceptique, mais au générique de fin, je suis resté figé, comme une fin que l'on ne désire pas, non parce que ce n'était pas bon mais juste parce que l'on se dit m**, il mérite pas ca..Une bande son comme il y en a trop peu..Je dit oui
    Publiée le 30 octobre 2011
    Qu'est-ce que c'est que ce film ?? Quel est son intéret ?? Voici les questions que je me suis posée tout au long du film.. J'ai été dans l'attente jusqu'au bout de quelque chose d'intéressant... Je suis sortie du film dépitée par encore une fois, l'exhibition de la violence car c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce film..
    Publiée le 30 octobre 2011
    Un film de gangsters, encore. Mais servi par un superbe casting, et une Keira Knightley comme on aimerait la voir plus souvent.
    Le scénario est entendu, mais on accroche tout de même, grâce à un Colin Farrel presque aussi bon que dans La Recrue. Superbe BO.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Un rôle qui nest pas du tout taillé pour Colin! Trop peu daction, quelques passage longuets. Bref
    Passez votre chemin.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 27 octobre 2011
    bien
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 octobre 2011
    Un Colin Farrell excellent, une bande originale électrisante, un propos succulent, bienvenue dans un drame anglais de haute volée.
    gregococo
    gregococo

Publiée le 25 octobre 2011
    Dans la pure tradition des gangsters story "so british", tels que snatch ou rocknrolla! Colin Farrell est troublant de justesse...A VOIR! P.S: et la B.O!!