482 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
1 critique
4
14 critiques
3
13 critiques
2
21 critiques
1
9 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2015
Film décevant et ennuyeux, esthétique,réalisation filmique sans point de vu, basique. Ambiance téléfilm voir série, scénario laineux et déjà vu. Dommage pour le casting qui était prometteur. Film noir ? Melville revient.
Un film qui marque et qui donne envie de le revoir. Nous sommes tenus jusqu'au bout par une intrigue et une interprétation d'acteurs d'une grande justesse. Kad Merad est beaucoup plus à l'aise dans le film d'auteur qu'à l'époque de "Je vais bien, ne t'en fais pas", il n'en fait pas trop, est extrêmement subtil dans son combat personnel. Géraldine Pailhas est, comme à son habitude, parfaite dans l'émotion. Lola Créton dégage une grande force, malgré sa fragilité apparente. Un film dur, intimiste, mais dont on ne ressort pas avec un sentiment glauque, au contraire. J'ai vraiment aimé ce film et il mériterait de rencontrer son public. Le réalisateur, Christophe Lamotte fait l'unanimité. Une réussite ! Bravo !
Très décevant ! On s'ennuie, ça tourne en rond, ça n'en finit pas. L'épouse est une tête à claques, Kad Merad boxe tout ce qu'il croise. La disparue a laissé des enregistrements invraisemblables ! La fin est passable mais c'est dur de tenir jusque là. Seule - mais maigre - consolation : de très beaux paysages forestiers et campagnards dans la brume. Mon conseil : passez votre chemin...