Tempête de neige
    2,1
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tempête de neige ?

Publiée le 27 octobre 2019
    Tempête de neige pour Monika Schnarre et Erika Eleniak! L'une se fait harceler par son ex-mari et l'autre propose de l'aider en l'emmenant dans un chalet à la montagne avec une jolie cheminèe pour faire de belles flambèes! spoiler: Le spectateur se rendra vite compte au bout de un quart d'heure que Schnarre cache bien des choses!
    Le col est donc fermè et sans chasse-neige vous ne passerez pas! Les routes sont dangereuses mais pas pour pratiquer du jet ski ou se dètendre dans un jacuzzi! Ne cherchez pas de tempête de neige dans le film, il n'y en a pas! Vague histoire de tromperie et de pognon pour un thriller improbable qui mèrite bien son statut de DTV! Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est la prèsence de la charmante Erika Eleniak qui mèrite tellement mieux...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 octobre 2018
    Il y a comme ça des films qui ne cassent pas des briques mais qu'on regarde sans déplaisir, sans doute est-ce dû ici aux deux vedettes féminines, La grande et belle Monika Schnarre faisant la pige à Erika Eleniak et arrivant à nous faire oublier l'indigence du scénario. Et puis la photo est bien jolie !
    Joelle W
    Joelle W

Publiée le 12 février 2022
    afligeant, c'est le mot qui vient d'emblée après avoir regardé ce nanar ! L'histoire pourrait être intéressante bien que prévisible si c'était mieux joué et si les personnages étaient plus sympathiques ! On n'arrive pas à s'attacher à ces deux femmes qui sont désagréables au possible. Quant à la chute, je m'y attendais depuis un moment car j'avais compris très vite le rôle de chacun. Pour finir le doublage en français n'arrange pas les choses. A éviter