Centurion
Note moyenne
2,7
2495 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
77 critiques
3
145 critiques
2
90 critiques
1
43 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 novembre 2010
Je comprends toujours pas comment il peut y avoir des scénarios aussi mauvais dans des films à autant de budget. C'est d'une niaiserie jamais crédible. Mention spéciale pour l'épilogue, avec le super héros qui embrasse la belle blonde toute seule dans les bois.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2010
Moi que m'attendais à une grosse daube, je me suis trouvé face à un film au budget moyen mais réellement pas mal. Cette chasse à l'homme nantie de vengeance est intéressante et la mise scène, les costumes et l'ambiance de cette époque sont vraiment bien retranscrits.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2010
Film pas sorti en salle prés de chez moi et je ne comprends pas pourquoi. Rien d'infâme à signaler à sa vision: le jeu d'acteurs est correct, les scénes de bataille sont belles à voir, les décors naturels sont beaux....Ensuite Marshall nous livre un film calibré comme il sait les faire: bourrin, animé même si l'histoire tient sur deux lignes. Bref on sait ce qu'on va voir et je n'ai pas été déçu. Loin de l'imagerie romaine de "Gladiator", on se contentera quand même d'y passer un bon moment et c'est l'essentiel!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
agréable surprise! Bon scénario, l'action s'enchaine bien et les scènes de bataille sont plutôt pas mal. Les acteurs sont convaincants. Et pour finir, un très beau cadre mis en valeur. Dans le genre, c'est un film à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2010
Film sympa a voir une fois. Domage trop de passage ou on voit l'action arriver et aucun suspense !! On voit le debut hop on connait la fin dommage !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2010
Excellente surprise.
Une histoire qui tient la route, des acteurs au diapason et une mise en scène maitrisée avec de superbes images tournées en Ecosse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2010
j ai adore mieux que 300 de zack
je ne comprends pas pourquoi ce film n a pas fait une carriere honorable au cinema
car il a tous les ingredients pour faire 500000 entrees
un bon scenario de bons acteurs surtout le general et fassbender aussi olga meme je suis un peu le seul à le penser
j ai passé un tres bon moment
c est ce genre de film qui me derange pas de mettre 8 euros au cine ou 20 euros en dvd
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2010
un film un peu rate malgre de bonne scene de combat a l'epe se film manque de rytme et de budge a voir vite fait
mick-1604
mick-1604

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2010
je ne m’attendais pas à grand chose. Et j'ai été agréablement surpris ( mais sans plus ) de bon acteur sauf Kurylenko qui est peu crédible en guerrière sanguinaire. Donc un film moyen, avec un cénar limite mais de bonne scène de bataille
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2010
un film vraiment mauvais. le contexte historique est vraiment très mal travailler. la fin romantique na vraiment rien a faire dans se peplum censé etre assez barbares. les scène de batailles sont inexistantes et les effets spéciaux ne sont pas assez nombreux.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2010
(...) ratant de peu le coche lors de la dernière ligne droite, Centurion n’en reste pas moins un excellent divertissement nous réconciliant avec le péplum après de nombreux ratés comme Le Choc Des Titans, Agora, Alexandre ou encore Vercingétorix (et oui pas moyen de l’oublier celui-là avec notre Chrichri Lambert adoré!). Comme à chaque fois, Neil Marshall est passé à deux doigts du sans faute. Dommage, la prochaine fois surement.
Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/10/30/critique-centurion/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2010
Un excellent film !! Visuellement très impressionnant, l'histoire tient debout et les acteurs sont très performants ! Le film a un charme certain !!! A recommander !
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2010
Un sous Gladiator de 10 eme zone à la réalisation d'une fadeur . Inintéressant .
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2010
Deux étoiles c'est chère payer !! Bon certes les décors sont magnifiques, mais alors l'ambiance, le scénario et le rapport historique sont totalement foireux. De plus les scène de bataille se font rare (Dans un peplum c'est dur) Les effets spéciaux sont moyens, et le mélange de genre un ratage complet. Mention spécial pour le final à l'eau de rose. Neil Marshall: Tu ferais mieux de t'arrêter au film d'horreur, domaine dans lequel tu excelles.
WardStradlater
WardStradlater

70 abonnés 469 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 octobre 2010
Un chasse-à-l'homme version Peplum. Franchement décomplexé niveau sang qui dégouline, Centurion reste malheureusement très classique. Un groupe qui chasse et le gibier. Très manichéen, avec un rôle clairement établie entre "gentils" et "méchants", le film laisse peu de place au suspense et aux surprises. Assez prévisible dans le dénouement, on éprouve peu de plaisir à regarder un film, dont, indiscutablement, on connait déjà la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse