Predators
Note moyenne
2,4
7725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 286 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 décembre 2024
2 etoiles pour la premiere partie réeussi , mais apres sa ce gate , honetement ils ont bousiller le film
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juin 2011
Bof. Film très décevant, je m'attendais à mieux. Grosses erreurs au niveau de la cohérence du scénario et des personnages, les scènes d'action sont très limites et illogiques si on suit l'exemple donné par le premier de la série. Film pas du tout recommandé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juin 2011
Les scènes d'actions sont biens , le scenario totalement à la ramasse : leurs venues , Laurence Fishburn et la fin .
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juin 2011
Après 2 opus où on a pu voir nos attachants monstres de l'espace se fighter avec des Aliens, la saga Predator revient à ses fondamentaux avec cette basique mais sympathique chasse à l'homme. On n'est certes pas en présence d'un scénario extraordinaire (le film en lui-même ne semble d'ailleurs pas avoir été particulièrement travaillé), mais voir Adrien Brody et ses 60 kilos tout mouillés tataner du Predator, ça n'a pas de prix !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2011
le scénario m'a vraiment donné l'eau a la bouche mais pour moi le gros soucis avec ce film , l'acteur principal "Adrien Brody" , qui ressemble plus a un étudiant d'harvard ou a un pratiquant d'aviron que a un guerrier ...
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mai 2011
L'histoire d'un chasseur qui aime bien les humains, si possibles frais et vivaces.
Que dire de cette erreur cinématographique ? Qu'il ne fallait pas la faire, ou au moins pas avec une entrée en matière aussi science fiction, si les Prédators on une technologie aussi avancée que la télétransportation, pourquoi utiliser des vaisseaux spatiaux ?
Le reste est à l'avenant, et on s'inquiète finalement pour Brody dont c'est déjà le deuxième film d'action carrément nul.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mai 2011
alors ,déjà ceci est mon premier poste .alors commence chapeau de roue et m éxuse d avance a l industrie cimatographique.
bon juste 3 points.
le premier c est pas une suite juste un remake(allé voir le un avec shoirzi),aucune invention scenaristique on retrouve meme l indien dans le mafieux japonais
deuxiement:ou est la grandeur de predator ,sachant que shoirzi et sons equipe a tant galeré pour en tué 1,la trois ben voyons! a la chaine(decevant ,tres decevant)
troisiement:fim juste a frique ,pas intrique nouvelle,trop simple le predators ce tue a la chaine aucune grandeur ,cinema faible. un petit film,pas du grand spectacle (rappelez vous l acharnement mis en ouvre dans le un avec shoirzi pour tombé la bete ,une realisation profonde pour faire jouir le spectateur)
Conclusion:remake (juste bon pour nouvelle technique cimatographiques),pas de scenario(meme nauvais choix ,si on peut en voir quelque bouts)un film comme on en vois beaucoups en ce moment= baglé (vide ,des explosion, pleins explosion mais vide emotions ,rien ) BON RESTE UN FILM A VISIONNé ,etant fan predator, à regardé sans reelle atente

acteur =bien

effet speciaux =dans le temps (rein a dire )

scenario=remake caché ,qui a vraiment du mal a ce caché,aucune intrique

emotion= pas vraiment le film dur une petite 1 heure .les personnage pas devellopés ,aucun combat dieux de l espace pauvre humain qui a vaille sons pesant emotion ,rien vide ,le predators ce tue comme des mouton (c est devenu de bourins décérébrés)
juste par comparaison allé regardé predator vs alien le un sourtout pas requiem(mauvaise realisation et scenario allé trop loin ^^)met le predator a ça place (la bonne ) et sourtout un scenario vraiment inventif (pas tache facile le predator et alien meme endroit :tres reussi)et on a droit à de super scene riche en emotion

BON film a regardé ,fan soyé indulgent(quoique ^^)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mai 2011
Un très bon film d'action... qui respecte l'antériorité et nous apprend pas mal de chose. Contrairement au remake Alien vs Predator, j'ai trouvé le film beaucoup moins commercial.
On peut dire que le scénario n'a rien d'original... mais finalement, un bon film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2011
Plutôt fan de la saga prédator je trouve cet opus pas mal foutu et surtout il nous fait oublier la daube monumental qu'est prédator vs aliens requiem! même si ce film reste perfectible, l'univers des predators est peu utilisé par exemple, le retour aux sources est interessant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2011
Quelle bonne surprise. Un très bon film d'action qui ne tombe jamais dans l'éxcès.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2011
Un très bon film d'action à mes yeux! On retrouve bien l'univers de la saga Predator dans ce film qui d'ailleurs remonte le niveau du second! On voit une deuxième race de Predator apparaitre ce qui pimente le scénario. Et puis le clin d'oeil à Alien fait sourire. Ce qui est surtout remarquable dans ce nouvel opus c'est la performance des acteurs, et en particulier Adrian Brody et Laurence Fishburne, qui est d'ailleurs hallucinant dans le rôle du solitaire cinglé! A voir en tous cas!
x-worley
x-worley

155 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mai 2011
Alors c'est vrai que ce film n'apporte pas grands chose de nouveaux, mais je l'ai trouvé plutot bien goupillé comparé aux deux bouzes alien vs predator. Adrien Brody est pas mal dans ce genre de film je trouve, mais il faut bien l'admettre tous ce qui est reusi provient du premier film qui reste et restera je pense en tous cas le meilleur.
FAUX
FAUX

9 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2011
Overdose de clichés 22%
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2011
Moi qui suis fan du Predators de McTiernan, la je dois qui je suis assez déçus je m'attendais a mieux quand même.
Scénario peux originale malgré de bonne idées mais qui sont assez mal exploité, le film nous dévoile très peux de choses on s'ennuie un peux, ces trop lent le suspense et l'ambiance n'y est pas car le film est vraiment trop ressemblant au 1er predator du coup on accroche moins et un jeux d'acteurs qui manquent de crédibilité, quelque bon plans.
Vraiment dommage on aurait pu faire quelque choses d'assez bon si ils avaient trouvé un réalisateur qui avait un peux plus d’expérience, un remake qui méritait vraiment d’être plus travailler mais sincèrement je trouve qu'il vraiment de bonne idées.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2013
Le predator revient ! Mais hélas pour sa moins palpitante aventure.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse