Bof. Film très décevant, je m'attendais à mieux. Grosses erreurs au niveau de la cohérence du scénario et des personnages, les scènes d'action sont très limites et illogiques si on suit l'exemple donné par le premier de la série. Film pas du tout recommandé.
Après 2 opus où on a pu voir nos attachants monstres de l'espace se fighter avec des Aliens, la saga Predator revient à ses fondamentaux avec cette basique mais sympathique chasse à l'homme. On n'est certes pas en présence d'un scénario extraordinaire (le film en lui-même ne semble d'ailleurs pas avoir été particulièrement travaillé), mais voir Adrien Brody et ses 60 kilos tout mouillés tataner du Predator, ça n'a pas de prix !
le scénario m'a vraiment donné l'eau a la bouche mais pour moi le gros soucis avec ce film , l'acteur principal "Adrien Brody" , qui ressemble plus a un étudiant d'harvard ou a un pratiquant d'aviron que a un guerrier ...
L'histoire d'un chasseur qui aime bien les humains, si possibles frais et vivaces. Que dire de cette erreur cinématographique ? Qu'il ne fallait pas la faire, ou au moins pas avec une entrée en matière aussi science fiction, si les Prédators on une technologie aussi avancée que la télétransportation, pourquoi utiliser des vaisseaux spatiaux ? Le reste est à l'avenant, et on s'inquiète finalement pour Brody dont c'est déjà le deuxième film d'action carrément nul.
alors ,déjà ceci est mon premier poste .alors commence chapeau de roue et m éxuse d avance a l industrie cimatographique. bon juste 3 points. le premier c est pas une suite juste un remake(allé voir le un avec shoirzi),aucune invention scenaristique on retrouve meme l indien dans le mafieux japonais deuxiement:ou est la grandeur de predator ,sachant que shoirzi et sons equipe a tant galeré pour en tué 1,la trois ben voyons! a la chaine(decevant ,tres decevant) troisiement:fim juste a frique ,pas intrique nouvelle,trop simple le predators ce tue a la chaine aucune grandeur ,cinema faible. un petit film,pas du grand spectacle (rappelez vous l acharnement mis en ouvre dans le un avec shoirzi pour tombé la bete ,une realisation profonde pour faire jouir le spectateur) Conclusion:remake (juste bon pour nouvelle technique cimatographiques),pas de scenario(meme nauvais choix ,si on peut en voir quelque bouts)un film comme on en vois beaucoups en ce moment= baglé (vide ,des explosion, pleins explosion mais vide emotions ,rien ) BON RESTE UN FILM A VISIONNé ,etant fan predator, à regardé sans reelle atente
acteur =bien
effet speciaux =dans le temps (rein a dire )
scenario=remake caché ,qui a vraiment du mal a ce caché,aucune intrique
emotion= pas vraiment le film dur une petite 1 heure .les personnage pas devellopés ,aucun combat dieux de l espace pauvre humain qui a vaille sons pesant emotion ,rien vide ,le predators ce tue comme des mouton (c est devenu de bourins décérébrés) juste par comparaison allé regardé predator vs alien le un sourtout pas requiem(mauvaise realisation et scenario allé trop loin ^^)met le predator a ça place (la bonne ) et sourtout un scenario vraiment inventif (pas tache facile le predator et alien meme endroit :tres reussi)et on a droit à de super scene riche en emotion
BON film a regardé ,fan soyé indulgent(quoique ^^)
Un très bon film d'action... qui respecte l'antériorité et nous apprend pas mal de chose. Contrairement au remake Alien vs Predator, j'ai trouvé le film beaucoup moins commercial. On peut dire que le scénario n'a rien d'original... mais finalement, un bon film.
Plutôt fan de la saga prédator je trouve cet opus pas mal foutu et surtout il nous fait oublier la daube monumental qu'est prédator vs aliens requiem! même si ce film reste perfectible, l'univers des predators est peu utilisé par exemple, le retour aux sources est interessant.
Un très bon film d'action à mes yeux! On retrouve bien l'univers de la saga Predator dans ce film qui d'ailleurs remonte le niveau du second! On voit une deuxième race de Predator apparaitre ce qui pimente le scénario. Et puis le clin d'oeil à Alien fait sourire. Ce qui est surtout remarquable dans ce nouvel opus c'est la performance des acteurs, et en particulier Adrian Brody et Laurence Fishburne, qui est d'ailleurs hallucinant dans le rôle du solitaire cinglé! A voir en tous cas!
Alors c'est vrai que ce film n'apporte pas grands chose de nouveaux, mais je l'ai trouvé plutot bien goupillé comparé aux deux bouzes alien vs predator. Adrien Brody est pas mal dans ce genre de film je trouve, mais il faut bien l'admettre tous ce qui est reusi provient du premier film qui reste et restera je pense en tous cas le meilleur.
Moi qui suis fan du Predators de McTiernan, la je dois qui je suis assez déçus je m'attendais a mieux quand même. Scénario peux originale malgré de bonne idées mais qui sont assez mal exploité, le film nous dévoile très peux de choses on s'ennuie un peux, ces trop lent le suspense et l'ambiance n'y est pas car le film est vraiment trop ressemblant au 1er predator du coup on accroche moins et un jeux d'acteurs qui manquent de crédibilité, quelque bon plans. Vraiment dommage on aurait pu faire quelque choses d'assez bon si ils avaient trouvé un réalisateur qui avait un peux plus d’expérience, un remake qui méritait vraiment d’être plus travailler mais sincèrement je trouve qu'il vraiment de bonne idées.