Predators
Note moyenne
2,4
7725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 286 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 avril 2011
Predators est bien meilleur que les précédents sauf le premier opus. Un bon moment de frisson en perspective.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2011
Un nouvel opus enfin sérieux et prometteur, mais qui manque tout de même d'un vrai quelque chose pour marcher à 100%
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 avril 2011
j ai beaucoup aimer se film qui montre d autre façon que les predators chasse
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 avril 2011
Daubesque, prévisible, onse dde ce qu'Adrian Brody est allé foutre dans ce nanar
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2011
Pal mal mais j'ai préféré les deux premiers. Y auras t-il une suite ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2011
"Predator 1987 avec schwarzenegger a battu par KO au 1er round Predators 2010 avec Brody"
Inutile remake d'un film de science fiction culte pas assez vieux pour être ridicule niveau effets spéciaux, et trop excellent à tous les niveaux de la production (réalisation, surtout casting, musique...) pour être égalé. Et un deuxième navet 2010 avec le choc des titans.
An Zu
An Zu

95 abonnés 336 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2011
Le film serait pas mal si on savait par quel bout le prendre. dés le début, on se demande si on a loupé le début tellement ca part dans du n'importe quoi et les scènes d'actions s'enchainent sans réel lien ou fil conducteur pour arriver évidemment à une fin aussi incompréhensible que son début. Bien sur, devant tant d'incohérences, d'absence de scénario, on sort dépité de ce film dont on espérait un Revival du Predator, bien malmené depuis quelques années, qui finalement n'aura pas survécu à son génial chef d’œuvre de 1987 face à Schwarzi.....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2011
Je trouve qu'on s'éloigne un peu de l'idée des deux premiers films mais
celui-ci reste un très bon films!
On se retrouve dans un nouveau cadre avec de nouveaux personnages. On retrouve nos cher Predators avec tous ce dont on se rappelai d'eux. Franchement pas mal ! Un bon films d'action/Science Fiction!
On s'attriste un peu des courte apparition des acteurs Laurence Fishburne et Danny Trejo sur lesquelles le film ne développe que peu
de choses ... Mais bon ça reste du grand divertissement !
Pour les décors l'action et le reste je met 3 étoiles mais pour l'histoire des personnages et le scénario un peu bancal j'en retire deux ....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 avril 2011
Aie aie aie, si ce troisième volet (rebooting) remonte le niveau du second, il n'arrive malheureusement toujours pas à relever celui du premier ! On voit du Predator, on voit du combat, mais encore une fois, pas assez !! Ca manque de violence, de sang, et de lances (ben oui, ils ont des lances, les Predators, m*** !!) !! Ce film reste quand même un bon divertissement, mais dommage, on aurait pu en attendre bien mieux !
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 avril 2011
Hum, bon, un petit survival horreur de plus quoi, une manière de reprendre la saga Predators ? On est loin de l'original, pas si loin des Alien VS Predator, quoi d'autre ? 2 stars : Brody et Fishburne, et sinon ? Ben rien de neuf.
En gros des combattants de notre monde, bien différents, se retrouvent traqués par 3 predators, toujours à la recherche de combats et de perfectionnement. Évidemment discrimination positive avec le renoi d'Afrique, le chinois des Triades, le russe, et la femme (Israélienne). Bien sur suspens, des morts chacun leur tour, un traitre final qu'on n'attendait pas, des FX dans les fights, des flingues énormes... Rien de neuf en somme, que de l'action simple pour perdre personne.
Quelque chose pour relever le film de sa simplissime banalité ? Les 2 stars, pour une fois elles sont pas larguées, bien que Brody en gros dur j'ai du mal, faut avouer que lui et Fishburne jouent pas mal, et que ça attire de les voir au casting mais c'est tout, ils ne sauvent pas le film non plus, mais ont le mérite de ne pas le plomber ni de tout faire pour le sauver. Autre chose ? Non, rien à signaler d'innovant ni de bien à part ça, que du vu et revu, sans reliefs (en même temps servi par une histoire si simple, une trame trop courante, une musique absente et juste de l'action qui met du temps à démarrer c'est hard). A mater pour le genre, histoire de changer.
lupanar
lupanar

3 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2011
Un bon navet !
Et Brody est pitoyable, comme tout dans ce film (bienvenue dans le pire des années 80)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mars 2011
Les dialogues et le scénario sont navrants dans ce Predators. Une pale copie du chef d'œuvre de Mc Tiernan,sorti vingt ans auparavant. Le premier opus reste et de loin inégalé, car l'ambiance, la musique et même les effets spéciaux, même plus rudimentaires, tiennent largement la route. La plupart des autres critiques estiment les fx comme un bon point dans ce film, bah désolé mais on aurait pu mieux faire et même si les films d'action en général ne peuvent s'en passer pour exister, l'ambiance dans le film Predator, premier opus est phénoménale,pas besoin d'artifices..
Nicolas H
Nicolas H

10 abonnés 309 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2011
L'intrigue de départ et la personnalité de chaques personnages laissait entendre qu'on aurait enfin une suite digne de ce nom après le premier opus (Predator/1987).Malheureusement une fois la mise en place de l'histoire et la présentation des protagonistes,on retombe dans un banal film d'action peu surprenant.Le réalisateur se permet même de reprendre les recettes du film avec Schwarzenegger,avec ses codes et ses astuces pour tuer les monstres.Les scènes d'action sont bien rendus mais finalement répétitives et peu innovantes.On reste donc sur sa faim et l'on s'ennuit un peu devant ce film qui ne dépasse pas ses prédécesseurs.Reste de cette production la transformation de A.Brody,méconnaissable en mercenaire sans pitié.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 mars 2011
Je me suis régalé avec ce prédator qui est pour moi le meilleur de la série . Ce troisieme volet est originale biensur il n'est une fois de plus qu'une question de survie mais dans celui ci l'élite des guerriers terrien est parachuté sur la planete des predators de nouveau monstres fond leur apparition bref du tout bon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mars 2011
Un retour aux sources à la limite du remake. Du classique donc, sur tous les points ; ou nous retiendrons seulement que les quelques sympathiques effets spéciaux
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse