Predators
Note moyenne
2,4
7725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 286 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mars 2011
J'ai beau chercher, ce film est nul. l'histoire démarre plutot pas mal, mais après. Passé la demie heure, ca commence à être moyen, je vous dit pas après uen heure. A des années lumière du Prédator avec Arnold. Une mauvaise série B et l'acteur principal n'est vraiment pas crédible en mercenaire. Grosse déception mais pas vraiment surpris.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2011
On reprend les idées du premier Predator, mais plutôt que de s'attaquer une unité de militaires, il s'agit cette fois d'un mélange de criminels, mercenaire, militaires ... des pros de la tuerie, quoi, soigneusement sélectionnés par une bande de potes Predators qui ont envie de passer du bon temps. L'idée de départ est bien, le fait notamment que les protagonistes se retrouvent sur une planète étrangère, mais ... le film manque franchement d'imagination et donne trop l'impression de déjà vu. Les points positifs tout de même: l'acteur principal, Adrien Brody, que je trouve bon dans son rôle - mais ça en ferait presque décalé pas rapport au reste du film -, et la traque qui même si elle aurait pu être beaucoup plus pimentée, permet de maintenir un peu l'intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2011
Ce Predators est divertissant mais reste une copie sans charme de l'original
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2012
Raté. Aucun suspens, acteurs non crédibles, formaté.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mars 2011
Un bon film d'action qui reprend les mêmes principes que ses prédécesseurs, dont il y a une rapide allusion. Il ne faut pas regarder ce film pour son intrigue mes juste pour ses scènes de combats bénéficiant de bons effets spéciaux. Ceci permet ainsi de donner une seconde jeunesse au tout premier prédator ... mais sans schwarzy.
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mars 2011
Pas de scénario et si il y en a un il est super nul mais ce film se rattrape sur ses scènes de combats et ses prédators.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2011
Un film bizarre. Probablement encore un exemple de film fusillé par des producteurs qui se prennent pour des créatifs et ne comprennent rien à rien. A une époque on prenait des consultants, maintenant on consulte les autres producteurs et on se félicite mutuellement. Une autre planète...pourquoi faire ? On voit que des scènes de jungle filmées à deux pas des plages/hôtels 5 étoiles... Dans le 1, ce sont des pros du combat de la jungle chassés dans la jungle (et la vraie). Dans le 2, des pros du combat urbain chassés en ville. Là, on a du trouffion/homme de main lâchés dans la jungle sur une autre planète. Et un médecin... private joke ? Rien ne les qualifie à ce genre de changement, au contraire. Du pitch il en ressort qu'ils sont lâchés sur la planète des predators, ce qui aurait pu être intéressant (massacrer la veuve et l'orphelin predator etc). Mais en fait c'est une réserve de chasse... sans gibier. Bon bref on compte les défauts sur les doigts des mains et des pieds d'un régiment, des predators taille et force humaines à l'incongruité de la présence de Brody avec sa tête d'intellectuel newyorkais (fallait-il absolument une tête qui en donne à la fille pour son grade ?), en passant par le trop-plein de dialogues pour bien expliquer aux supposés spectateurs de 3 ans la moindre miette de scénario branlant.
Les plus se trouvent dans l'action, les effets spéciaux et les décors (ceux artificiels). Très "old-fashion", à la McTiernan, ils rendent le film somme toute regardable, apportant un plaisir pour les références à l'original. Ce qui en fait une sorte de film d'horreur moyenne-haute gamme dans l'univers predator.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 février 2011
Ce predators la vaut mieux que le 2 de stephen hopkins et est moins bien que le mc tiernan.Sans parler des 2 avp l'idee de derouler le films sur une autre planete et bonne mais pas assez fouillez.les personnages sont sympas mais pas assez developer pour que l'on s'attache vraiment à eux .L' interpretation est bonne dans son ense(mise à part fishburne à coter de la plaque)bref un petit films sympa mais pas exeptionel!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 février 2011
L'histoire est vraiment originale. Sinon j'ai bien aimé tout le long. La fin est vraiment dommage, ils auraient du continuer et rajouter une demi-heure de plus pour finir au moins le scénario correctement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2011
Film pas trop mal dans l'ensemble mais bon çà vole pas haut non plus. Niveau scénario c'est quand même proche du néant...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2011
Vu au ciné, et j'aurai dû franchement éviter. Il faut dire que je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle sorte de "Predators", pas du tout les mêmes que ceux des premiers opus, j'imaginais de nouvelles créatures etc.. J'ai rapidement compris qu'il s'agissait donc des mêmes Predators qu'il y a 23 ans (premier Predator) et du coup, mon niveau d'exigence est monté d'un cran.
Mais quelle déception!! On s'ennuie, l'histoire est vraiment bidon, une sorte de survival dont on devine trop facilement la succession des morts au fil du temps..
Sans parler des acteurs qui ont vraiment un charisme d’huître.
Les effets spéciaux? Grotesques!! Les montres? Ils sont sensés faire peur en fait? La fin? Gros foutage de gueule! Enfin, je n'ai vraiment rien trouvé de positif dans ce film.. Pas pour rien qu'il n'ait pas marché ^^
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 février 2011
Pour ceux qui n'ont pas compris que c'est une suite qui reprend les bases du 1er, passez votre chemin.
Ce film n'apporte rien de nouveau : chasse à l'homme, par des extra-terrestres amoureux de la chasse, pour le prestige.

Le scénario tient sur un ticket de métro. MAIS !

Là où ça devient interessant, c'est qu'on en apprend plus sur les dit prédators.
Cela confirme qu'ils aiment chasser en milieu humide et chaud. Clin d'oeil au 1er opus, avec le rapprochement de ce qui s'était passé en 1987.
Les décors sont beaux, les combats attenduent tiennent leurs promesses. (le passage avec le Yakuza qui trouve un katana est simplement génial. Lui qui ne lache pas un mot, lorsqu'il retrouve un sabre ancien - qui implique que les prédators capturent des hommes depuis longtemps- lache un "SUBARASHI" *qui signifie merveilleux* quand il constate que malgré son age, le sabre n'a pas rouillé!)

Celui qui ne connait pas un peu le mode de fonctionnement des prédators va s'ennuyer car il n'y verra qu'un enchainnement de combats.

"L'ennemi de mes ennemis est un ami".
Voila ce qui résume le pourquoi tout ces soldats hyper entrainés, tueurs psychopathes et autres yakuza vont s'alier contre un ennemi puissant pour esperer s'en sortir. (je dis ça en rapport aux critiques de "c'est pas normal qu'ils s'allient puisqu'ils sont tous indépendants")

Certes, ce n'est pas un bijou de film intello-psycho-sociologique, mais il atteind pour moi son but :
- intrigues sur les nouvelles info qu'on obtient des prédators (ils ont des chiens, parralèle avec nos méthodes de chasses)
- respect de l'ambiance du 1er film.
- Du sang et des chasseurs qui marchent à l'adrénaline.

Un film bourrin comme il est bon de voir parfois. ^^
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 février 2011
Je n'ai pas vu le premier opus de "Prédators", précurseur de tous les films du même nom. Ici, on ne retrouve aucune originalité : à un scénario archi classique s'ajoute un commando de personnage tous plus caricaturaux les uns que les autres et dont les performances ne retiennent guère l'attention. On attendait beaucoup des monstres et des scènes d'action mais une nouvelle fois, le trop plein de dialogues et les effets spéciaux parfois approximatifs ne font que minimiser l'intérêt que l'on porte à ce film. Ainsi, on ne fait que rire des erreurs et des clichés en grand nombre tout en reconnaissant parfois des références aux précédents opus. Malheureusement, peu d'éléments invitent le spectateur à rester devant sa télévision, si ce n'est pour être diverti. Dommage, j'aime assez ce genre de film d'habitude mais c'était un peu trop gros pour me plaire et je n'ai pas été séduite. Il faut avouer qu'Adrian Brody ne fait pas le poids face au Grand Schwarzy !
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2011
L'idée de départ n'est pas bien exploitée... C'est tout à fait regrettable. À l'inverse du cruel appétit des Prédateurs, le spectateur reste sur sa faim. Nimrod ANTAL, le réalisateur du film, omet complètement de donner plus d'explications sur les raisons de la présence de ce groupe d'humains dans cette jungle dangereuse et inconnue. Il a tendance à trop rechercher la facilité, du coup, la plupart des scènes sont incohérentes et dénuées de sens. De plus, nous n'avons même pas le temps de nous attacher à un quelconque personnage... Ainsi, au vu de ce nouvel épisode, inutile de dire que le premier opus reste encore et toujours le plus potable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2011
A voir pour : Un reboot de la franchise plutôt réussi / Le nouveau design des Predators / De bonnes idées pour étoffer l’univers de ces créatures.

A ne pas voir pour : Les puristes du Predator original / Quelques longueurs / Le personnage du médecin qui n’a pas vraiment sa place parmi la troupe / Laurence Fishburn qui en fait un peu de trop.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse