Pour tout dire, cette opus, à part des deux premiers, est par moment décevant. Pour dire, il n'est pas si interressant.
On voit ces mercenaires, présionnier, yakuza, médecin, ... combattre des choses auquel ils découvritont avec terreur ou du moindre pour certains.
Je trouve le scénario très légé, un jeu d'acteur pas tout le temps interressant, donc pour dire que le film en lui même n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Heureusement, certains acteurs sauvent le casting mais à part ça, je ne le trouve pas extraordinaire.
L'histoire basique, une chasse à l'homme, une chasse aux predators, des humains qui veulent s'en sortir, quitter cette planète et des predators, des chiens monstres qui eux partiront à la chasse aux humains.
Même si bon, il faut l'avouer, on a un suspense assez impressionnant à la fin mais à part ça, le reste est assez prévisible ou du moindre.
La fin est assez basique, deux survivants prévisible depuis le premier trailer ainsi que par les indices données grâce aux affiche qui, certes, gâchent notre plaisir à voir le film.
Pour tout dire, l'avoir vu une fois me suffit, je n'attend pas de si tôt le second opus.