Predators
Note moyenne
2,4
7725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 286 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 novembre 2010
Alors là,tres déçu.Je m'attendais à une chasse à l'homme,des combats et des réponses à toutes les questions que je me posais pendant le film,et bien rien.On s'ennuient pendant plus d'une heure et apres Adrian brody(qui au passage je prefere largement dans le pianniste) a une bonne idée pour faire avancer le film.Conclusion:à voir une fois pour se faire une idée mais évitable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Beacoup d'action et une petite chute a la fin avec le medicin que l'on ne soupçonnais pas du tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2010
c'est un AGD : Alerte Grosse Daube. quasi rien pour sauver le film (le début peut etre et encore pourquoi des parachute ?).
Le scénariste est surement mort au debut de l'écriture du script et seul un psychopathe schizophrene a du reprendre l'écriture. On ne comprend rien (des dialogues débiles, aucunes reponses, des situations stupides, ex : un personnage connait tous le monde, comment mystere ? une jungle comme sur terre mais aucun animal !! Une fusillade monstrueuse des les 1ere mns, mais ou sont les reserves de munitions ? le twist final lamentable avec le coup du doctor, qui a pondu ce revirement impossible?
Je garde le meilleur pour la fin : laurence fishburn !!!! une apparition à la marlon brando avec la meme folie (avec le surplus de kg pareille) et dans une situation acadabrandesque !!!! Bcp de critique négative pour alien vs predator ; c'est un chef d'oeuvre comparer à ce predator !!!! Schwarzy reprend les armes pour flinguer ce film, vite......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2010
Mais qu'est ce qu'ils nous ont fait? Tous les films qui ont suivi le 1er predator n'ont pas réussi à le détroner. Celui ci n'echappe pas a cette regle et empire grace a celui ci! Scénario bidon! Des gens debarquent sur une planète inconnu -> "mais oui, nous sommes le gibier et on va tous mourrir!" lol ça reprend les musiques du 1er! pourquoi se faire reich!? des scènes semblables au 1er! Les pièges! comme créés dans le 1er!, la scene ou Le samourai s'arrete avec son sabre pour combattre ressemble fortement à Billy qui sort son couteau dans le 1er opus, en plus avec la meme musique! serieux, le seul truc qui m'a permis de le voir entièrement était lorsque qu'ils avaient besoin de libérer le predator pour quitter la planete avec eux, enfin un predator "gentil" avec les humains! original! mais de courte durée! le pred est buté 2s apres...bref, film sans queue ni tete, pourri a mourrir! Le 1er est incontestablement le MEILLEUR! Point, arrétez de tenir l'image de predator messieurs avec vos films pourris!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 novembre 2010
Beaucoup n'ont pas compris le scénario, enfin l'histoire on va pas dire que c'est un grand scénario non plus. Spoil: Des hommes sont largués sur une planète extraterrestre, cette planète est une terre de chasse pour les Predators, en gros ils servent de gibier, qui a dit chasse à cour? D'ailleurs les Predators utilisent des animaux pour les débusquer et un instrument musical pour les rappeler. L'histoire est donc originale pour une fois dans la série, les acteurs jouent juste, Brody est bon mais on peut citer l'excellent Oleg Tartarov et l'acteur qui joue le Yakuza. Une surprise en tout fin de film sur les intentions d'un des personnages secondaires avec une drôle d'impression de déjà-vu. Supernova je crois. Bref un bon film globalement qui appelle à une suite, à noter la B.O du premier, juste excellent!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2010
aucun sénario,aucune histoire,tourner juste pour le pognion
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2012
passe bien par rapport aux autres films pourris aliens vs predators :! bien dans l'esprit du 1er
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 décembre 2010
Un film divertissant. Le scénario est sympa mais pas assez développé. Les effets spéciaux et les décors sont excellents.
ptitepimousse
ptitepimousse

11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2010
Un peu déçue, car pas de lien avec la saga.
On ne comprend pas d'ou les hommes viennent, ni le pourquoi du comment. Qui les a mis là ? dans quel but ? d'autres arrivent à la fin...
Schwarzy revient vite !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 novembre 2010
Une daube ! Scénario et dialogues pitoyables, a oublier trés vite !
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 novembre 2010
Repartir de zéro, pourquoi pas. En faire un film raté, on ne pardonne pas. Pourtant, nouvelles bestioles et nouveau lieu font leur apparition. Beaucoup moins bien que l'original, ce film tout d'abord insipide, inintéressant, mièvre, vaut pour quelques scènes d'actions à peu prêt bien foutues. Mais la fresque finale, semble montrer que le réalisateur est passé à côté de son sujet. C'est "bourrin" et çà manque clairement d'inspiration, oui, c'est creux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 novembre 2010
Le film commence assez bien, pendant les 15 premières minutes on ce dit que sa va être un super film, mais malheureusement plus le temp passe, plus sa deviens n'importe quoi. Les paroles sont grotesques, les scénes d'actions sont baclées et à mourire de rire. C'est dommage pour un film comme predators, ils auront pu faire beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 novembre 2010
Très décevant. Je me demande ce qu'Adrian Brody vient faire là. On a l'impression de voir Alien vs Predator sur une autre planète, rien de plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 novembre 2010
La moyenne car distrayant à condition d'avoir du pop-corn. A reserver aux fans du genre
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 novembre 2010
Ca se laisse regarder sans plus, le scénario et prévisible et Fishburne risible en Gollum ^^ Les personnages à la Cube, la jungle du premier et Brody qui rend hommage en Schartzy boueux
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse