7725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 286 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 novembre 2010
Alors là,tres déçu.Je m'attendais à une chasse à l'homme,des combats et des réponses à toutes les questions que je me posais pendant le film,et bien rien.On s'ennuient pendant plus d'une heure et apres Adrian brody(qui au passage je prefere largement dans le pianniste) a une bonne idée pour faire avancer le film.Conclusion:à voir une fois pour se faire une idée mais évitable.
c'est un AGD : Alerte Grosse Daube. quasi rien pour sauver le film (le début peut etre et encore pourquoi des parachute ?). Le scénariste est surement mort au debut de l'écriture du script et seul un psychopathe schizophrene a du reprendre l'écriture. On ne comprend rien (des dialogues débiles, aucunes reponses, des situations stupides, ex : un personnage connait tous le monde, comment mystere ? une jungle comme sur terre mais aucun animal !! Une fusillade monstrueuse des les 1ere mns, mais ou sont les reserves de munitions ? le twist final lamentable avec le coup du doctor, qui a pondu ce revirement impossible? Je garde le meilleur pour la fin : laurence fishburn !!!! une apparition à la marlon brando avec la meme folie (avec le surplus de kg pareille) et dans une situation acadabrandesque !!!! Bcp de critique négative pour alien vs predator ; c'est un chef d'oeuvre comparer à ce predator !!!! Schwarzy reprend les armes pour flinguer ce film, vite......
Mais qu'est ce qu'ils nous ont fait? Tous les films qui ont suivi le 1er predator n'ont pas réussi à le détroner. Celui ci n'echappe pas a cette regle et empire grace a celui ci! Scénario bidon! Des gens debarquent sur une planète inconnu -> "mais oui, nous sommes le gibier et on va tous mourrir!" lol ça reprend les musiques du 1er! pourquoi se faire reich!? des scènes semblables au 1er! Les pièges! comme créés dans le 1er!, la scene ou Le samourai s'arrete avec son sabre pour combattre ressemble fortement à Billy qui sort son couteau dans le 1er opus, en plus avec la meme musique! serieux, le seul truc qui m'a permis de le voir entièrement était lorsque qu'ils avaient besoin de libérer le predator pour quitter la planete avec eux, enfin un predator "gentil" avec les humains! original! mais de courte durée! le pred est buté 2s apres...bref, film sans queue ni tete, pourri a mourrir! Le 1er est incontestablement le MEILLEUR! Point, arrétez de tenir l'image de predator messieurs avec vos films pourris!
Beaucoup n'ont pas compris le scénario, enfin l'histoire on va pas dire que c'est un grand scénario non plus. Spoil: Des hommes sont largués sur une planète extraterrestre, cette planète est une terre de chasse pour les Predators, en gros ils servent de gibier, qui a dit chasse à cour? D'ailleurs les Predators utilisent des animaux pour les débusquer et un instrument musical pour les rappeler. L'histoire est donc originale pour une fois dans la série, les acteurs jouent juste, Brody est bon mais on peut citer l'excellent Oleg Tartarov et l'acteur qui joue le Yakuza. Une surprise en tout fin de film sur les intentions d'un des personnages secondaires avec une drôle d'impression de déjà-vu. Supernova je crois. Bref un bon film globalement qui appelle à une suite, à noter la B.O du premier, juste excellent!!!
Un peu déçue, car pas de lien avec la saga. On ne comprend pas d'ou les hommes viennent, ni le pourquoi du comment. Qui les a mis là ? dans quel but ? d'autres arrivent à la fin... Schwarzy revient vite !
Repartir de zéro, pourquoi pas. En faire un film raté, on ne pardonne pas. Pourtant, nouvelles bestioles et nouveau lieu font leur apparition. Beaucoup moins bien que l'original, ce film tout d'abord insipide, inintéressant, mièvre, vaut pour quelques scènes d'actions à peu prêt bien foutues. Mais la fresque finale, semble montrer que le réalisateur est passé à côté de son sujet. C'est "bourrin" et çà manque clairement d'inspiration, oui, c'est creux.
Le film commence assez bien, pendant les 15 premières minutes on ce dit que sa va être un super film, mais malheureusement plus le temp passe, plus sa deviens n'importe quoi. Les paroles sont grotesques, les scénes d'actions sont baclées et à mourire de rire. C'est dommage pour un film comme predators, ils auront pu faire beaucoup mieux.
Ca se laisse regarder sans plus, le scénario et prévisible et Fishburne risible en Gollum ^^ Les personnages à la Cube, la jungle du premier et Brody qui rend hommage en Schartzy boueux