7725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 286 critiques spectateurs
5
96 critiques
4
179 critiques
3
289 critiques
2
358 critiques
1
183 critiques
0
181 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2010
Grand fan de l'univers predator, j'attendais avec impatience ce "remake" et honnêtement je ne suis pas déçus. C'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais de mon point de vue , on ne peut pas juger ce film sans connaitre un minimum l'univers (bien beau les gens qui crachent sur ce film alors qu'il ne s'intéressent pas a l'univers predator..)
l'ambiance est la , brody est convaincant en mercenaire (pas de muscle puissance mille "alacon" )et les autres acteurs font leur boulot (mention spéciale au yakuza)
le médecin est peut être de trop et le doublage "chandler bing de Friends " m'a vraiment fais rire.. dommage , mais l'idée était la .
rien a redire aux scènes d'actions , du très bon et bien filmés.
j'enlève une étoile pour la fin un peu décevante (predator 4?) et pour l'idée du faux médoc pas assez exploités , idem pour laurence qui aurait mérité plus de temps à l'écran.
Vendu comme un remake, Predators 2010 est en fait une séquelle ratée transposée sur la planète des monstres. Des personnages inutiles (on pense au médecin et à Laurence Fishburne) pour un scénar convenu et ennuyeux. Vite, retour à l'original.
Un remake franchement pas terrible, mal exploité, qui nous retrace les aventures d'un groupe de combattants qui ne porte en lui aucune originalité distincte, ni aucun charisme ! Adrian Brody y est pourtant fidèle au genre, et convancant. L'idée de Robert Rodriguez était bonne, mais le fond manque terriblement d'envergure.
j'ai regardé ce film sans aucun à priori, ne cherchant jamais à retrouver l'original.. Et j'ai bien fait, parce qu'à part les créatures Predators, et la jungle comme décor (et encore, extra terrestre), ce sont bien deux films très différents.
Au final, bonne pioche, rythme d'action soutenu du début à la fin, les personnages n'ont pas des comportements débiles qui donnent envie de les baffer toutes les deux secondes, comme c'est souvent le cas dans la plupart des films d'action, au contraire, plutôt logiques ils réfléchissent à comment s'en sortir au lieu de se jeter dans la gueule du loup comme dans la plupart des films d'action. Même si le scénario n'est pas digne de Shakespeare, ça tient quand même bien la route, Adrian Brody n'est pas mal du tout en militaire d'élite desabusé et le côté "joueur" des chasseurs Predators assez bien exploité.
ma copine généralement assez mauvais public pour ce type de film l'a même trouvé plaisant. C'est un sérieux indicateur me concernant. Pour nous deux, cette mouture est en tous cas beaucoup plus intéressante et abouties que les Alien Vs Predators...
donc un bon film d'action à la photographie impeccable, à la bande son efficace et raccord avec l'ancienne version, que je recommande volontiers à toute personne voulant passer une bonne soirée devant un spectacle de qualité.
Predators n'est pas un remake comme on aurait pu le penser . Non il part sur un scénario original en y mettant en vedette des predators sur un planète autre que la terre ou un groupes de personnes ne se connaissant pas mais ayant tous une particularité doivent survivre. Adrien Brody en est l'acteur principal. Pas mauvais car l'action est au rendez-vous mais aucun de ses suites ne remplacera l'original dont ses films sont comparées.
Pale copie du premier avec l'ambiance en moins. Malgré quelques idées on se rend vite compte que même les scènes d'actions sont mauvaises. Passé 45mn, le film ne fait que s'enfoncer sans jamais refaire surface.
Vu en VO, fort décu... J'ai lu ça et là l'annonce d'un renouveau de la série: alors certes nous avons là un long-métrage plus haut qu'une saga Alien vs Predator ratée à mon sens, m'enfin... Où sont les Predators, véritables chasseurs intelligents? Nous sommes loin des créatures redoutables. Elles ne sont rendus dangereuses que par des situations grotesques, la chasse n'en etant pas vraiment une. Dans le fond le scénario n'est pas mauvais, rappelons nous que tout ca c'est de l'action américaine sur fond de science-fiction, mais il est plutot mal exploité par ses scènes grossières. Le bon gros bémol c'est le personnage de Noland, risible, ma surprise s'est vite transformée en regret! Bien dommage car il aurait pu apporté un peu plus à l'histoire.
Une idée de base peut rappeler la série " lost" mais à la sauce predator, ce qui ma vraiment emballé tout de suite. Des action qui s’enchaîne d'un combat plus que musclé entre les deux camps même si on s'y perd un peut au fur et à mesure avec l'échelle hiérarchique prédatorienne si j'peux me permettre. Un bon petit volet bien sympathique à placer entre celle de schwarzy et Dany Gloover.
il y avait la greve de scénaristes au moment d'ecrire celui de predators !? meme scenes, meme type de personnages, mort quasi identiques, ...que Predator1, le sang en moins ! Je suis tres fan de predators, et le je me suis fait chier un max ! Et Rofriguez qui devine tout le but du film en 5 minutes alors qu'il s'est uniquement fait attaqué par des chiens !!! pitoyable ! et le sabre de ninja qui tient la dragué haute au sabre des predators !!! risible !
En fait, on repompe le 1 sans y ajouter la moindre nouveauté , et donc le moindre interret !
Ce remake n'est pas mauvais Adrien Brody et vraiment pas mal contraitement a Alice Braga qui est insuportable tout au long du film, le russe est pas mal c'est le personnage le mieu exploité en plus y meurt en Beau goss . Braf ce film se laisse regarder mais il est 1000 fois moin bien que l'originale
A ne pas confondre avec un remake, c'est simplement un relancement de la saga prédators. Quoi qu'on en dise les effets spéciaux sont bon, reste le scénario que j'ai trouver vraiment très faible. Une chasse à l'homme rien de plus, du coup le film qui était captivant sur le début s'essouffle assez vite. Il n'en reste pas moins bon, mais pas à la hauteur de mes espérances.
quel gachis! Adrian brody n est pas credible une seul minute dans ce film.a quoi ca sert de faire un remake du 1 er predator(excellent ) pour en faire un film aussi pauvre!!!
Ayant vu Predator étant ado, je me faisais un plaisir de visionner ce remake. Malgré quelques clins d'oeil sympas au 1er opus, le film est une catastrophe : un casting improbable (je pense notamment à Brody dans le rôle du warrior survitaminé), des aliens dignes de Bioman ou X-OR, un scénario alambiqué. En résumé, cette version est tout simplement inutile ...