Dev. D
    Votre avis sur Dev. D ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 10 mars 2012
    Dev. D n'est rien d'autre qu'un remake un peu trash (au dos du DVD que j'ai acheté il est écrit histoire "moderne", moderne veut simplement dire sexe drogue et alcool) de Devdas. Devdas, éternelle histoire d'amour dramatique indienne... Dev, envoyé par ses parents à Londres pour le rééduquer, revient des années plus tard et est toujours amoureux de la fille des domestiques. Mais suite à un malentendu, il la laisse filer... S'ensuit une descente aux enfers... Rien de nouveau au niveau de l'histoire, c'est juste un peu plus cru, et le héros n'est pas seulement alcoolique, il est aussi héroïnomane... Pas sûre que ça valait le coup de se lancer dans un film pour ça... Dommage car les acteurs sont bons et la musique était sympa' !!
    mimicessa
    mimicessa

Publiée le 3 août 2013
    La puissance du renouveau du cinéma indien. Anurag Kashyap libère le cinéma indien de ses codes tout en assumant sa grande et riche histoire. Une grande maîtrise.