Le Mariage à trois
    1,9
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mariage à trois ?

Publiée le 21 février 2012
    J'aime l'interpretation des acteurs, Julie depardieu dans un role plus "femme", Louis garrel, Pascal Gregory. L'histoire est plutot bien mais il y a quelques moments ou je m'ennuiiiie ...
    Publiée le 22 décembre 2013
    Il ne se passe rien. Tout simplement nullissime !!!
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 21 mars 2024
    Du théâtre filmé intello pour bobos parisiens. Navrant. Les acteurs semblent contraints par le texte.
    pilpilbil
    pilpilbil

Publiée le 17 août 2012
    si vous n'aimez pas ça.....
    l' univers de Doillon, ses interrogations sur le sens des relations humaines, un superbe huis clos, et une intensité dramatique où tout est proche de se briser toujours....
    j'ai totalement adhéré au film d'un bout à l'autre, de surcroit très érotique
    un prolongement, dans l'esprit, du "premier venu" qui était plus lourd et plus dramatique
    ici plus de légéreté mais un film qui questionne sur le sens de la vie et de l' amour
    bravo !!!
    Publiée le 25 septembre 2010
    film vu le 30/04/2010, commenté le 25/09/2010

De biens beaux acteurs, un film bien fait. Du bel ouvrage mais à mon avis raté.
    La mécanique de la création artistique vu dans ce film ne me plait pas, je n'y crois pas. Des dialogues qui me semblent prétentieux, des situations abscons dont finalement je me fiche un peu, une dramaturgie qui me laisse frigide, un propos qui m'a échappé.

Dommage, sur le papier il m'avait l'air attractif. Je sous note probablement par déception.
    Publiée le 3 mai 2010
    Un bijou cinématographique, tant par la forme que par le contenu ! Une mise en scène théâtrale, portée par des acteurs, des comédiens, excellents. Une profonde réflexion sur l'amour à trois, à quatre, à plus, un huis-clos intense de dialogues fins et une photographie magnifique.
    Un chef d'oeuvre un peu lent cependant ...
    Publiée le 22 avril 2010
    tres beau, plein de finesses, on passe un bon moment
    Publiée le 30 mai 2010
    Film intéressant. Le jeu des 3 acteurs principaux est formidable. Cependant la fin est blaclée et la jeune fille dans le film joue très mal et ne rend pas son personnage crédible, je ne comprends pas ce choix d'actrice.