Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    24279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 3 : hésitation ?

Publiée le 8 juillet 2010
    Un gros navet comme on n'en fait rarement ! Plus efficace qu'un somnifère...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Dans la continuité des 2 précédents films, une histoire pour faire rêver les jeunes filles avec des scènes parfois ridicules.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Le film est pas trop mal, les loups garous très biens mais quelle est l'histoire du film???
    Me transformera-tu, me transformera-tu pas?? On avance pas vraiment.
    A des moments c'est vraiment ennuyeux!!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    J'ai aimé seulement le premier volet de Twilight. Le deuxième et celui-ci sont beaucoup trop fantastiques et même s'il y a pas mal d'action j'ai pas tellement accroché.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 26 juillet 2010
    Je trouve qu'il y a trop de "smak" dans le film, je ne suis pas très romantique ou sentimental pour les film ou la vraie vie. Les seules scènes qui m'ont plue, s'est celle ou il y a de l'action comme avec les loups. Mais sinon, je m'ennuie vraiment. Dans le film, quand les deux héros s'embrassent, tout les spétacteurs pleurent ou sont heureux pour eux, tandis que moi, je dors en ronflant, tellement ça m'agace et m'enuie.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai été bien déçue par ce 3ème volet ! Taylor Launter surjoue et les dialogues sont vides. Heureusement que la famille Cullen remonte le tout ! Le 2 était bien meilleur ! et allez le voir en V.O, c'est 1000 fois mieux ^^
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 25 janvier 2011
    bande son toujours au top, images superbes, quant au reste j'ai totalement changé de camp !!!
    d'abord fan de vampires, j'ai été super déçue dans New moon ou j'ai trouvé Edward fade et soporifique !!!
    ayant lu la saga après avoir vu les films, je trouve ce 3ème volet assez fidèle mais trop réducteur par rapport aux nombreux détails apportés dans le 3ème tome, qui du reste est mon préféré.
    à présent, je souhaite voir sortir un film ou les personnages principaux seraient les Quileutes, ils sont plus cool, drôles et plein de vie !!!
    Publiée le 11 juillet 2010
    Action bien menée, dialogues corrects, bonne réalisation, et une intrigue efficace. En plus, les acteurs sont très agréables à regarder, c'est vraiment un plaisir pour les yeux ^_^ J'attends le suivant avec bienveillance.
    Publiée le 18 juillet 2010
    je ne sais pas trop par quoi commencer! peut-être par dire que les acteurs qui interprètent les cullens ont été tout simplement extraordinaires!!! étant une fan assidue du livre, je peux dire que j'ai été bluffé par leur talent! j'admire jackson rathbone plus que les autres, mais tous ont prouvé leur valeur! maintenant parlons du triangle principal...et bien j'ai été carrément déçu! seul robert pattinson arrive presque à jouer edward correctement! mais kristen stewart...je ne sais pas si c'est à cause du scénario ou parce qu'elle est incompétente, mais j'ai été choquée de voir bella comme ça! dans le livre, elle est drôle, pas toujours triste, remplie de...souffrance? et dans le film, quand elle est en présence d'edward, à part à de rares moments, elle semble...gênée, comme si il y avait un mur entre eux, alors que au contraire, c'est avec lui qu'elle est complètement elle-même!? et surtout dans hésitation, c'est là où ils sont le plus proche!!! le film n'a pas respecté cela!!quant à taylor lautner, comment dire, il surjoue!
    dommage, car les autres acteurs sont GENIAUUUX!!! xavier samuel, bryce dallas howard, jackson rathbone, ashley greene,....
    Mickaël G
    Mickaël G

Publiée le 29 juillet 2010
    J'avais déjà vu les deux premiers sans conviction et je me suis fait avoir par deux copines qui voulaient du soutient ^^
    Et bien je n'ai pas été déçu ce film est a la hauteur des autres, a savoir une horreur sans nom pour adolescents boutonneux.
    L'histoire devient de moins en moins intéressante au fil des chapitres quand aux dialogues non mais aux secours.
    Surement écris par une enfant surdouée de 13 ans....Bref qu'on en finisse avec cette franchise qui ne vaut pas un clou.
    Publiée le 4 janvier 2014
    Un film parodique fantastique qui fait passer le temps.
    Une suite du même gabarit que la saga; c'est a dire qui ne vaut pas le coup. J'ai lu le livre et je dois avouer que les films n'auraient jamais du sortir.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Principalement destinée aux adolescentes, les différents opus de cette série cherche à se rapprocher des dilemmes shakespeariens, et reste loin du but...
    blig
    blig

Publiée le 17 septembre 2011
    Loin d'etre le pire.
    Publiée le 11 juillet 2010
    On frole le ridicule dans ce 3e volet!!le jeu d'acteurs principaux est plus que mauvais, j'ai ris tout au long du film et j'avais bien envie de sortir!! heureusement que les effets des scènes de combat sont sympa sinon c'est de plus en plus mauvais!!