Twilight - Chapitre 3 : hésitation
    24281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Twilight - Chapitre 3 : hésitation ?

Publiée le 3 janvier 2014
    3e volet de la saga et je dois dire que je n'arrive toujours pas à accrocher. C'est long , ennuyeux , scénario complètement bidon , mauvais jeu des acteurs. Bref je ne comprends pas le succès de cette saga. Comme le titre l'indique , faut vraiment hésiter avant de voir ce navet
    Publiée le 7 juillet 2010
    Je n'ai pas lu le livre mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ce n'était pas un film extraordinaire.
    Points positifs : les combats, l'humour plus présent dans le 3ème opus
    Points négatifs : trop gnangnan et trop lent parfois
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 11 juillet 2010
    Vraiment trop gnan gnan, et plus ça va, plus on se dirige vers une série tv pour adolescente!
    max030
    max030

Publiée le 2 janvier 2014
    Plus de combat, plus de tensions, un enjeu plus clair, ce volet est meilleur que les précédents grâce à une construction plus intelligente qui permet de réellement faire progresser l'intrigue et la personnalité des personnages principaux comme secondaires. Si quelques choix visuels sont étranges, comme ces vampires qui se brisent tel de la glace au moindre coup, on sent une réelle progression qui donne envie de découvrir la fin de la saga.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Le meilleurs des 3 premiers ! Plus d'actions que dans les 2 premiers, moins de longueur que dans le 2. Une bonne prestation d'acteur, une bonne photographie, j'ai passé un bon moment devant ce film.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un épisode plus sombre et moins niais, les scènes lentes sont réduites et les scènes d'action beaucoup plus présente. Vraiment sympathique !
    Publiée le 28 décembre 2012
    Haha grosse barres ! Putain heureusement que cette sage soit finit. Et encore, cet épisode est le mieux réussi, alors je vous dit pas la tronche des autres. Mais au secours quoi ! Un film est fait pour être divertissant ou apporter quelques sentiments aux spectateurs, pas un défilé de mode pour nana hystérique voulant apprécier une tablette de chocolat dégueulasse de Robert Patinson quoi ! Surtout que ce film doit être dans le Top dans le genre "j'invente des mythe sur les vampires et les loups, comme ça jme fou bien de la tronche de celui qui regarde mon film parce que mon film et bah il est tout sauf cohérent". WTF quoi...
    Publiée le 13 décembre 2011
    Difficile de dire de nouvelles choses par rapport aux Twilight précédents tant la lenteur du rythme nous donne l'impression que les séquences sont répétitives. Heureusement, la très belle scène dans la neige et le froid se distingue du reste.
    LeKotch
    LeKotch

Publiée le 13 août 2010
    Ennuyeux , tel est le mot qui conviendrai le mieux à ce troisième épisode dont on sort de la séance en croisant les doigt afin que le quatrième soit annulée . Grande déception nous replongeant dans la triste réalité qui été reflété par le premier épisode qui est celle d'une histoire vide d'intérêt . A la fin du film nous sommes toujours au même point qu'avant ... nul part. Stagnation totale .
    minoucha
    minoucha

Publiée le 18 juillet 2010
    j'ai retrouvé avec plaisir Bella, Edward et Jacob.
    Film beaucoup trop cadré pour midinettes en manque de beau torse nu et musclé, mais ca se laisse voir.
    On sent bien dans ce volet la jalousie entre Jacob et Edward et du coup l'hésitation de Bella.

Même si le plaisir était là, j'ai trouvé le temps long, bcp de longueurs dans ce film.
    Publiée le 28 août 2010
    Ce troisième volet était beaucoup mieux que le précédent... Beaucoup plus d'action et une histoire toujours touchante avec des effets spéciaux très bien fait! On ne demande qu'une seule chose: la sortie du prochain!!!
    Publiée le 20 juillet 2014
    Beaucoup mieux que le 2 j'ai apprécié ce film bonne surprise
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 7 juillet 2010
    j'ai et voir ce navet avec ma niece et je suis rassuré sur ses competences intellectuelles,car j'ai rarement vu plus niais,plus debiles
    j'ai souvent rigolé tellement je trouvais le scenario stupide
    si vous avez plus de deux neurones dans le cerveau,n'allez pas voir cette daube
    Sryll
    Sryll

Publiée le 8 juillet 2010
    Agréable suite...
    Publiée le 7 juillet 2010
    Pas mal, marrant, les loups garous sont à l'honneur et très en forme. Mais par rapport au livre, c'est un peu édulcoré et c'est dommage.