Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Note moyenne
2,5
26065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 931 critiques spectateurs

5
523 critiques
4
335 critiques
3
282 critiques
2
324 critiques
1
205 critiques
0
262 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2011
Ce film et plein d' action et de suspence en plus j adore Edward collen ( Robert Pattinson) et bella (kristen stuart) en attente du 4ème presser qu il sorte
similikritik
similikritik

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2011
Bonjour. "Twilight 3. Hésitation". Les critiques, une et deux étoiles des spectateurs, ont presque tout dit sur ce film. Il fait moins penser à "Roméo et Juliette" ou "Dracula", qu'à un shojo manga ! La jeune fille vierge oscillant entre le fascinant playboy et l'ami d'enfance transi... la méchante rivale manipulatrice... les parents largués... ne manque que l'uniforme marin et l'humour déjanté !
J'irais plus loin que lord-jiss dans sa critique : je ne suis même pas sûr que ce film ait atteint sa cible. Les adolescentes ne sont pas cruches à ce point, quand même.
Pour finir, je voudrai souligner un point qui, me semble-t-il (je n’ai pas lu toutes les critiques), n’a pas été relevé : le paternalisme !
Les vampires hommes blancs surpassent, en touts points, les garous hommes rouges. A la fin, le généreux blanc soigne le valeureux rouge venu l’aider. Une poignée de main, sur tout l’écran, scelle ce bel élan de fraternité garouto vampiresque.
Bon. A chacun sa vision. N’empèche, je me demande ce qu’en penseraient les « indigènes », de ce film ?
Reste que les paysages des Rocheuses sont sublimes. J’ai presque eu envie de caresser ces gentils toutous garous en images de synthèse. Et puis, autant l’avouer, j’ai été très jaloux des jolis torses et des yeux clairs des divers lycans et autres goules.
Alors ? Hésitation ? ! 3 étoiles ou une seule pour ce film ? Décision : deux ! Merci de m’avoir lu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mars 2011
Je n'ai pas lu le livre (heureusement d'ailleurs) mais curieusement ce 3ème opus n'a pas si mauvais que ça (si on le compare au 2). Plus d'action, plus d'entrain dans la réalisation mais également plus sombre. C'est quand même toujours aussi gnan-gnan et on se passionne (pour ma part) peu à l'histoire mais bon ça occupe le temps d'une soirée. Ça reste du Twilight donc du film bas de gamme crée de toute part et de toutes pièces pour les ados.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 février 2011
Je suis uen grande fan de Twilight j'ai donc bien sûr adorée ce film !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 février 2011
ma un peu décu apres le 2 et 1 mé sinon il est cool
Jånathan P
Jånathan P

23 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 septembre 2011
Film tout aussi nul que ce tome, vraiment le plus mauvais de la saga, dommage.
lilyrock2
lilyrock2

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 février 2011
Ce film est hyper chouette ! Meme si le jeu des acteurs n'est pas fantastique, l'adaptation du livre de Stephanie Meyer est plutot fidèle. On remarque bien l'ambiguité dans laquelle Bella est plongé entre Jacob et Edward

http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2011
Envoutée par ce nouveau volet de la saga, plus sombre que les précédents ce qui ne gâche rien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2011
Toute mes félicitations au réalisateur pour avoir réaliser un tel concentré de nullité, d'ennui, et de cataclysme cinématographique. A un tel niveau cela relève de l'exploit olympique. Avec un minimum d'amour propre la réalisation aurait pu être un peu moins lèche botte de la niaiserie soporiphique et malingre de la narration initiale et être un peu plus original en passant la seconde vitesse. Oh ! Toute mes excuses, la première vitesse semble avoir été passé durant la terrible bataille des loups contre les vampires injectés de regards cruels et d'accorbaties pitoyables ! Au fait on a jamais vu ça bien sûre ?
QBN
QBN

42 abonnés 147 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mars 2011
Oh la purge.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2011
Comme les deux autres films avant lui ! inutile et pathétique ! et dire qu'il va y en avoir quatre !!
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
J'hésite a voir le 4, ya plus qu'a prié :s :s il manque bcp de chose, pourtant kristen est craquante!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2011
ce genre de film ne sert a rien... idem que pour les deux autres... pour adolescent prépubère!!!
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2011
bande son toujours au top, images superbes, quant au reste j'ai totalement changé de camp !!!
d'abord fan de vampires, j'ai été super déçue dans New moon ou j'ai trouvé Edward fade et soporifique !!!
ayant lu la saga après avoir vu les films, je trouve ce 3ème volet assez fidèle mais trop réducteur par rapport aux nombreux détails apportés dans le 3ème tome, qui du reste est mon préféré.
à présent, je souhaite voir sortir un film ou les personnages principaux seraient les Quileutes, ils sont plus cool, drôles et plein de vie !!!
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2011
Toujours aussi bon! Du suspens, des images magnifiques, une excellente histoire, un vrai bon moment de cinéma!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse