26065 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 931 critiques spectateurs
5
523 critiques
4
335 critiques
3
282 critiques
2
324 critiques
1
205 critiques
0
262 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2014
J'ai aimé. C'est mon volet préféré de Twilight, pour l'instant car l'hésitation est vraiment mise à épreuve. Isabella swan... Toujours aussi magnifique ! 15.5/20
Bof, déjà pour le 2ème volet j'étais sceptique en attendant de voir le 3. Je n'ai pas été déçu, c'est long long long ..... Il y a de l'action ? Ah bon ? Je n'ai pas du regardé le même film. Il y a plus d'actions dans les bisounours. Non sérieux plus la série avance et plus l'âge du public va baisser car c'est un film pour ados pré-pubère. Dommage le 1 était pas mal comme introduction mais là il faut dire à Bella de choisir, on a envie de lui mettre des claques pour l'aider de temps en temps. Je ne pense même pas regarder le 4 tellement c'est de plus en plus en long à voir et à supporter.
2'5 pour l'effort qui on fait!!! sinon la note ne serait pas aussi généreuse, bon ces encore chiant, met il y a plus d'actions qui permette de moins nous ennuyer.
Bon film! j'appréhendais vraiment qu'il soit médiocre parce que la durée qui le séparait de" Tentation" était courte. je n'ai pas lu le bouquin mais on sent que David Slade a pris le temps de réaliser ce film. Sinon les acteurs jouent bien, la bande son est bonne et la nouvelle actrice qui joue Victoria a bien su reprendre le flambeau de Rachelle Lefèvre (bien que je regrette amèrement le départ de cette dernière). Enfin bref vu la qualité de ce film je n'émets pas de doute quant à la qualité du 4ème opus.
Un bon moment! pas au niveau du premier mais beaucoup mieux que le second...Ca part moins dans tous les sens...Le seul probleme c'est trop fleur bleue !
Bon rien de nouveau sous le ciel nuageux de Twilight. Le permier était nian nian à souhait, Kristen Stewart était la seule qui s'en sortait bien et la réalisation n'avait vraiment rien de bien. Le second était un navet, l'atmosphère de Twilight n'était pas du tout présente et Stewart nous a offert la plus mauvaise prestation possible. Seul Taylor Lautner s'en sortait un peu. Et maintenant nous voila au 3ème film et toujours rien de bien. La réalisation est certes meilleur que pour les autres, mais rien d'autres. Les second rôles sont presque inexistants, aucuns acteurs (à part Lautner) ne s'en sort vraiment. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tous les réalisateurs se cassent la gueule sur cette saga, même le plus nul des Harry Potter est meilleur que le meilleur de Twilight pour l'instant. Bon c'est vrai que je sais un peu d'où vient le problème: le SCENARIO. c'est une abomination. j'ai rarement vu un livre aussi mal adapté. Je ne suis pas scénariste, c'est sûr mais pourquoi après avoir gagné beaucoup d'argent avec le premier, est-ce qu'ils n'ont pas pris un bon scénariste ou deux même. Ils avaient largement les moyens. Mais non au lieu de ça ils nous donne un scénario qui reste avec des passages cucu comme pas permis et des changements qui n'ont pas lieur d'être ou qui devraient être mieux. J'ai beaucoup aimé les livres mais vraiment et pour l'instant je suis encore pour la 3ème fois très déçue par le film.
Action ! Ah bon ? Où de l'action alors ? Eh bien, les Cullen courent bien vite et peuvent intégrer le Cirque du Soleil avec leur numéro d'acrobaties, Victoria peut prétendre à la Médaille d'Or aux JO de saut en longueur, les jeunes vampires s'exercent joyeusement à la lutte, et le combat entre Cullen, loups-garous-qui-ne-sont-pas-des-loups-garous et l'armée de la vampire rousse a bien lieu pendant... 10 minutes ? Sinon, Edward est très efficace comme bûcheron lorsqu'il s'agit d'aller récupérer Victoria perchée en haut d'un arbre. S'il mettait autant de cœur à déraciner tous les arbres de la forêt pour récupérer le chat de la Mère Michelle, nul doute qu'il mériterait une médaille...Les adeptes de Dracula, Lestat, Blade et autres suceurs de sang célèbres ne manqueront pas de bondir face à ce nouveau portait de la créature du vampire. Quant au romantisme de l'histoire, il reste toujours sujet à caution. Une histoire d'amour basée sur le refoulement constant du désir de Bella qui aboutit à une espèce de chantage (romantique, oui, mais chantage) de la part d'Edward, sur de la jalousie extrême qui devient quasiment du harcèlement, et à la surveillance et l'espionnage constants de la jeune femme par son amoureux, est-ce une histoire d'amour saine ? Pas sûr. Ce Twilight - Chapitre 3 est une véritable désillusion, alors que beaucoup était attendu de cet opus. Après lecture du tome 4, qui comporte des scènes aux sous-entendus franchement scandaleux et de longs moments d'attente, on craint le pire pour les deux derniers films de la saga Twilight... (P.S : Nous ne pouvons pas mettre en dessous de o,5 sinon ça aurait bien été ma note)
Un troisieme film vraiment sympa et assez fidele au livre meme si certains passages ne sont pas dans le film (le film serait trop long!) vivement les deux prochains
Enfin de l'action !!! Pour l'instant, c'est celui que j'ai préféré, que ça soit le livre ou le film ( je n'ai lu que les 3 premiers il faut dire). Vivement novembre prochain que le 4 sorte enfin !
j adore rien a dire de plus ! je regrette juste que ce soit l avant dernier car j en suis raide dingue! je l ai déjà regarder une bonne dizaine de fois et je ne m en lasse pas!
Toujours aussi plat et niais que d'habitude mise à part quelques rapides scènes de bagarres et encore on y croit pas trop. Les films ne sont décidément pas à la hauteur des livres -déjà que les livres ne volent pas très hauts...
Le plan dans les fleurs est déjà particulièrement horrible (comme intro..) ensuite on tombe dans le "qui vais-je choisir entre le Vampire et le Loup-Garou" "Non pas avant le mariage".. avec des coupes de pseudo combat entres vampires.. Vraiment rien à sauver dans ce film, même pas le jeu des acteurs.. (et je l'ai vu en entier.) Je ne comprend vraiment pas l'attente qu'il y a derrière ces films.