J'ai été voir un épisode des feu de l'am.... Ah non c'est Twilight ! Désolé je me suis trompé... Enfin bref c'est pareille. Pour ceux qui l'aurait pas vu, regardez la bande annonce TOUT est dedans. Le film c'est juste la version longue. Et ennuyeuse au possible en plus.
En une phrase, je dirais que les acteurs ont dû regarder le film avant de prendre la photo de l'affiche, ya qu'à voir la gueule qu'ils tirent!!! Les scènes romantiques sont ch... ennuyeuses au possible, et je mâche mes mots, les scènes d'action rares (admettons, mais surtout) sans intérêt, et le pot au rose revient à la Grande Préparation au Combat Final, où l'on apprend qu'il faut contourner et y aller finement, suivit du combat qui consiste à courir tout droit pour coller une grosse patate à l'ennemi (mention spéciale pour le respect de l'univers du livre: un vampire se tue d'une façon très particulière, qui est apparemment dans le film un très gros coup de poing). Enfin, bref, je ne recommande pas ce film aux ignorants des livres comme moi, qui n'y trouveront rien. Et vraiment rien, le zéro le plus zéroïque. Ni aux fans des livres, parce que ce film est vraiment trop mauvais. En revanche, en tant que nanarophile, j'ai quand même beaucoup rigolé pendant 2h, de désespoir évidemment. Tant pis pour la zolie histoire d'amour (complètement ridiculement minable de pathétisme dans ce film, et c'est d'autant plus dommage si elle est bien dans le bouquin). Et pitié, virez les affiches des abribus, voir trois acteurs tirer la tronche c'est déprimant.
une étoile par souvenir au 1er épisode qui m'avait un peu transporté dans l'univers twilight. Mais cet épisode n'est pas à la hauteur (si l'on peut parler de hauteur) du 1er. Pas d'univers, blagounettes puériles, beaucoup trop d'humour déplacé
Pour moi nous découvrons un nouveu Jasper ... Le livre est mieu mais le film reste super ... J'addore les histoires de vampires True Blood c'est le meilleur
Ce troisième volet était beaucoup mieux que le précédent... Beaucoup plus d'action et une histoire toujours touchante avec des effets spéciaux très bien fait! On ne demande qu'une seule chose: la sortie du prochain!!!
Hésitation est le meilleur des 3 films de la saga Twilight !!! Alliant bons acteurs, beaux acteurs et superbe scénario, on plonge tout de suite dans cette "aventure d'amour", ou plutôt cette histoire d'amour interdit. Les scènes romantiques s'alternant avec des scènes d'action, chacun trouve dans ce film un intérêt : autant les romantiques que les durs. Ce film a quand même été un des rares que j'aie vus à avoir été applaudi à la fin !!! C'est quand même, c'est vrai, un "film d'ados", que les adultes n'adoreront peut-être pas. En tout cas, moi je vous le dis : laissez-vous tenter, sans hésiter, et l'aspect fascinant de cette histoire d'amour vous sera révélée ;)