Fair Game
    3,1
    1563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fair Game ?

tibtib88
    tibtib88

Publiée le 8 novembre 2010
    Petit brûlot intéressant sur les magouilles politiques et la guerre en Irak. Les anciens dirigeants américains ont du apprécier. Cependant, avec cette manie de nous dire que tout le monde veut nous mentir, on finit par ne même plus savoir si il faut aussi croire le propos du film. Il reste un film très prenant, très bien interprété (Naomi Watts confirme tout le bien que je pensais d'elle et Sean Penn est plutôt convaincant étant donné qu'il était un des premiers et un des plus virulents dans l'opposition au gouvernement américain en 2003). En bref : à aller voir mais en gardant un bon esprit critique
    Publiée le 8 novembre 2010
    Acteurs performants dans un film / documentaire qui déroute par rapport à son histoire.
    Pour autant il faut du temps pour que l'histoire se mette en place.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Film intéressant et à voir sur la véritable histoire d'un couple qui a mis à mal l'administration Bush sur la guerre en Irak. La première partie du film est guère captivante, le film a du mal à démarrer, par contre la suite sur les conséquences du désaccord de Sean Penn et Naomi Watts est passionnante.
    Publiée le 8 novembre 2010
    honnête, efficace, classique. Bien pour s'occuper un jour de pluie, sans plus. et puis bon le ciné était à côté de l'urgence bar et ses fameux cocktails et oups mais de quoi parlait le film ? m'en souviens presque plus ! docteur c'est grave ? j'exagère en fait ce film m'a tout de même poussé à chercher des infos sur le net et même dans des livres sur les protagonistes.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Tout simplement nul, très ennuyeux...
    Dommage que l'idée n'est pas plus développée.
    Fffxchchh
    Vhvvb
    BHV
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 8 novembre 2010
    Un film qui ne fera pas partie de la cinémathèque privée de George W.Bush, mais un film qui fait réfléchir sur la politique américaine et ses magouilles au plus haut niveau de l'Etat. Simplement, ce film est aussi un film sur un couple... politique et romantique, ce n'est pas facile à gérer mais le réalisateur s'en sort plutôt bien...
    Publiée le 8 novembre 2010
    Un bon film, grâce notamment à deux excellents acteurs ! ça manque parfois un peu de rythme et la tension retombe... c'est dommage mais vraiment intéressant quand même. C'est assez complémentaire de Green Zone.
    Publiée le 8 novembre 2010
    bon film bonne interprétation histoire vraie on y voit les magouines des politiciens
    Publiée le 8 novembre 2010
    Bon film, bonne performance des acteurs. Peu d'action, plus de dialogues et ce n'est pas plus mal, car le rendu est agréable. Film a voir :)
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 4 juin 2012
    Cela faisais longtemps que je n'avais pas vu Naomi interprêter un rôle aussi bien joué et très intessant aussi.
    Très bon film.
    je vous le conseil si vous aimez les films d'espionnage.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 7 novembre 2010
    Genre convenu mais bien bien réalisé. Les deux acteurs sont justes. Objectivement un bon film, même en oubliant la cause qu'il défend.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 7 novembre 2010
    Un thriller très bien pensé loin des courses poursuites de Matt Damon dans "Green Zone" (qui pour moi avait une approche trop blockbuster) car l'action se passe principalement à Washington et gravite autour du duo Naomi Watts/Sean Penn qui jouent les rôles de Valérie et Joe Wilson. Doug Liman y film de façon objective comment le gouvernement Bush a manipulé les instances de la CIA et a après manipulé les médias pour couvrir le faite que les armes de destructions massives n'ont jamais existées. Certains diront que l'action tourne trop autour de la famille, moi je pense que c'est exactement le but recherché par ce film, montré comment un famille dévouée à son pays peut-être broyée par le système. Naomi Watts m'étonne rôle après rôle, elle est vraiment excellente. Je conseil à quiconque ayant la fibre révolutionnaire d'aller voir ce film !
    Publiée le 24 mars 2012
    J'ai une question pour les fans de mystères autour des génériques de fin :
    Au générique de fin de Fair Game, certaines lettres sont de couleur jaune (y-a-t-il un message caché) ???
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 21 novembre 2010
    A travers ce film-documentaire, l'Amérique de George WB ce prend encore une grosse gifle dans la...Figure...!!!!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 8 novembre 2010
    Ce sujet aurait merite un documentaire.Il est toujours interressant de voir comment le politique manipule l'opinion du peuple.Le film reste qu'en meme correct bien q'un peu trop romance et scenarise.