Top Cops
    1,7
    1970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Cops ?

Publiée le 29 juin 2010
    Un film gentiment idiot,sans prise de tête. On ne rigole toutefois pas beaucoup.
    A ne voir qu'une fois..
    Publiée le 29 juin 2010
    J'ai vraiment bien aimé ce films, bon films pour passer un soirée entre pot
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 juin 2010
    Une comédie policière franchement débile qui est peut-être bien le pire film où joue Bruce Willis.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 29 juin 2010
    Aucune vie dans ce film où les dialogues sont idéals pour des dessins animés.
    Publiée le 28 juin 2010
    De l'humour, de l'humour et encore de l'humour avec un petit peu de fun aussi ! Excellent film si vous voulez rire !
    saiyar
    saiyar

Publiée le 28 juin 2010
    Je m'attendais a bien mieux surtout avec Bruce Willis c'est pas vraiment bien ça n'arrive pas a la cheville d'un arme fatal ou un flic de beverly hills déçu dommage
    Publiée le 28 juin 2010
    très déçu par ce film, l'histoire aurait pu donner mieux, les scènes sont malheureusement exagérées et le mélange entre la comédie et l'action pas subtil, à voir à la rigueur pour les fans des acteurs
    arnaud1070
    arnaud1070

Publiée le 28 juin 2010
    C'est plutôt flop cops...
    Publiée le 28 juin 2010
    drôle mais sans plus que sa les acteurs s'amusent bien il y a quelque blagues qui nous font exploser de rire mais sinon sans plus .
    ppdy
    ppdy

Publiée le 28 juin 2010
    Impossible de ne pas penser à l’Arme fatale, et c’est tant mieux. Le film est dans le même esprit. C’est fun, ça se regarde sans prise de tête et on se tape quelques bons fous rires. Bruce Willis n’en fait pas trop, et c’est d’ailleurs son coéquipier qui tient le premier role pour moi.
    Publiée le 28 juin 2010
    Pas extra,assez décu,ça fait sourire parfois mais sans plus,ptet la VO est plus marrante...en tout cas c'est tres tres tres tres loin du niveau de rush hour ou l'arme fatale faut bien l'avouer.
    Publiée le 28 juin 2010
    Je n'ai pas été emballée par ce film. TRès loin d'atteindre les films du même genre (Bad Boys par ex): manque d'action, humour très bof, intrigue plus que moyenne.
    Publiée le 28 juin 2010
    Sympa sans plus, je m'attendais à bien pire, et au final, je reste plutôt agréablement surpris, c'est quand même supérieur à la trilogie ridicule Rush Hour... Bon après, mieux vaut débrancher ses neuronnes parce que ça vole pas haut quand même, mention spéciale à Tracy Morgan, une découverte et à Sean William "Stifler" Scott, toujours impeccable pour jouer les abrutis :D
    Publiée le 28 juin 2010
    Un bon petit divertissement, du vu, revu et rerevu à la pelle, mais très bien servi par l'ensemble du casting. A voir pour se vider la tête ^^
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 28 juin 2010
    Film génial avec beaucoup d'humour et un duo superbe celui de Bruce Willis et de Tracy Morgan.