Top Cops
Note moyenne
1,7
2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

371 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
31 critiques
3
51 critiques
2
90 critiques
1
60 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
C'est nul! Argumenter reviendrait à donner trop d'importance à ce film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juin 2010
D'une nullité sans bornes. Bruce Willis accompagné d'un véritable bouffon. Qui me rendra les deux heures perdues ?
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2012
Malgré un scénario beaucoup trop léger et des blagues parfois un peu trop lourdes, c'est un film divertissant qui mérite d'être vu au moins une fois. Je retiendrai surtout Seann William Scott qui est extraordinairement drôle. Une étoile pour le film et une étoile et demi pour lui.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 juin 2010
Un film gentiment idiot,sans prise de tête. On ne rigole toutefois pas beaucoup.
A ne voir qu'une fois..
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juin 2010
J'ai vraiment bien aimé ce films, bon films pour passer un soirée entre pot
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juin 2010
Une comédie policière franchement débile qui est peut-être bien le pire film où joue Bruce Willis.
microbacterie
microbacterie

15 abonnés 306 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juin 2010
Aucune vie dans ce film où les dialogues sont idéals pour des dessins animés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2010
De l'humour, de l'humour et encore de l'humour avec un petit peu de fun aussi ! Excellent film si vous voulez rire !
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juin 2010
Je m'attendais a bien mieux surtout avec Bruce Willis c'est pas vraiment bien ça n'arrive pas a la cheville d'un arme fatal ou un flic de beverly hills déçu dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2010
très déçu par ce film, l'histoire aurait pu donner mieux, les scènes sont malheureusement exagérées et le mélange entre la comédie et l'action pas subtil, à voir à la rigueur pour les fans des acteurs
arnaud1070
arnaud1070

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2010
C'est plutôt flop cops...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2010
drôle mais sans plus que sa les acteurs s'amusent bien il y a quelque blagues qui nous font exploser de rire mais sinon sans plus .
ppdy
ppdy

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juin 2010
Impossible de ne pas penser à l’Arme fatale, et c’est tant mieux. Le film est dans le même esprit. C’est fun, ça se regarde sans prise de tête et on se tape quelques bons fous rires. Bruce Willis n’en fait pas trop, et c’est d’ailleurs son coéquipier qui tient le premier role pour moi.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juin 2010
Pas extra,assez décu,ça fait sourire parfois mais sans plus,ptet la VO est plus marrante...en tout cas c'est tres tres tres tres loin du niveau de rush hour ou l'arme fatale faut bien l'avouer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2010
Je n'ai pas été emballée par ce film. TRès loin d'atteindre les films du même genre (Bad Boys par ex): manque d'action, humour très bof, intrigue plus que moyenne.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse