Very Bad Cops
    5914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Cops ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 11 août 2010
    sympa rien de bien exceptionnel mais le casting est vraiment bien, les acteurs sont bons et barré quelques scènes très drôle mais j'ai pas étais super satisfait !
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 11 septembre 2012
    Les fans de Will Ferrer vont être aux anges , il est en grande forme , quelques scènes et quelques gags plutôt réussis , mais pour ceux qui n'apprécient pas ce genre d'humour passez votre chemin .
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 mars 2013
    Passez la scène d'ouverture - mémorable, avec Samuel L. Jackson & Dwayne Johnson - et l'exposition des personnages/ambiance, le film perd rapidement de son élan, trop pour maintenir l'attention.
    Etienne
    Etienne

Publiée le 7 novembre 2010
    Une grosse tuerie! A prendre au quinzième degré bien sur. Le duo Will Ferrell - Mark Wahlberg est génial. J'ai été étonné du potentiel comique de Mark Wahlberg et Will Ferrell prouve une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs dans son registre. Le film regorge de scènes et de répliques cultes.
    Bref une des meilleurs comédies de ces dernières années.

Je trouve que cette phrase de Ciné Live caractérise très bien le film :

Une comédie déjantée qui élève le débile au rang d'art.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 21 janvier 2013
    Agréablement surpris par cette très bonne comédie ! A voir !!
    Publiée le 23 octobre 2010
    Très bon film de comédie avec le toujours déjanté Will Ferrell du SNL. Que j'adore surtout dans le film Ricky Boby.

Bref un film vraiment sympathique le duo Ferrel, Wahlberg fonctionne très bien même si c'est pas le genre de films de Wahlberg.

Quand a The Rock et Samuel L Jackson il sont tout aussi parfait dans leurs rôles de flics a la Bad Boys.

Mention spècial aussi a Eva Mendes elle extra dans son role.

Un film que je recommande vivement.
    Publiée le 13 novembre 2010
    Ce film est La meilleur comédie policière de l'année, venant rattraper un Top Cops indigne de son réalisateur, et un Crazy Night arrogant, bien trop ambitieux...
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 31 octobre 2010
    C'est vraiment pénible à supporter. Trop long, mal foutu, très con. On s'est ennuyé (sauf pendant environ 30' où j'ai eu la bonne idée de m'assoupir). Attention, méfiez-vous du titre: ça n'a rien à voir avec l'humour décalé de "Very Bad Trip" qui -LUI- était vraiment drôle. Celui-là, est nul à chier; presque autant que "les petits mouchoirs" pleins de morve du regretté Guillaume qu'est cané (bin si...si il était encore vivant, il n'aurait pas pondu une daube pareille). Et "Merde" à Monique Pantel et Isabelle Motrot qui ont osé, sur Europe 1" nous conseiller d'aller voir ce navet. Voilà encore 16€ foutus en l'air. Je commence à comprendre les gamins qui piratent pour ne pas payer de telles saloperies.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 12 août 2010
    Total plantage, ne vaut que pour son scénario modèle des buddy movies autrefois produits dans le genre mais en mieux. D'autre part ces "autres types" & héros - qui disposent ici d'une infinité de capitaux - sont surtout de grosses folles effarouchées par rien qui passent leur temps en couple soit à mentir ou à la caféteria à soigner leur gonflette ou leur dernier nokia. Bad, bad, bad; en effet.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Un enrobage de film d'action, pour une comédie déjanté, voilà comment on pourrait résumé "The Other Guys".
    Avec un Will Ferrel au sommet de son art, Mark Walhberg excellent (une première découverte dans le registre de la pure comédie), des seconds rôle tous magiques, Adam McKay réalise ici un chef d'oeuvre de comédie burlesque, avec en fond la crise financière et ses excès. Du grand art.
    selenie
    selenie

Publiée le 16 novembre 2010
    Malgré un gros casting ce film ne prend jamais vraiment... La faute à un scénario courant d'avance et des gags qui tournent en rond ; débile est sans doute le mot qui nous vient en premier. Le vrai problème est que les gags sont quasis tous semblables, ça n'avance pas. On peut regretter que le côté séducteur de Will Ferrel ne soit pas plus poussé. La meilleure partie du film reste les 10 premières minutes avec un duo Samuel L. Jackson-The Rock excellentissime. Mark Walhberg ne semble pas toujours hyper à l'aise dans ce rôle à contre-emploi. Gros budget et un potentiel certain mais le manque d'originalité dans l'humour plombe l'ensemble sur la longueur ; 10-15mn en moins (sur 2h) n'aurait pas été un mal.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 octobre 2011
    Si Will Ferrell est toujours aussi marrant par contre Mark Wahlberg ne convainc pas totalement dans le registre comique. Very Bad Cops possède des moments vraiment rigolos mais ils sont dilués dans ce film un poil trop long.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 décembre 2011
    juste pas mal, au vu du casting on pouvait s'attendre à largement mieux !!!! très rythmé malgré un manque flagrant d'originalité !!!!
    ned123
    ned123

Publiée le 21 mai 2015
    J'ai vu un film... Et mon sang que j'ai ri... C'est un humour fou, régressif, et pourtant mené avec tellement de sérieux... On est passé à la machine à laver des gags désopilants... ça en est exceptionnel de charme et de drôlerie... Le casting, avec un Will Ferrell d'exception est incroyable tout comme Mark Wahlberg, Eva Mendes, Michael Keaton, Dwayne Johnson & Samuel L Jackson, et tant d'autres qui donnent une impulsion incroyable à ce film... D'une très grande richesse, ce casting donne au film une dimension totale foutraque déjanté... Les fous-rires s'enchaînent sur une histoire tout ce qu'il y a de plus "crédibliste" dans ce film en grande folie douce... Ce qui fait la force de ce film, c'est la folie douce dans laquelle il nous plonge et lorsqu'on en ressort, on est enduit d'une couche supplémentaire de joie et de plaisir... Vraiment bravo...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 3 septembre 2011
    4ème collaboration du rire entre le réalisateur Adam Mc Kay et le roi du burlesque Will Ferrell,après "Ron Burgundy","Ricky Bobby" et "Frangins malgré eux".Cette comédie d'action démarre assez petitement,mais une fois que le duo de flics ratés est dans la place,il y a de quoi dérider nos zygomatiques!A vrai dire,on nage en pleine folie douce.Le personnage de Ferrell,un gratte-papiers qui peut péter une durit à l'occasion,est un sommet de crétinerie maîtrisée.A ses côtés,Mark Wahlberg exploite correctement son potentiel comique,en misant sur la colère et la virilité.Passons sur l'intrigue balisée sur des fonds de pension détournées,pour nous arrêter sur les gags les plus fendards.Ils utilisent autant le dialogue que la situation:l'histoire du paon qui veut s'envoler,les références fortuites à Johnny Hallyday,le flingue en ronce de noyer,la Prius qui devient une voiture-cascadeuse,et bien entendu le couple impossible de Ferrell avec une Eva Mendes lubrique et pleine d'autodérision.Tout ça n'est pas très fin,on flirte souvent avec le bas de la ceinture,mais rire dans un pastiche de film policier n'est pas si fréquent,donc on prend!