Very Bad Cops
    5914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Cops ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 20 octobre 2013
    Ce film s'amuse des codes de la comédie à l'américaine comme Very Bad Trip en réunissant Will Ferrell , Mark Walhberg , Eva Mendes, Dwayne Johnson alias The Rock , Samuel L .Jackson , Michael Keaton, Steve Coogan !!!
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 6 décembre 2020
    Je m'attendais à un film policier musclé et me retrouve devant une parodie beaucoup plus fun qu'attendu. Les dialogues à l'absurdité consommé sont juste excellents, vraiment c'est l'atout n°1 de The Other Guys. Il y a bien 2, 3 fois où j'ai eu mal à suivre le réalisateur dans ses délires mais la dynamique du duo d'acteurs fonctionnent parfaitement, le rythme est enlevé et les scènes d'action soignées.
    Décembre 2020 : je suis toujours aussi fan. L'absurde reste mon crédo.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 26 novembre 2010
    Un humour décalé qui fait du bien sans prendre la tete. Une très bonne surprise avec un Will Ferrell au sommet de sa forme.
    plat59
    plat59

Publiée le 29 janvier 2011
    Film génial avec un duo d'acteurs hilarant. Will Ferrell est déconcertant de bêtise parfois mais son "charme" avec toutes les femmes qui tombent à ses pieds, c'est génial. Eva Mendes est la femme de nos rêves. Et la "disparition" de Dwayne Johnson et Samuel L. Jackson et tout simplement génial (ils sont complètements stupides!!!). Une très bonne comédie qui se suit avec intérêt.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 juillet 2011
    Enfin un film avec Will Ferell qui a un peu d'ambition, les répliques sont comme souvent absurde mais on rie beaucoup.
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 15 janvier 2011
    Pas mal même si The Rock et Samuel L. Jackson disparaissent d'une façon bizarre. Se laisse regarder...
    vanou97
    vanou97

Publiée le 25 janvier 2012
    Will Ferrell vraiment hilarant, dans un burlesque qu'il manie à merveille. On pense d'abord à un blockbuster en carton mais Adam McKay se débrouille bien avec "These other guys" dans ce buddy movie malgré quelques scènes absurdes...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 1 mai 2015
    Un film complètement disjoncté ! Totalement imprévisible ! Sérieux que ce soit au niveau du scénario (la succession des scènes) ou au niveau des dialogues (hilarants). Les acteurs, surtout le duo principal, sont très bons. 13/20
    Publiée le 24 mars 2011
    "The Other Guys" n'est la pas "grosse" comédie que le laissait prévoir la BA. Cependant, on passe un bon moment et cela notamment dû à une première partie très inspirée en terme de situations cocasses, dialogues hilarants et scènes surprenantes. L'alchimie entre le décalé Ferrell et le dur Wahlberg fonctionne à merveille, les deux personnages étant parfaitement complémentaires. En seconde partie, le film perd un peu en humour et en rythme, ce qui accentue une légère perte de qualité. Néanmoins, le tout reste totalement regardable et amusant.
    Frederic Koster
    Frederic Koster

Publiée le 5 mai 2013
    Bien débile et rigolo. "Pimps don't cry" est déjà une réplique culte !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 novembre 2010
    Franchement le bande annonce est boucoup mieux que le film lui même ! Certains gags sont drôles, mais le reste est lourd et ennuyeux, vraiment déçu, surtout avec un casting comme ça !
    grom1
    grom1

Publiée le 28 octobre 2010
    Minable, je suis au cinema en train de m'enmbeter depuis 1h, c'est pitoyable. A ne pas voir, un des pire film que j'ai jamais vu.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 octobre 2010
    Malgré que se soit con à souhait , on rit de bon coeur ,et c'est le but,non ?.
    Publiée le 20 août 2012
    Pas terrible comme comédie. Il faut dire que Will Ferrell me file mal au crâne avec ces cabotinages. Je m'attendais à plus délire, plus drôle, plus intéressant...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 octobre 2010
    Une comédie moyenne, dommage, les acteurs et les moyens sont pourtant là...