6046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2011
Film dont l'approche est difficile (on sait pas trop ce qu'on va voir...) mais qui finalement ne déçoit pas à tout points de vues. C'est une comédie dont les vannes sont vraiment connes et souvent nulles mais sur certains moments impossible de pas se marrer tellement c'est ouf ! Dommage que ces bons moment soient si rares...
Very Bad Cops est un film qui commence assez étrangement et on se rend finalement assez vite compte de l’ambiance du film et de l’idée qu’avait le réalisateur en faisant ce film. Contre-pied magnifique à bon nombre de blockbusters, le film est plutôt amusant. Ne se prenant pas au sérieux, il faut prendre le film au second degré et c’est seulement comme cela qu’il s’apprécie. Les acteurs sont en forme et la réalisation, un peu loufoque parfois, est assez bonne. Very bad cops est une comédie inattendue mais agréable.
The other guys ( very bad cops en version française ) est un film drole tant par ses dialogues que par ses situations burlesques. Will Ferreel et Mark wahlberg forme un duo de flics , un peu loosers sur les bords , se balaçant de très bonne punchline ! On retrouve l'univers de will ferrel avec un humour décalé , un peu lourd mais toujours efficace ( l'exemple de la grand mère qui fait le messager de propos salaces entre eva mendes et ferrel , les scènes avec gator , la scène de walhberg à l'expo d'art ) ! On est en face d'un film comique , composé d'un petit scénario assez bien amené , accompagné par des acteurs hyper crédibles ! Une bonne tranche de rigolade !
Des scènes parfois drôles mais certainement pas originales. Le duo des flics loosers à déjà été vu et revu, et au final la mayonnaise à du mal à prendre. Une comédie sympathique mais ennuyante.
Cocasse toujours, la transcription du titre américain... Quoiqu'il en soit, ce film ne de distingue pas du lot des comédies actuelles. Pas inutile néanmoins, puisque le contraste entre des personnages caricaturaux impose presque forcément ou mécaniquement d'esquisser quelques mini-sourires crispés.
Très bon casting pour cette comédie finalement trop américaine. Parfois de bon gag mais beaucoup de longueurs gâchent le film. Les manigance financières sont vraiment la pour donner une excuse de scénario. Walhberg se découvre quand même de bon talent comique au cote de l'irrégulier Farrell. De très bonnes idées au final mais pas toujours bien exploitées.
Film génial avec un duo d'acteurs hilarant. Will Ferrell est déconcertant de bêtise parfois mais son "charme" avec toutes les femmes qui tombent à ses pieds, c'est génial. Eva Mendes est la femme de nos rêves. Et la "disparition" de Dwayne Johnson et Samuel L. Jackson et tout simplement génial (ils sont complètements stupides!!!). Une très bonne comédie qui se suit avec intérêt.
C'est une daube infame, pour la première fois j'ai sentit le temps passer devant un film... j'ai désespérément attendu le démarrage comique... mais rien, nada ! Rien que des monologues débiles, des situations absurdes et des réactions surjouées... Mais qu'est-ce que Walberg est allé faire dans cette merde !!!!
Malgrès le casting, je m'attendais à quelque chose d'autre que ça, et j'ai été véritablement déçu. On se lasse très vite et on s'ennuie à MORT, au bout de 30 minutes, on rigole un peu par ci par là... sans plus... Franchement, ne regardez pas ce film, c'est du temps de perdue ... encore un navet comme savent les faire trop bien les américains... (0,5/5) juste pour le casting sinon c'était un zéro mérité...
très déçue par ce film. la bande annonce est sympa, ms ce sont les seuls moments "drôles" du film. La VF y est surement pr quelque chose... il y avait de quoi faire bien de gags, résultat : on dirait un film baclé, avec des dialogues écrits en 2-2...dommage, il y avait du potentiel il me semble...
Very bad Cops est un Film sur lequel l'histoire est basique mais l'on retiens tout de même le duo improbable au sein de la police et l'humour des deux acteurs principaux cela reste un bon point a soulignée malgré les scènes d'action un peu cohérente (Sautez de 20 étages sans aucunes raisons pour mourir par la suite ou traverser un travers un bus en voiture pour en finir sans aucune égratignures). Un film basique a voir si vous n'avez pas grands chose a faire.