Very Bad Cops
Note moyenne
2,5
6046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

807 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 novembre 2010
A part le début du film qui est un peu marrant, je n'appellerai pas cela une comédie.. Film à éviter pour ceux qu'ils veulent vraiment rire...
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2010
Il s'agit d'un de ces films à l'humour "débiles" mais c'est justement ce qui en fait sa force, certains gags tombe à plat mais d'autres sont excellent et au final le film tient parfaitement la distance, son duo d'acteur fonctionne à merveille, Wahlberg est excellent dans son rôle du mec toujours sur les nerfs alors que le personnage de Ferrel est totalement imprévisible.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 novembre 2010
C'est une comédie sympathique assez originale mais avec Will Ferrell on sait déjà à quoi s'attendre.
Il ne nous surprend plus beaucoup ; son humour reste le même, ses blagues aussi.
La surprise vient plutôt de Mark Wahlberg qui nous montre qu'il sait interpréter tous les rôles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 novembre 2010
des gages lourding à l'américaine comme je les aime, du coup pas déçue c'était au niveau.
Juste quelque chose de curieux la bande annonce n'est pas du tout dans l'ordre et certain passage ou dialogue ne sont pas dans le film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2010
C'est ... comment dire...JOUISSIF!!!! je me suis éclatée pendant 2 heures j'ai ri aux larmes, j'ai entendu des blagues parfois 1er degré parfois 2è mais toujours aussi drôles, j'ai découvert le potentiel comique incroyable de Mark Wahlberg (que j'aimais déja beaucoup mais la!!). C'est un film pour décompresser, rire aux larmes et ne penser à rien. En plus le scénario est pas mal, vraiment ca faisait longtemps que j'avais pas ri autant.
Si vous ne vous prenez pas au sérieux dans la vie et que vous savez plaisanter vous ne pourrez qu'aimer. Sinon, et bien ma foi...Enlevez donc ce balai de votre "***"...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2010
Un film a éviter de toute urgence... Un humour vaseux et très mal joué...
On qu'une envie, partir avant la fin du film, heureusement que le prix de la place de ciné nous retiens ! ! !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 novembre 2010
Trop des barres ce films, on y rigole du debut a la fin. A voir et revoir, (une eva mendes tjrs aussi jolie)
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2010
Séquences d'action plaisantes, acteurs sympathiques et bonnes vannes, Very Bad Cops avait de sérieux atouts en dépit d'un titre tout pourri. Hélas, l'histoire qui se tient derrière est d'un ennui mortel... A la limite il aurait été préférable d'aligner encore plus les vannes quitte à en oublier le scénario. Parce que là, on s'amuse un quart d'heure puis on s'ennuie le quart d'heure suivant, et ainsi de suite. Très inégal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 novembre 2010
Un film super, Samuel Jackson et Dwayne Johnson son grandioses dans leur role. Cultes. Magiques. Quand aux "autres garcs" ils sont tout aussi géniaux et pleins de surprises. C'est une comédie de bon ton, pas de l'humour lourd à la je-sais-pas-quoi-movie.
Je n'attendais pas grand chose de ce film, et au final j'ai été très agréablement surpris.
Bertrand V.
Bertrand V.

54 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 novembre 2010
Un film décevant. Si on arrive a sourire par fois à leurs vannes de plus en plus lourdes, on se rend vite compte qu'elles étaient toutes dans la bande annonce. L'idée était bien, mais je m'attendais à mieux. Sympa a voir entre potes si on a pas envie de se plonger dans un film sérieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2010
Malgres une belle satire de la police américaine ce film est exagère et ne porte pour moi aucun n'interet ... Mieux vaut s'organiser une soirée entre amis
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 novembre 2010
C'est au final très peu comique, même si l'on se voit décrocher quelques sourires de temps à autre, et cela ne suffit malheureusement pas, car les exigences ne se sont jamais montres aussi pointilleuses que de notre temps. Chaque scène et situation, se superposant à une autre, ne montre pas une grande rigueur et nous laisse penser que l'ensemble fut déjà visiter un nombre de fois suffisant. Après, certains pourraient se satisfaire d'un simple casting de qualité, mais il n'en est rien lorsqu'un tel vide au niveau du scénario s'essoufle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 novembre 2010
Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre en allant voir ce film, et je n'en ai pas vu un ^^ C'est un film a voir avec des amis pour décompresser sans penser à rien et dont vous ne vous souviendrez pas le lendemain car il n'y a rien de bien marquant.. quelques longueurs, des passages qui essaient de faire rire mais sans vraiment y arriver ( à part 2 passages qui m'ont faire "rigoler", les 2 mecs au début qui se jettent sur le béton et les sans abris qui transforment la voiture en boite à partouzze)...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 novembre 2010
J’avais bien accroché à la bande annonce… mais le problème, c’est que toutes les bonnes vannes étaient dans la bande annonce ! Dommage, le casting était plutôt alléchant: Mark Wahlberg, Eva Mendes, Samuel L. Jackson ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2010
j'ai regardé ce film sans trop vouloir y croire... Quelle surprise!!! ce film est complètement déjanté, je me suis marré du début à la fin... tout simplement génial, décalé, drôle, rythmé. Allez le voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse