6046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 novembre 2010
manque cruellement d'un bon scenario, l'affiche na rien a voir du tout avec le film, le duo glen jonhson et samuel L jackson n'est présent que 5mn et leurs morts est vraiment débile, frenchement assez deçu quand meme
Catastrophique. Ferrel n'est bon qu'à jouer dans des comédie débiles - pour ceux qui en doutent, consultez sa filmo - et Wahlberg aurait plus sa place dans les films qui sortent directement en vidéo club comme Daccascos. Les gags sont d'une lourdeur incroyable et on repense vite à la phrase de l'acteur Zach Galifianakis :"Hollywood est une usine à m...." Le plus inquiétant là dedans est l'accueil très favorable des gens qualifiés de critiques et qui se moquent totalement de leurs lecteurs. Les inrocks qui mettent 5 étoiles, le Monde 4, ok on sait qui ne plus écouter. Au moins les lecteurs d'allociné, qui sur certains films sont très, voir trop, indulgents ne s'y sont pas trompé : 38% d'entre eux mettent 1 étoile. Oufff
Une comédie d'action désopilante qui rappelle L'Arme Fatale avec un couple Wahlberg / Ferrell aussi drôle que mauvais flics. Avec un déluge de gags, avec un humour potache, on assiste à une parodie à 100 kilomètres heure. Simple et efficace
Une très bonne comédie. Un bon scénario. j'ai adoré y'a beaucoup de scène sympa et bien drôle. Le duo Wahlberg - Ferrell est tous simplement extra. un film a voir
Si on va voir un "vrai" polar on va forcément être décus ! Mais si vous voulez voir un "vrai" comédie policière hilarante, dégantée...vous allez voir le bon film !
vraiment bon avec de l'humour vraiment décalé c'est gé point négatif est peut etre que les deux cons qui n'aimais pas ferrel et walberg ne soit pas puni.
Ce film est tout simplement génial ! Il y a beaucoup d'humour et de toutes sortes : fin, gras, running gag... Les acteurs ont un grand potentiel comique dont pour certains on ignorait plus ou moins l'existence notamment Mark Wahlberg et Eva Mendes. Les scènes d'action sont délirantes. L'histoire se suit facilement et n'est pas sans intérêt. Enfin, je conseille de regarder le générique de fin qui se veut instructif à propos de la crise financière (eh oui !) et qui donne droit à une scène bonus.
Nul, j'ai bien ri une ou deux fois, mais je pense que le public de ce film ne doit pas dépasser les 14 ans. Par contre mes enfants ont adoré (8 12 et 14 ans). Perte de temps
Un film qu'il ne faut pas voir en s attendant a de l'action époustouflante ou de l'humour tordant, bon pour un public plutôt jeune, a voir avec ses amis, bon film tout de même !
Le moins bon film du ticket Ferrell-McKay, mais qui reste malgré tout un divertissement de bonne facture grâce à l'abattage du comédien et à quelques idées vraiment drôles. Le film souffre en revanche de passages à vide reguliers et de la volonté de conclure l'enquête dans tout le monde se moque. Niveau casting, on peut regretter que le duo de super-flics soit si rapidement écarté et du coup sous-exploité. Et si Eva Mendes est amusante, Mark Wahlberg a du mal à faire exister son personnage de clown blanc.