Very Bad Cops
Note moyenne
2,5
6046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

807 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2010
J'attendais beaucoup mieux de ce film, alors oui on rigole grâce a ce duo improbable et certaine scène bien trouver mais ça suffit pas et a la fin du film on reste un peu déçu quand même, dommage.
Laurent Diebolt
Laurent Diebolt

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 novembre 2010
nul. heuresement que j'ai l'abbonnement ciné qui permets de voir tout les films qu'on veux de facon illimité car ca m'aurais fait mal au coeur de claquer ~ une 10aine d'€ pour un tel navet
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2010
Ce film est sans intérêt. Le seul moment qui vaut le coup c'est le générique de fin...
La seul personne a tirer son épingle du jeu c'est eva mendez!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2010
Incompréhensible : comment les critiques (unanimes en ) peuvent mettre autant d'étoiles à un film aussi débile que celui là et casser certains films français 100 fois meilleurs ???
A part quelques gags par ci par là tout le reste est lourdingue. A éviter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 novembre 2010
j ai bien pete de rire c est sans vrai surprise et on sait deja comment ca va finir mais les comediens sont sympas surtout le mec aux lunettes et il y a de l action pour accompagner alors oui je valide
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2010
Une catastrophe .Un véritable navet .Très peu d'humour ,ennuyant,plutôt long voilaqui décrit , en quelques mots,ce film.Les duos sont pas mal mais sans plus .
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2010
Malgré un gros casting ce film ne prend jamais vraiment... La faute à un scénario courant d'avance et des gags qui tournent en rond ; débile est sans doute le mot qui nous vient en premier. Le vrai problème est que les gags sont quasis tous semblables, ça n'avance pas. On peut regretter que le côté séducteur de Will Ferrel ne soit pas plus poussé. La meilleure partie du film reste les 10 premières minutes avec un duo Samuel L. Jackson-The Rock excellentissime. Mark Walhberg ne semble pas toujours hyper à l'aise dans ce rôle à contre-emploi. Gros budget et un potentiel certain mais le manque d'originalité dans l'humour plombe l'ensemble sur la longueur ; 10-15mn en moins (sur 2h) n'aurait pas été un mal.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2010
On frôle la daube tellement l'humour est déplorable.
On ré hausse un peu la note pour le très bon casting.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 novembre 2010
Décevant ! ... A force de vouloir être un "délire" le film devient un mauvais mélange entre "top cops", les "il y a t'il un flic pour...."

Je vous conseille d'attendre la sortie vidéo,... Par contre super générique de fin !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 novembre 2010
Comment qualifier ce film?? Un navet est une insulte à ce légume!!
Humour pas drôle, blagues vaseuses.... Quel gâchis d'acteurs et de moyens financier !!
gnacval
gnacval

20 abonnés 90 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2010
Si vous avez vu la bande annonce, vous ne verrez rien de plus dans le film! Pourtant rodée à l'humour au second degré...rien n'y a fait et rien ne pouvait sauver ce film! A déconseiller...
Octavien B
Octavien B

6 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2010
pffff, parodie trop poussée, je n'ai presque pas rigolé pendant le film, cascade bien ficelées certes, mais le doublage français à chier, regardez le en VO si vous pouvez.., ou ne le ragardez pas du tout !
heureseument un bon casting, mais je suis vert d'avoiir payer mes places...
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 novembre 2010
un film tre mauvais sans scenario acteur pas du tout en forme a eviter
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 novembre 2010
un film de plus sur un duo de flic film qui vous prend vite la tète il y a quelque scène marante autrement le reste et nul impossible de regarder jusqu'a la fin
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 novembre 2010
J'ai bien rigolé, des scènes vraiment hilarante, et dont une surprenante !!!! Par contre il y a un petit moment un peu longuet vers la fin. Mais au bout du compte on passe un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse