Et bien ce film porte bien son nom en retirant le dernier mot. rarement été autant déçu sur un film et surtout 1ère fois que je ne reste pas pour la fin... à éviter
plutôt bon délire . Le scenario n'est pas fantastique, mais les acteurs tellement drôle à certains moment qu'on ne peut s'empecher de rire aux éclats. En cas de déprime, allez voir ce film.
Très décevant... un sourire de temps en temps mais un scénario nullissime et des gags vraiment peu originaux... quant aux scènes d'action, elles sont une vraie caricature... conclusion: pas grand chose à sauver...
Sincèrement dans le genre humour débile a souhaite...ce film de pose la!!!je n'ai pas aimé du tout c'est vraiment trop bas pour moi...cela conviendra certainement aux personnes qui aiment l'humour très basique mais c'est un peu trop lourd pour moi dsl...
Comment peut on dire que c'est la comédie de l'année?!? j'ai rarement vu un film aussi nul voir débile. Ce film se veut une caricature des films d'actions, il y réussi... mais sur le plan du scénario. Un Picsou magasine prend une dimension shakespearienne à coté. A eviter absolument!!!
Drôle souvent, très drôle parfois, plaisant toujours. Pas le film de l'année mais un bon divertissement pas si bête qu'il en l'aire. Et puis Eva y est toujours plus sublime
Ce film a réussi l'exploit de me faire dormir...je suis pourtant fan des comédies comme ''very bad trip'' ...mais quelle déception !!!! malgré quelques scènes juste marrantes tout le film reste plutot sans saveur ni folie, comment les critiques pro ont elles pu mettre de telles notes... en fait tout est dans la bande annonce.
Très sceptique (comme la fosse) sur la qualité du film. Les meilleurs moments sont dans la bande annonce. On rigole surtout de la nullité des situations. Je pensais qu'il y aurait une véritable concurrence entre les "super flics" et les "mauvais flics". Mais non. Juste une banale affaire financière.
"Very bad cops" (vraiment nul ce titre "français") s'avère une comédie loufoque, qui ne franchit jamais le pallier du lourdingue même pas drôle. Elle reste toujours du bon côté. Le résultat est que "The other guys" (il est tellement mieux le titre original) est un film divertissant, qui nous satisfait, et ce n'était pas gagné d'avance, vu le niveau traditionnellement médiocre pour ce genre de film.