6046 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
807 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2010
Ce film est La meilleur comédie policière de l'année, venant rattraper un Top Cops indigne de son réalisateur, et un Crazy Night arrogant, bien trop ambitieux...
Aucun intérêt à regarder ce film. Un condensé d'effets spécieux à 2 ronds, des faux-raccords à la pelle, on rit difficilement pendant les 5 premières minutes, le scénario est tout simplement zéro, la seule chose qui vaut le 1 est la performance des acteurs Mark Wahlberg et Will Ferrell qui arrive à donner une once d'âme à ce navet. A tout simplement éviter si vous aimer le cinéma.
C'est...comment dire... NUL ! voilà c'est le mot, j'aurais pu partir au bout de 10min mais peut etre par masochisme je suis resté devant ce navet sans aucun humour, sans aucun scénario et sans aucun acteur valable... bref à éviter cette daube relativement rare à ce niveau....
Film très marrant au début. Mais ensuite au niveau blagues ça monte et ça descend.Vous l'aurez compris, ce n'est pas le film du siècle, mais si vous voulez passer un moment divertissant, allez-y!
Il ne vaut pas le cou que je perde mon temps à laisser une critique, je voulais juste avertir, ne perdez pas le votre pour aller le voir... Un des plus mauvais films que j'ai vue depuis toujours.
Malgré un humour vraiment satisfaisant, le scénario est assez ennuyeux, l'enquête est malheureusement très peu intéressante. Par contre, dans ce film, Will Ferrel est juste fantastique et Eva Mendes toujours aussi ravissante. Mais ils n'arrivent pas à rattraper un film plutôt raté.
Un navet a gros budget ! Des gags nuls, des répliques rarement amusantes, un humour auquel je n'ai pas accroché, et pourtant je suis bon public, une vrai perte de temps
Titre mal traduit... cette mode de mettre des "very bad xxx" partout est ridicule. Le titre original "The Other Ones" (les sans-noms) étaient bien plus intéressant. Une parodie acide des films policiers, avec des séquences qui m'ont fait rire de bon coeur. D'accord, ce n'est pas toujours subtil, mais est-ce le but des parodies ? La VO est obligatoire pour profiter des jeux de mots et des accents. Parfois rusé, parfois débile, les deux acteurs s'amusent comme des fous, et nous aussi. Beaucoup d'humour et de tous les types, autant dans les jeux de mots, les références à l'actualité, du gras, du comique de répétition, des grimaces, de tout. J'ai aimé !
Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler. Le jeu des acteurs est vraiment très bon, les scènes bien tourner et les dialogue excellent. A voir et a revoir.