Very Bad Cops
Note moyenne
2,5
6046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

807 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
117 critiques
3
201 critiques
2
172 critiques
1
112 critiques
0
153 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2010
Ce film est La meilleur comédie policière de l'année, venant rattraper un Top Cops indigne de son réalisateur, et un Crazy Night arrogant, bien trop ambitieux...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2010
Aucun intérêt à regarder ce film. Un condensé d'effets spécieux à 2 ronds, des faux-raccords à la pelle, on rit difficilement pendant les 5 premières minutes, le scénario est tout simplement zéro, la seule chose qui vaut le 1 est la performance des acteurs Mark Wahlberg et Will Ferrell qui arrive à donner une once d'âme à ce navet. A tout simplement éviter si vous aimer le cinéma.
fabts1
fabts1

5 abonnés 119 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 novembre 2010
C'est...comment dire... NUL ! voilà c'est le mot, j'aurais pu partir au bout de 10min mais peut etre par masochisme je suis resté devant ce navet sans aucun humour, sans aucun scénario et sans aucun acteur valable... bref à éviter cette daube relativement rare à ce niveau....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2010
Des scènes parfois amusantes mais pas de quoi dire de ce film qu'il est LA comédie du mois. L'humour est de moins en moins prenant au long de ce film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2010
Film très marrant au début. Mais ensuite au niveau blagues ça monte et ça descend.Vous l'aurez compris, ce n'est pas le film du siècle, mais si vous voulez passer un moment divertissant, allez-y!
solide s
solide s

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2010
Les premières minutes sont très drôle mais le film s'essouffle vite.
En définitive on s'ennuie plus souvent que l'on rit.
Un film moyen.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
Il ne vaut pas le cou que je perde mon temps à laisser une critique, je voulais juste avertir, ne perdez pas le votre pour aller le voir... Un des plus mauvais films que j'ai vue depuis toujours.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2010
Malgré un humour vraiment satisfaisant, le scénario est assez ennuyeux, l'enquête est malheureusement très peu intéressante. Par contre, dans ce film, Will Ferrel est juste fantastique et Eva Mendes toujours aussi ravissante. Mais ils n'arrivent pas à rattraper un film plutôt raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
Un navet a gros budget ! Des gags nuls, des répliques rarement amusantes, un humour auquel je n'ai pas accroché, et pourtant je suis bon public,
une vrai perte de temps
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2010
Titre mal traduit... cette mode de mettre des "very bad xxx" partout est ridicule. Le titre original "The Other Ones" (les sans-noms) étaient bien plus intéressant.
Une parodie acide des films policiers, avec des séquences qui m'ont fait rire de bon coeur. D'accord, ce n'est pas toujours subtil, mais est-ce le but des parodies ? La VO est obligatoire pour profiter des jeux de mots et des accents. Parfois rusé, parfois débile, les deux acteurs s'amusent comme des fous, et nous aussi. Beaucoup d'humour et de tous les types, autant dans les jeux de mots, les références à l'actualité, du gras, du comique de répétition, des grimaces, de tout. J'ai aimé !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2010
Cette comedie avec will ferrel et Mark Wahlberg est pour moi un petit peu rate meme si on passe un bon petit moment .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler. Le jeu des acteurs est vraiment très bon, les scènes bien tourner et les dialogue excellent. A voir et a revoir.
olivier l.
olivier l.

6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 novembre 2010
Comédie américaine à l'Humour très lourd, uniquement
pour les fans de ben Stiller.
Le scénario est très prévisible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2010
JE suis méga fan de ce genre de film ... Du 1er degre qui permet de bien decompresser de sa semaine ...
A voir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
cela faisait longtemps que je n'av vu une daube pareille, je suis sorti o bout de 20 min tellement je m'ennuyé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse