Shuttle
    2,2
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shuttle ?

Publiée le 9 janvier 2011
    Film sans grande surprise, les amateurs du genre appreciront.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 23 décembre 2010
    Assez classique dans le déroulement du scénario, Shuttle ressemble à un énième teen movie hollywoodien classique. Mais à bien regarder de près, certains détails sautent aux yeux: l'ambiance minimaliste, le défilement des huis-clos, mais surtout le thème abordé. Ces détails relèvent largement le niveau du film, qui ne présente pas le summum du suspense, mais qui se regarde agréablement et tranquillement.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 24 mai 2013
    Moi j'ai bien aimé ce petit film. Rien de pretentieux certes mais il se laisse regarder agréablement. Le jeu d'acteur de la brune est remarquable et sauve le film faut l'avouer.
    Il me fait penser à hostel en moins sanguinaire.
    Et moi j'aime les fins sans ''happy end'' donc que du PLUS !
    3.5/5
    @JIN
    le tatouage s'est surement pour ne pas se faire reperer à la douane car il lui demande de retirer tout percing aussi ou alors en Asie le tatouage à une signification mauvaise.
    Il l'a tue qu'apres c'est simple ! car l'acheteur n'a fait son choix qu'apres les avoir vues nues ! ! ! donc il savait pas qui des deux blondes il allait tuer.
    La photo c'est pour la torturer un peu plus et lui faire comprendre que son sort est joué et que c'est pas la seule dans ce cas et qu'elle va devenir une actrice porno ou pute de luxe.

Oui elles auraient pu tuer le type à maintes fois et reciproquement mais comme dans tout les films de thriller horreur ELLES LE FONT JAMAIS !
    Publiée le 1 décembre 2010
    un film qui commence est stress intense puis series de meurtre sanglant pour finir en grosse conneries avec de nombreuse
    invraissemblance :la voiture fait des tonneaux et elle marche encore,une arme mouiller qui marche quand même,elle lui tire
    une balle dans la téte il est encore en vie bref:nul
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 23 novembre 2010
    Avec Hush et Hitcher, voilà le genre de thriller routier qui me botte, et qui sait être divertissant avec presque rien. Mais matez un peu ce pitch : des voyageurs sont cueillis à la sortie de l'aéroport par un chauffeur de bus dont les intentions sont claires : les rançonner et disposer d'eux comme bon lui semble. Les rebondissements sont multiples, la violence contenue, mais impressionnante. Les acteurs sont plutôt convaincus et convaincants. Hormis une petite histoire de tromperie entre copines dont le public masculin n'aura que foutre, l'histoire avance sans cesse, grâce à un retournement complet en milieu de film plutôt inattendu, et une histoire en constante évolution (bien qu'au final classique). Un p'tit film bien tourné, bien emballé avec une photo claire mais glaciale, et une fin plutôt angoissante (ce n'est pas vraiment le mot, mais il est difficile de ne rien spoiler). Un divertissement assuré en tout cas, et dont le réalisme permettra l'immersion facile du spectateur.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Quelques longueurs, des moments pas très crédibles mais cela se laisser regarder. Avec un peu plus d'efforts du scénariste, cela aurait pu être bien mieux.
    Publiée le 9 novembre 2010
    une vrai daube, encore et encore............................................
    Publiée le 1 novembre 2010
    Gros navet, histoire bidon et scénario ennuyeux qui tourne en rond sans jamais rien apporter
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 septembre 2010
    Rares sont les DTV qui sortent du lot et se démarquent des nombreux films sans réel intérêt. Shuttle (2008) est de ceux là, celui auquel on n’attendait rien en particulier mais qui au final séduit totalement, de par son originalité et son scénario qui à première vue s’avère simpliste mais qui contre toute attente, nous réserve bon nombre de surprises. A leur retour de vacances, deux jeunes femmes font la rencontre de deux hommes à l’aéroport. Ils décident de prendre une navette ensemble mais ils ne s’attendaient pas à passer la pire nuit de leur vie car ce qui les attend, va dépasser tout ce à quoi ils auraient pu s’imaginer. La traite des femmes a beau être encore un sujet d’actualité, il n’en reste pas moins discret au cinéma.
    Shuttle (2008), premier long-métrage pour Edward Anderson surprend par son apparente simplicité, ses nombreux twists, cette tension palpable et surtout ses acteurs crédibles qui donnent de leur personne. Un thriller étonnant et très réaliste.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Ce film n'est pas Gore et n'a rien avoir avec saw. Style série z, lent au demrrage, point positif on veut voir la fin.. Malgré l'envie d'arrêter. La fin du film est sèche. On se pose la question si "la traite des blanches" se passe ainsi en réalité...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 août 2010
    se film et une vrai daupe je vien perdre 1h47 de ma vie pour rien
    Publiée le 21 juillet 2010
    Nul nul et renul.
    Une histoire pourrie, un scénario bidon, des dialogues digne des feux de l'amour et une film ou TOUT est prévisible.
    J'appelle ce genre de film, film de sieste...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 13 juillet 2010
    Enième film du genre sans grande originalité... bref prévisible et rapidement ennuyeux..
    Publiée le 19 juin 2010
    sujet réaliste sombre et original mais scenario qui est tout le contraire, trop invraisemblable dommage.
    Butch06
    Butch06

Publiée le 1 juin 2010
    Une bonne petite surprise. Un bon suspens, des personnages plutôt réfléchis et débrouillards (pour une fois). L'héroïne est vraiment superbe.
    Enfin une fin marquante et vraiment sombre.