L'Agence
    3,4
    8685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence ?

svtlben
    svtlben

Publiée le 25 avril 2011
    Le scénario est très original. Je ne peux pas dire si je l'ai aimé ou non. Matt DAMON EST TOUJOURS EXCELLENT. Très original.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 2 mai 2011
    Le film m'a très vite ennuyé, le scénario est trop léger et sans envergure.
    grom1
    grom1

Publiée le 27 mars 2011
    Un tres bon film, bien joue et avec une histoire tres originale, seul la fin est un peu decevente, mais le film demeure super.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 11 mai 2011
    Ne m'attendant pas à grand chose, je suis agréablement surpris. On suit le film avec plaisir, on ne sait pas trop où on va. Les acteurs sont bons, le scénario aussi. A voir.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 30 mars 2011
    Une idée délirante et originale ,qui va à 100 à l'heure servie par un duo d'acteurs impeccable , et sexy .
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 26 décembre 2011
    Un bon petit film pour passer un bon moment. Le scénario est facile mais il reste sympa. Ça aurait peut être pu donner quelque chose de meilleur mais c'est déjà pas mal.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 25 février 2014
    Superbe film avec un concept de départ excellent, un des meilleurs idées de science fiction de ces dernières années, en mon sens.
    Publiée le 2 janvier 2012
    S U P E R B E. Une superbe histoire d'amour envelopée de Science-Fiction avec des acteurs superbes ! A Voir !
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 26 mars 2011
    Le scénario est bien écrit et bien mené tout au long du film. Matt Damon est brillant comme d'habitude et Emily Blunt ne démérite pas non plus. Seul un passage du film m'a dérangé car il fait l'apologie du catholicisme : tout ce qui est beau et bon sur Terre est l'oeuvre de Dieu et tout ce qui est mal est lié au libre arbitre humain.... Mais sinon dans l'ensemble, il s'agit d'un bon film.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 24 mars 2011
    Pas la meilleure prestation de Matt Damon, mais correcte participation tout de même. Emily Blunt est aussi ravissante. L'idée de départ est bonne et nous offre l'occasion d'avoir une réflexion intéressante sur l'idée de destin. Pourquoi pas...
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 février 2013
    Eh bien ... super surprise. Je suis parti à l'inconnu avec ce film et j'ai adoré. C'est sur on n'évite pas les clichés, mais c'est très agréable a regarder.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 4 mars 2012
    Très bon scénario, et magnifique interprétation de Damon. A voir !
    floramon
    floramon

Publiée le 27 février 2012
    Matt damon est super charismatique , c'est lui qui donne du charme au film parce que ce film manque de crédibilité ce qui peut le rendre pour la majorité du temps ennuyant,et sans aucun interet
    didou79
    didou79

Publiée le 30 mai 2013
    malgres quelque longueur j'ai adoré ce film et matt damon et vraiment un exellent acteur
    Publiée le 17 juin 2011
    Un film assez etrange, assez original qui fait reflechir sur le destin... Matt Damon et Emily Blunt rayonnent. Un bon moment