Marmaduke
    2,3
    512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marmaduke ?

Publiée le 23 août 2010
    C'est le film le plus nul de tout les temps même twilight 2 est mieux.
    dimi76360
    dimi76360

Publiée le 23 août 2010
    j'ai eu peur d'aller voir ce film car il y a eu beaucoup de critique négatif mais a ma surprise un trés bon Bon divertissement qui nous fait beaucoup rire . moi je dit allez le voir trés bon pour les enfant et pour les adulte.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un film complètement dégenté et qui s'adresse principalement aux plus petits. Une belle histoire sur la relation entre maîtres et chiens.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Le film pour les enfants avec sa petite morale,en espérant qu ils ne vous demandent pas un danois a Noël .
    Publiée le 2 novembre 2010
    J'ai Mis 3 Etoiles Pour L'humour ! J'ai Ris Mais A Par Ca Le Film Est Vide Sans Scénario !
    Publiée le 21 décembre 2011
    Marmaduke est un film super qui raconte la vie d'un chien qui démenage est qui rencontre plein d'autre chien ainsi que les personnage joue bien donc superbe film!!!
    Publiée le 20 août 2010
    Un vrai film d'ados à la sauce chien. Toute l'histoire est du déjà vu (le looser, ses potes, les caids qui en veulent au looser, la fille de ses rêves, la fille qu'il ne voit pas...) mais le côté chien plaira aux plus jeunes... Un film à leur réserver...
    Publiée le 27 août 2010
    Super drôle!!!!
    Jackie007
    Jackie007

Publiée le 24 août 2010
    Bon film de divertissement pour la famille. Assez drôle dans l'ensemble.
    fabiendu45
    fabiendu45

Publiée le 31 décembre 2010
    un bon petit moment en famille avec un danois plein d'énergie et de malice ce film est drôle
    trop trop mimi !!j'ai adoré ce film, les répliques sont supers!! A VOIR
    Publiée le 30 août 2010
    Film sympa à regarder en famille, j'ai bien rigolé :D
    Publiée le 21 août 2011
    Je ne connaissais pas ce film, jusqu'au jour où j'ai voulu acheter un DVD : j'ai tout de suite craqué sur Marmaduke, avec ce petit chien trop mignon, sans compter que j'adore les films avec des chiens. Je l'ai regardé, et c'est un chef d'oeuvre : il a tout (suspense, gags...), ce qui le rend super distrayant. En tout cas, je l'ai regardé deux ou trois fois mais je l'aime toujours autant !
    Publiée le 3 octobre 2010
    Franchement pas génial, mais ça plait aux enfants. L'histoire est sympa mais ça reste des animaux qui parlent...
    lowfine
    lowfine