Marmaduke
    2,3
    Votre avis sur Marmaduke ?

Publiée le 16 décembre 2014
    Un film sympathique sans-plus qui rejouira les enfants. Omar Sy double Marmaduke, le copain des Barbapapa (je me dites pas que je suis le seul à avoir compris la blague :/)
    Publiée le 7 septembre 2010
    Amusant, drôle, délirant, et parfois même touchant !!! Ce nouveau film sur des animaux qui se parlent entre eux est une belle petite surprise ! Je ne connaissais pas l'origine du film (tiré d'une BD) mais j'ai bien apprécié l'adaptation cinématographique de "Marmaduke", le scénario est à la fois amusant & étonnant, et la réalisation est très réussie !! Les acteurs jouent très bien leur rôle et tous les animaux (chiens & chats) sont admirablement bien doublés, et tout spécialement Marmaduke (son doublage est excellent! j'adore!!lol) que je trouve assez attachant (pourtant c'est pas la race de chien que je préfère!), on se marre pas mal de fois (les autres chiens & le chat qui est à ses cotés sont trop top!! mais pas autant que Marmaduke!lol) et on ne s'ennuie à aucun moment !!! A voir en famille (mais pourquoi pas tout seul si on aime voir les animaux parler) !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juillet 2014
    Film assez drôle, on passe un bon moment, à voir au moins une fois pour se marrer un coup ^^ 3/5
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 septembre 2010
    Après Beethoven, voilà Marmaduke. Un chien qui parle, se fait des amis et des ennemies, tombe amoureux et fait des facéties.
    Rien d'original, rien d'extravagant.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 novembre 2010
    Un film a reserver aux plus petits, et seulement aux plus petits.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 février 2018
    Marmaduke était un peu ennuyeux une histoire absolument pas marquante voir ridicule mauvais souvenir. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 2/5
    rocky6
    rocky6

Publiée le 29 août 2010
    Un film familial sympathique qui plaira aux jeunes enfants. Ce n'est pas un chef d'oeuvre du genre mais on ne s'ennuie pas. Les enfants de moins de 10 ans apprécieront l'humour de ce gros chien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 novembre 2010
    Tom Dey, grand habitué des comédies familiales crétines (Shanghaï kid - 2000 & Showtime - 2002) adapte ici la bande-dessinée créée par Brad Anderson en 1954 et en restitue une épouvantable comédie pour enfant en bas âge. Hollywood a toujours eu la sale habitude de produire des films dans lesquels les chiens ont la parole et ces dernières années, les films ont été très nombreux.
    Une fois de plus avec ce genre de film, le scénario est secondaire afin de se concentrer sur les séquences humoristiques toutes plus débiles et affligeantes les unes que les autres. Personnages stéréotypés (comme toujours), gags éculés (comme toujours), situations et acteurs consternants, SFX immondes et bien évidemment, les inévitables leçons de morales et remises en question du patriarche qui fait passer son travail avant sa famille (le méchant père qui délaisse ses enfants, c'est d'un cliché !).
    Marmaduke (2010) est un calvaire pour les plus de dix ans, alors un conseil, laissez vos enfants s'abrutir devant, quant aux parent, fuyez pendant qu'il en est encore temps !
    dai72
    dai72

Publiée le 9 octobre 2013
    Un film qu'on oubliera vite tellement il manque d'intérêt, de gags, de plaisir, de travail, d'imagination. A aucun moment, le spectateur ne se sent impliqué dans l'histoire et aucun personnage n'est finalement attachant. Un film vraiment mauvais !!
    Publiée le 23 juillet 2014
    Difficile de justifier ma note de façon approfondie vue que le film vise finalement un assez jeune public... que dire ? L'humour manque d'efficacité, les doublages sont moyens, il y a des clichés donc l'histoire nous laisse à certains moment une impression de vu et revu et les personnages sont moyennement charismatiques. Bref, c'est un film familial donc je comprend totalement que l'on puisse aimé mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 décembre 2015
    Petit film familial dont le scénario rappelle beaucoup de nombreuses comédies romantiques mais dans le monde des chiens.
    Malheureusement pour le film, tout y est caricatural! l'histoire d'amour est cousue de fil blanc, le méchant a été vu dans des centaines de films, la famille qui déménage pour refaire sa vie ailleurs (et si possible au soleil) ca aussi ca a déjà été vu des centaines de fois, le caractère même des personnages a été emprunté à de nombreux autres personnages..
    Quelques idées sympas, le tout prête à gentiment sourire mais on peut franchement s'en passer
    Publiée le 9 mai 2012
    Petit film mignonet et le chien est adorable. Bon ce n'est pas le film que l'on va retenir mais de là à dire que c'est une daube comme je l'ai lu dans certaines critiques, c'est peut être un peu fort ! on sait à quoi s'attendre quand on va voir ce genre de film... Des daubes il y'en a d'autres et qui ont coûté bien plus cher !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 novembre 2015
    Une petite comédie sympathique pour les enfants qui surfe sur la vague des bons gros animaux de compagnies , gentils gros toutou. Le chien fait beaucoup de bêtises et de dégâts, et cela va rendre ses maîtres fous . Tout cela amusera beaucoup les touts petits .
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 août 2010
    Des effets spéciaux plus convaincants qu'auparavant au niveau des mâchoires des chiens quand ils parlent , pour le reste c'est d'une platitude^.
    Publiée le 19 août 2010
    La moyenne pour cette comédie divertissante et plaisante. Si l'histoire est pas très recherché, les situations comiques font mouches et Marmaduke et à croquer. Un bon film réaliser par un spécialiste de la comédie. Dernier détails pour les effets visuels sur Marmaduke et les autres animaux qui sont vraiment pas mal du tout.