Marmaduke
    2,3
    528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marmaduke ?

bastien P.
    bastien P.

Publiée le 19 mai 2019
    Franchement j'adore ce film . c'est a mourir de rire l'histoire de ce chien qui fait que des bêtises. c'est tres divertissant . J'ai passé un tres bon moments devant ce film . je vous le recommande a tous.
    Publiée le 22 novembre 2017
    Trés bon film de chiens pour ceux qui les aiment. Vraiment marrant et pas seulement pour les enfants. Pour les snobinards et les bobos fans du 7éme art, passez votre chemin. Sûrement le cas de toutes ces critiques négatives qui n'aiment pas les animaux et qui ont une certaine idée du cinéma.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 16 juillet 2017
    Une histoire convenue, un humour à la limite de l'idiotie et des personnages caricaturaux font de Marmaduke un film à réserver aux très jeunes enfants, s'ils tolèrent les gags sur les pets... La fin du film est toute vue, les pseudo ressorts dramatiques sont plats et ennuyeux, on n'y croit jamais, et cela est bien dommage car le casting US faisait baver (Owen Wilson, Fergie, Steve Coogan...) et en France également (Omar Sy). Mais force est de constater que si les enfants prennent plus ou moins bien part au film, les adultes se mettent la main au front une bonne dizaine de fois devant tant de niaiseries (les réconciliations, les amourettes, les bagarres verbales de cour maternelle... et une résolution finale face au grand méchant qui déçoit énormément ! Pas de vrai combat, juste spoiler: une bestiole sur la truffe du méchant qui l'effraie un instant
    ! N'importe quoi !). Des effets spéciaux baveux et outrancièrement mal faits : le surf, la danse canine à la fin..., pour ancrer ce film dans la catégorie de la série B plutôt que du premier-plan. Pour les adultes, ce film n'est ni fait ni à faire, et pour les enfants, cela dépendra de son humour...
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 février 2018
    Marmaduke était un peu ennuyeux une histoire absolument pas marquante voir ridicule mauvais souvenir. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 2/5
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 décembre 2015
    Petit film familial dont le scénario rappelle beaucoup de nombreuses comédies romantiques mais dans le monde des chiens.
    Malheureusement pour le film, tout y est caricatural! l'histoire d'amour est cousue de fil blanc, le méchant a été vu dans des centaines de films, la famille qui déménage pour refaire sa vie ailleurs (et si possible au soleil) ca aussi ca a déjà été vu des centaines de fois, le caractère même des personnages a été emprunté à de nombreux autres personnages..
    Quelques idées sympas, le tout prête à gentiment sourire mais on peut franchement s'en passer
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 novembre 2015
    Une petite comédie sympathique pour les enfants qui surfe sur la vague des bons gros animaux de compagnies , gentils gros toutou. Le chien fait beaucoup de bêtises et de dégâts, et cela va rendre ses maîtres fous . Tout cela amusera beaucoup les touts petits .
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 septembre 2015
    Film familial à la morale américaine bien-pensante, "Marmaduke" n'en demeure pas moins un long-métrage sympathique et divertissant avec des effets spéciaux plus qu'honorables. Pourquoi bouder son plaisir !?
    Helene Lecuyer
    Helene Lecuyer

Publiée le 22 février 2015
    Il y a suffisamment de films familiaux tout à fait regardables pour qu'on ne s'afflige pas celui-là. On atteint des sommets dans l'antropomorphisme, le héros canin nous refaisant le coup de l'ado qui déménage dans une nouvelle ville et fait tous les mauvais choix dans sa stratégie d'intégration. C'est déjà pénible avec des ados américains, alors, avec des chiens ...
    Publiée le 16 décembre 2014
    Un film sympathique sans-plus qui rejouira les enfants. Omar Sy double Marmaduke, le copain des Barbapapa (je me dites pas que je suis le seul à avoir compris la blague :/)
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juillet 2014
    Film assez drôle, on passe un bon moment, à voir au moins une fois pour se marrer un coup ^^ 3/5
    Publiée le 23 juillet 2014
    Difficile de justifier ma note de façon approfondie vue que le film vise finalement un assez jeune public... que dire ? L'humour manque d'efficacité, les doublages sont moyens, il y a des clichés donc l'histoire nous laisse à certains moment une impression de vu et revu et les personnages sont moyennement charismatiques. Bref, c'est un film familial donc je comprend totalement que l'on puisse aimé mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.
    dai72
    dai72

Publiée le 9 octobre 2013
    Un film qu'on oubliera vite tellement il manque d'intérêt, de gags, de plaisir, de travail, d'imagination. A aucun moment, le spectateur ne se sent impliqué dans l'histoire et aucun personnage n'est finalement attachant. Un film vraiment mauvais !!
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 5 juillet 2013
    Un film a réserver avant tout aux enfants, cependant on passe tout de même un bon moment même si ça dégouline de bons sentiments. Marmaduke est un chien réellement attachant qui par ses actes et ses rencontres va se prouver qu'il a lui aussi sa place comme tout les autres dans ce monde. On notera la présence de Lee Pace que l'on peux voir dans le casting du Hobbit dans le rôle du roi Thranduil.
    A regarder plus par curiosité que par simple intérêt.
    Publiée le 2 juin 2013
    Bon divertissement pour enfant sans plus. Un scénario usé jusqu'à la moelle (déménagement, intégration dans un nouveau lycée américain, contrainte du travail pour le père...), les mêmes situations que dans la plupart des films "teen"... Heureusement le fait que le protagoniste soit un chien donne de l'originalité dans le film, et même un peu de fraicheur parfois. Mais bon le film ne décolle pas vraiment et peine malgré tout à nous surprendre. Dommage.
    Publiée le 27 juillet 2012
    ce film l'à je suis aller le voir parce-que jadore les chiens et le film et vraiment très hilanrant sutout quand que le chien fait tout plein de bétisse et jadore le chien qui joue le role de MARMADUKE et excelent et il est très beau et très drôle et si vous s'aimer les chiens ou les films avec les chiens aller vous sans le voir cest un film vraiment drôle a aller voir et émouvant a un bout dans le film