Marmaduke
    2,3
    528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marmaduke ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 novembre 2010
    Un film a reserver aux plus petits, et seulement aux plus petits.
    mrVHS
    mrVHS

Publiée le 10 novembre 2010
    du déja vue l'argement dépasser,des chien qui parle et pas très comique,c'est limite d'un romantisme entre marmaduke et une chienne ...
    Publiée le 7 novembre 2010
    Une bonne petite comédie à la Bethoven, avec beaucoup de blagues et de jeux de mots bon enfant... A voir
    Publiée le 2 novembre 2010
    J'ai Mis 3 Etoiles Pour L'humour ! J'ai Ris Mais A Par Ca Le Film Est Vide Sans Scénario !
    Publiée le 25 janvier 2012
    Très rigolo ce chien ! Si vous vous demandez vraiment ce qu'on les chiens dans la tête, et ce qu'ils pensent de nous.. allez voir ce film, il est génial ! C'est un peu un drame aussi comme film... j'ai bien aimé ce côté la aussi! On s'accroche rapidement aux chiens. Ils sont magnifiquent et assez rigolos. J'ai adoré!
    15.5/20
    Publiée le 31 octobre 2010
    une comédie à regarder faite pour toute la famille
    Publiée le 23 octobre 2010
    Très bon film pour la famille : à la fois émouvant et humouristique ^^
    Publiée le 3 octobre 2010
    Franchement pas génial, mais ça plait aux enfants. L'histoire est sympa mais ça reste des animaux qui parlent...
    Publiée le 3 octobre 2010
    chouette film a voir le dimanche après midi en famille.Drole et plein de surprise. Ce qui sauve Marmaduke c'est Carlos qui a des repliques tordantes.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 27 septembre 2010
    Le film n'est pas à mourir de rire mais c'est une bonne comédie familiale donc à voir plutôt avec ses proches. Les acteurs sont bons mais il y a cependant quelques défauts dans la réalisation.
    Publiée le 20 septembre 2010
    j'adore ce filme c'est pour ça que j'aimerais trouver une salle proche de dieppe on l'on peut le voir
    greg92500
    greg92500

Publiée le 26 octobre 2010
    Film pas trop mal dans l'ensemble de l'humour de l'action sympa a voir en famille moment sympa !!!
    Regarder par curiosité ...
    Publiée le 7 septembre 2010
    J'attendais pas un chef d'oeuvre juste un film sympa, un bon divertissement, dans ce cas, le film remplit son contrat =)
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 septembre 2010
    Après Beethoven, voilà Marmaduke. Un chien qui parle, se fait des amis et des ennemies, tombe amoureux et fait des facéties.
    Rien d'original, rien d'extravagant.
    Publiée le 6 septembre 2010
    j'ai jamais vue un film au cinéma aussi NUL