Kill Me Please
    2,7
    290 notes dont 68 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill Me Please ?

Publiée le 6 décembre 2011
    Le film met un peu de temps à démarrer bien qu'on sente tout de suite du potentiel. Puis au fur à mesure le film atteint un niveau de drôlerie et d'intelligence pour finir en apothéose.
    Publiée le 29 octobre 2010
    j'ai adoré ce film..merci pour ce bon moment cinematographique..
    allez tous le voir..!
    Olivier Mabboux
    Olivier Mabboux

Publiée le 7 septembre 2012
    Je met une étoile pour la bobine.
    Franchement, j'ai trouvé ce film d'une stupidité affligeante et c'est dommage car le sujet était intéressant mais malheureusement il a été tournée d'une façon grotesque. Cela devient, au fur et a mesure de l'histoire, un film d'horreur de série B où tout le monde se tue entre eux où il ne reste plus qu'une survivante.
    Cyril Lottin
    Cyril Lottin

Publiée le 18 août 2011
    Un sujet tabou très bien amené. Un humour bien noir, des personnage hors du commun. Tout aussi polémique que "c'est arrivé près de chez vous" mais le sujet à le mérite d'être plus sérieux et d'émettre une certaine réflexion sur la mort assisté.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Film special ou l on voit poelvoorde 5 minutes tres etonnant comme sujet ou l on voit debarquer dans cette clinique des gens qui veulent de scuicider mais rien ne va comme il le veulent la fin est un peu trop baree pour moi ce lzisse regarder 1 fois sans plus
    mischievous-girl
    mischievous-girl

Publiée le 14 novembre 2010
    C’est l’idée un peu originale qui m’a attirée. Parce que la distribution ne m’a pas vraiment convaincue, du moins pas au premier abord. Benoît Poelvoorde et Virginie Efira ne font pas vraiment partie de mes acteurs préférés. Pourtant le film était plutôt sympathique malgré son sujet un peu particulier.

Pour lire la suite de ma critique, rendez-vous sur mon blog vingtsurvingt.wordpress.com
    Publiée le 2 mai 2011
    Ce film est tout simplement inclassable. Grand fan de Poelvoorde je m'attendais à un humour noir digne de C'est arrivée près de chez vous, et ce n'est malheureusement pas le cas.. Au mieux on sent un esprit de tournage identique mais le contenu, malgré une idée alléchante ne suit guère. Film sans réelles saveurs, actions vraiment plates et le pire de tout, c'est qu'on à du mal a finir tant la fin est grotesque. Bref un point pour l'originalité de l'idée mais c'est tout.
    Publiée le 8 novembre 2010
    5 étoiles et même une 6è si possible. Quelle originalité ! ce film n'a pas d'équivalent, n'est pas une copie de, n'est pas inspiré par. C'est jubilatoire. Les 10 premières minutes avec Poolvoerde sont déstabilisantes et plombantes (accrochez vous). Qu'il est brillant Benoît, quelle performance ! ensuite le film s'installe et plonge dans un grand défouloir grinçant et décapant. La dernière demie heure est explosive. L'humour noir dans toute sa splendeur. Que c'est bon !
    Publiée le 7 novembre 2010
    Un film qui avait un thème très exploitable et qui s'en sort plutot bien au début. Mais avant la moitié du film ça bascule dans le n'importe quoi par manque de scénario. Après on s'ennuie à mourir.
    JFDD
    JFDD

Publiée le 14 avril 2011
    Sans être un mauvais film, Kill Me Please n'atteint pas le statut de film culte que le réalisateur escomptait certainement, en reprenant dans les grandes lignes les codes déjà suivis dans C'est Arrivé Près De Chez Vous. Malgré les dialogues lourds et confus, et une histoire très lente à se mettre en place, ce film mérite quand même un peu d'attention pour le sujet et les quelques sourires.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 14 avril 2012
    nul mais alors nul je dirais meme d'une nulité incroyable en noir et blanc en plus l'histoire d'une clinique de suicide avec des acteurs tous aussi nul les uns que les autres surtout avec efira mdr seul benoit poelvoorde vaut le coup d'oeil (5minutes) lol!!!!!
    Avatoru
    Avatoru

Publiée le 8 novembre 2010
    Un gros gros coup de coeur pour Zazie de Paris! Une des plus belles raisons d'aller voir le film.
    MongroZours
    MongroZours

Publiée le 2 décembre 2011
    Un film tourné avec les moyens du bord qui peine à trouver son chemin, qui s'éparpille et qui finalement.... n'arrive nul part.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Un bon film noir (et blanc) à l'humour grinçant comme seuls les belges savent en faire. Des dialogues savoureux et une intrigue bien ficelée sont mis au service d' une galerie de personnages plus foutraques les uns que les autres; en somme un bon moment loufoque, décalé et sanguinolent pour les amateurs du genre.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Marc Aurèle d'Or, Prix de la critique et Papillon d'Or (jeunesse) au Festival de Rome qui vient de se terminer, film atypique, drôle, grinçant, fulgurant, punk, glacial, très bien interprété par une équipée qui s'en donne à coeur joie pour jouer (sérieusement) les dépressifs, franchement, ça vaut le coup. Aucun rapport avec le chef d'œuvre absolu qu'est C'est Arrivé, ok, mais très réussi dans son genre et la dernière partie est justement la plus drôle ! En effet, le film devient dingue… et c'est pour ça qu'on rit, d'ailleurs. A voir, absolument, ça change quand même de l'ordinaire… et en plus y'a une floppée d'acteurs qu'on voit jamais, et qu'on découvre ici, comme Virgile Bramly, hilarant, Zazie de Paris (une très grande découverte), Clara Cleymans (autre découverte) et Daniel Cohen en débilos vicieux… et même Saul Rubinek, acteur de Warehouse 13 et de Clint Eastwood… c'est un vrai morceau de CAKE, quoi !