Derniers Avis : M. Popper et ses pingouins - Page 23
M. Popper et ses pingouins
Note moyenne
2,9
3719 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
383 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
78 critiques
3
147 critiques
2
87 critiques
1
29 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juillet 2011
un bon film pour passer un bon moment entre amis,famille ou en solo. les pinguins sont trop marrants avec leurs peripeties mais sont attendrissants surtout a la fin. a voir en tout cas.
Gentille comédie sans surprise mais qui fait passer un agréable moment en famille. Le choix des personnages est original et apporte toute sa saveur au côté humoristique du film en créant des scènes plutôt amusantes, notamment une glissade qui plait unanimement :)
super film autant pour les petits que les grands, un régal, les gags sont bien choisis, les acteurs charmants, à voir pour passer un agréable moment de cinéma sans prétention.
Bien que mal mis en scène, le film dégage une joie de vivre... Un Jim Carrey absolument renversant alors qu'il partage ses gags avec des pingouins eux aussi tordants! On peut dès lors reprocher au film, un scénario bateau et des problèmes de mise en scène mais on ne peut pas lui reprocher la justesse de ses acteurs (tous: animaux et humains) et une drôlerie au coin de chaque séquence!
Film très sympa. Léger, pleins d humour, de tendresse et d amour. Rare et belle association que ses pingouins avec l homme. La famille est importante et beaucoup l oublie. Pour tout âge. Bon film.
Les bons sentiments et le casting d'une d'un épisode de plus belle la vie de cette comédie tout public ne sauve pas Jim Carrey et son choix de carrière somme toute alimentaire du naufrage inévitable auquel il était destiné. Plus de 10 ans et fans de Jim Carrey s'abstenir.
Une bonne petite comédie ultra classique et ultra américaine avec des pingoos plutôt mignons (beaucoup moins que le lapin de Hop néanmoins) mais on ne les distingue pas assez physiquement . Sans surprise : les vilains promoteurs , le carrièriste qui revient à d'autres valeurs. Bref rien de nouveau sur la banquise mais un bon moment et quelques rires.
LAssé des nombreuses grimaces habituels, je me suis donc dirigé à la séance ; avec quelques apprioris. Et il s'est avéré, que pour une fois (ou alors est ce du à l'age...^^) ; l'acteur ne grimace pas à l'excès et à tout va. Les acteurs en ressortent donc agréablement plaisant. Grâce à des acteurs (idem pour les pingouins) qui jouent modestement, et qui apllique un scénario légèrement original même si l'ensemble est très simpliste. Mettons de coté le scénario et il en ressort une comédie familiale plutot plaisante (qui risquera de faire sourire en majorité les plus jeunes. Même si les plus grands esquiseront tout de même quelques sourire) et assez "fraiche". L'humour est simple (sans être gras ou grossier), est amplement suffisant ; pour nous faire passer un bon moment. On ne verra pas ce film, comme la comédie familiale de l'année, mais comme un petit film (bien sur, assez Américain...^^) à apprécier en famille. On ne s'ennuit pas, et l'on rentre dans l'action ; assez vite ; une fois la trame de départ posée. Je n'en retines pas quelques d'excellent, mais plutot comme quelques choses ayant la mission de nous divertir et de nous faire sourire. Ce qui est chose faite. Les "anti- Jim .C.", pourront donc y trouvait quelques choses d'appréciable (ce qui est le cas pour moi) et passer un bon moment. C'est frais, simple, par moment drôle. Et le tout, ne tombe pas dans le n'importe quoi (comme c'est parfois le cas avec Jim Carrey). Bref, si vous voulez vous poser sans avoir ) réfléchir ; et ressortir avec la pêche. Ce film fera suffisament l'affaire. Rien à demander en plus.
les meilleurs acteurs restent pour moi les pingouins, extrêmement drôles et expressifs. Après c'est un gentil film américain, rien de transcendant mais on passe un agréable moment, même si dès le départ on se doute de la fin du film