Butcher 2
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 2 ?

Publiée le 9 janvier 2015
    On peut penser en voyant le titre : -" hou la la bobo!!! Navet de première en vue. On reprend Butcher et on recommence avec une nouvelle équipe de bras cassés qui s'emmanche dans un enfer effroyable". Et bien non!!! On se colle le doigt dans l’œil jusqu'à la première vertèbre cervicale. Le film redémarre là où se finissait le premier, au micro-poil près, et repart de plus bel. Entre deux carnages soigneusement orchestrés on en apprend de plus en plus sur les raisons de la malédiction qui règne sur ce marais et surtout le personnage principal s'étoffe pendant que ses nouveaux comparses possèdent une bonne présence à l'écran. Coup de chapeau pour les acteurs Kane Hodder qui joue l'affreux vilain et Tony Tod : un autre vilain mais pas affreux.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 15 juin 2014
    J'ai trouvé ce volet mieux que le précédent ! Certaines scènes sont même déjà cultes pour moi spoiler: (le double meurtre avec la longue tronçonneuse et celui du couple qui font l'amour).
    Autre point positif : ils ont changé l'actrice principale. Elle était juste insupportable dans le premier volet. Sa remplaçante, Danielle Harris, est bien plus talentueuse et bonne actrice. La mise en scène n'as rien d'innovent mais le slasher gore humour fonctionne plutôt pas mal. . ! Les fans de séries B ne doivent pas passer à côté de cette future trilogie !
    Publiée le 16 février 2011
    Moins de meurtres (néanmoins toujours sanglants), plus de blabla (certes on en apprend un peu plus sur la fameuse La Légende de Victor Crowley, mais certains longs dialogues restent dispensables)... Bien que légèrement en deçà le 1er opus Hatchet II devrait plaire aux amateurs de slashers gores.
    necrid
    necrid

Publiée le 17 octobre 2011
    On prend les mêmes et on recommence. Hatchet donne naissance à un nouveau boogeyman nommé Victor Crowley. Ce dernier est partie pour nous faire un petite ribambelle de film. Le concept est simple et déja vu : un gros molosse massacre toutes les personnes osant s'aventurer dans son marécage. A.Green n'y va pas par le dos de la cuillère et nous propose des massacres hyper gores totalement fait à la main (ça fait plaisir de voir cela face à l'invasion des films qui usent des CGI). Du pur bonheur.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 13 mai 2021
    Le film est aussi mauvais que l'original. Il y a des personnages inintéressants et antipathiques. Une histoire qui tombe a plat et du gore mais des meurtres inintéressants. Alors que l'actrice principale était tout à fait passable dans l'original sa remplaçante dans la suite est terrible. Les morts sont ternes et ennuyeuses et pas si gore que ça. Comme dit l'affiche du film deux fois plus gore deux fois plus intense mais aussi deux fois plus stupide que le premier...
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Ce film est un gros nanar, doublages pourris, très ennuyeux..
    Publiée le 1 avril 2013
    11/20 : Rien de nouveau pour ce deuxième volet : le gore outrancier est toujours au rendez-vous, les situations sont plus drôles qu'autre chose et les trucages grossiers. Notre cher Victor (moins effrayant voire plus comique que dans le premier opus) aurait des airs à Gérard Dépardieu (version elephant man). "Butcher 2" est un film qui s'assume sans être pour autant un film culte du genre. Amusant...
    Publiée le 23 juillet 2012
    Essayer de trouver plus pourri comme film ! Vous n'y arriverez pas , je vous le garantie ... Ce film est une catastrophe .. Mal fait , les dialogues sont pourris et la doublure français est une pure catastrophe ... Les decors sont nul a chi** ... Bref il n'y absolument rien a retenir de ce film !!!
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 24 août 2019
    Une suite que j’ai bien apprécié malgré les scènes de gore qui ce ressemble mais l’histoire continue bien .
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 25 décembre 2012
    J'adore les "pire que le 1er". T'as pas aimé le 1, ben alors pourquoi tu vas regarder la suite, traine-misère? Non, sinon, très décevant par rapport au 1er. Sans humour, sans personnages, La suite est très décevante. Reste quelques morts craspecs qui me font lui donner 2 étoiles (& aussi pour embêter ses purs détracteurs, je le reconnais). Mais dans l'ensemble, mieux vaut se contenter du 1
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 11 août 2020
    Dans la lignée du premier opus, ce "Butcher 2" reprend ce qui avait plus 4 ans plus tôt, à savoir des scènes de gore extrême et des personnages cons comme des manches. Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent dans ce nouveau volet, les scènes de gore sont tellement poussées que ça en devient un peu navrant, le jeu d'acteur est très mauvais (pire que dans le premier selon moi) excepté Tony Todd qui n'a plus à faire ses preuves, la nouvelle interprète de Marybeth est vraiment très mauvaise et gâche une bonne partie du plaisir coupable qu'on éprouve quand on regarde le film. En gros, on prend les mêmes et on recommence, mais en moins bien. A noter un clin d'oeil au très sympathique "Frozen" (2010), le précédent film du réalisateur Adam Green.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 27 avril 2021
    Dans la lignée du premier, mais encore plus délirant. "Butcher 2" se démarque du premier par encore plus de meurtres débiles et fun. Le film est très drôle et est aussi débile, et il en a conscience. On peut regretter un début long (comme pour le premier), mais une fois le massacres commencé, c'est déjà oublié.
    Un film décomplexé et débile à voire pour une bonne soirée d'horreur !!!!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 31 juillet 2011
    très bonne suite ;) sa fait plaisir de voir tony todd au premier plan dans cette suite ! plus sérieux que son précédent mais aussi gore cela dit. toujours une bonne ambiance et un film agréable à suivre :) à quand le 3 ?
    Publiée le 23 avril 2013
    NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 1 juin 2018
    On perd le côté satirique qui faisait du premier Butcher un film à dévorer pour son côté sympathiquement grotesque . Dans cette suite directe , fini le ton Nanardesque.. A notre plus grand regret Butcher s'inscrit -il dans une nouvelle et SERIEUSE franchise du cinéma de genre ?
    Bon n'exagérons rien non plus... Hatchet 2 n'est pas ce qui se fait de plus sérieux en matière de cinéma d'horreur. Les dialogues d'un niveau de stupidité maximum, tout comme le jeux d'acteurs médiocre font de cette suite un film tout juste agréable à regarder pour son côté assurément gore, plus prononcé que lors du premier film. C'est véritablement bien fait lorsqu'il s'agit de repeindre le bayou d'Hémoglobine. En revanche perte de vitesse concernant l'humour mise à part lors des scènes de tueries . Pas de sourires à déclarer tant c'est scénaristiquement devenu plus sérieux avec un ton Dramatique plus prononcé notamment lors du final ou Danielle Harris s'efforce tant bien que mal d'avoir l'air crédible dans son jeux de jeune femme désespérée.. Dommage