Butcher 2
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 2 ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 11 juillet 2023
    J'avais le souvenir d'un premier opus décomplexé, débile et extrêmement gore, cette suite directe se prend d'ores et déjà beaucoup trop au sérieux pour emballer comme son prédécesseur. Ça ne joue évidemment pas très bien, les dialogues sont affligeants et ça met une plombe à décoller. On s'ennuie donc et même si il est intéressant d'en apprendre un peu plus sur Victor Crowley, ça ne relève pas le niveau. Puis arrive enfin la boucherie, très gore certes mais mal réalisée et pas si inventive, ça amuse cinq minutes et basta. Un bon vieux navet sanglant.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 1 juin 2023
    Une nouvelle fois réalisé par Adams Green et second volet de la saga Hatchet/Butcher.
    Changement d'actrice principale pour mon plus grand plaisir vu que c'est Danielle Harris qui remplace la première.
    L'histoire reprend donc directement à la scène de fin de Butcher 1.
    Ce film est tout ce qu'on attend d'une bonne suite. Une mise en scène toujours inspirée, plus de gore, plus de sérieux donc moins de blagues, plus de morts et plus de mise à mort violente. Victor Crowley est toujours un tank qui laisse aucune chance à ses victimes
    Critiqueur de film46
    Critiqueur de film46

Publiée le 8 janvier 2023
    Un super divertissement d'horreur ! Gore et fun ! Tony Todd est super et surtout gros point fort sur les maquillages et effets spéciaux qui sont top !
    Je conseille ce film pour les fans d'horreur et de gore.
    McRaphou
    McRaphou

Publiée le 15 mai 2021
    La saga les meurtres du vieux bayou où vit le séduisant Victor Crowley est de retour ! Hatchet 2 est très clairement une suite très très direct du 1 (ils pourraient être un seul et même film) et donc on reste dans le même niveau côté gore, ambiance ect...
    Le scénario est un peu plus expliquer donc le film plus agréable à regarder et les morts sont toujours aussi cools et originales !
    Je vous le conseille vivement !

Publiée le 13 mai 2021
    Le film est aussi mauvais que l'original. Il y a des personnages inintéressants et antipathiques. Une histoire qui tombe a plat et du gore mais des meurtres inintéressants. Alors que l'actrice principale était tout à fait passable dans l'original sa remplaçante dans la suite est terrible. Les morts sont ternes et ennuyeuses et pas si gore que ça. Comme dit l'affiche du film deux fois plus gore deux fois plus intense mais aussi deux fois plus stupide que le premier...
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 27 avril 2021
    Dans la lignée du premier, mais encore plus délirant. "Butcher 2" se démarque du premier par encore plus de meurtres débiles et fun. Le film est très drôle et est aussi débile, et il en a conscience. On peut regretter un début long (comme pour le premier), mais une fois le massacres commencé, c'est déjà oublié.
    Un film décomplexé et débile à voire pour une bonne soirée d'horreur !!!!
    Tom CABAL
    Tom CABAL

Publiée le 7 février 2021
    Une très bonne suite avec toujours autant de gore et de mort que le premier .
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 11 août 2020
    Dans la lignée du premier opus, ce "Butcher 2" reprend ce qui avait plus 4 ans plus tôt, à savoir des scènes de gore extrême et des personnages cons comme des manches. Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent dans ce nouveau volet, les scènes de gore sont tellement poussées que ça en devient un peu navrant, le jeu d'acteur est très mauvais (pire que dans le premier selon moi) excepté Tony Todd qui n'a plus à faire ses preuves, la nouvelle interprète de Marybeth est vraiment très mauvaise et gâche une bonne partie du plaisir coupable qu'on éprouve quand on regarde le film. En gros, on prend les mêmes et on recommence, mais en moins bien. A noter un clin d'oeil au très sympathique "Frozen" (2010), le précédent film du réalisateur Adam Green.
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 21 juillet 2020
    note 5/5
    vrai note 20/20
    note 5/5
    vrai note 20/20
    mon film d horeur préféré se film est incroyable se film est bien meilleur que sont prédécesseur bien qui le suit directement tout les problèmes sont réglés la vf est bcp mieux les acteurs médiocre du premier opus on été soit remplacé au sont soit décapités Daniel arris et une bien meilleure interprétation pour maribeth et tonny tod et incroyable dans sont role du révérend zombie et sa révélation est génial se film aune mythologie hyper développée autour de Victor crowley et de sont qui est de loin le meilleur slasher de la décennie meme si il est beaucoup inspiré de jason mais c est un hommage et non pas un plagiat les décors sont incroyables du bahut a la ville en plein mardi gras le scénario qui est magnifiquement bien foutu le film a la manière de scream et un vrai vent de fraîcheur pour le sous-genre du slasher et il en détourne les code tout en restant sérieux et les morts sont de très loin les meilleurs de tout le cinéma d'horeur se sont les plus inventifs et bien plus gore se film est a voir absolument pour tout fan de slasher ne vous arrêtez pas au premier qui avait beaucoup moin de buget regardé la suite et vous verrez que se filme va vous terrifier
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 24 août 2019
    Une suite que j’ai bien apprécié malgré les scènes de gore qui ce ressemble mais l’histoire continue bien .
    Publiée le 2 septembre 2018
    Hatchet 2 de Adam Green est moins bon que le premier pourtant les ingrédients sont quasi les mêmes, c’est à dire gore à souhait, une réalisation au second degré, des personnages décalés, Victor Crowley toujours aussi sanglant mais l’ambiance n’est plus la même que le premier, le scénario est répétitif et sans ambition.
    Je l’ai trouvé moins drôle, moins fun, mais j’ai passé un bon moment à le regarder.
    Publiée le 21 août 2018
    Hatchet II est aussi trash que le premier, différent, c’est plus vraiment la même ambiance, il faut attendre une grosse 1/2 heure avant que ça commence à bouger ensuite quand la boucherie commence, c’est jusqu’à la fin sans pause ni quoi que ce soit.
    Victor Crowley est toujours aussi dégueulasse, toujours aussi sanglant dans ses mises à morts.
    C’est kiffant, y’a aucune limite, gore à souhait, toujours un casting stéréotypés, appelons ça plutôt du bétail ^^ une bande de péquenauds, des beaufs qui veulent faire la peau au monstre difforme Crowley, les blabla sont niais mais bizarrement c’est ce qui fait tout son charme au film, y’a pas de sérieux, scénario simpliste sans intérêt c’est pas l’important dans ce film de série B.
    Je préfère le premier mais c’était cool à regarder quand même.
    J’vais mater le 3 sur ma lancé, j’espère qu’ils ont gardé le même délire.
    3/5.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 1 juin 2018
    On perd le côté satirique qui faisait du premier Butcher un film à dévorer pour son côté sympathiquement grotesque . Dans cette suite directe , fini le ton Nanardesque.. A notre plus grand regret Butcher s'inscrit -il dans une nouvelle et SERIEUSE franchise du cinéma de genre ?
    Bon n'exagérons rien non plus... Hatchet 2 n'est pas ce qui se fait de plus sérieux en matière de cinéma d'horreur. Les dialogues d'un niveau de stupidité maximum, tout comme le jeux d'acteurs médiocre font de cette suite un film tout juste agréable à regarder pour son côté assurément gore, plus prononcé que lors du premier film. C'est véritablement bien fait lorsqu'il s'agit de repeindre le bayou d'Hémoglobine. En revanche perte de vitesse concernant l'humour mise à part lors des scènes de tueries . Pas de sourires à déclarer tant c'est scénaristiquement devenu plus sérieux avec un ton Dramatique plus prononcé notamment lors du final ou Danielle Harris s'efforce tant bien que mal d'avoir l'air crédible dans son jeux de jeune femme désespérée.. Dommage
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 4 juillet 2016
    Après un premier volet étonnant, Victor Crowley est de retour pour une suite encore plus gore et plus fun. Malgré une écriture quasiment identique, les meurtres plus jouissifs et l’humour (pour ma part) un peu plus présent permettent à ce film d’être plus percutant que son prédécesseur.

Le film reprend précisément là où le premier volet l’avait laissé. Le début fait office d’une bonne petite scène d’introduction. Après cette scène, il y aura un long temps mort comme dans le précédent opus avant le carnage. Bon c’est moins critiquable ici car on peut le deviner un petit peu et on sait très bien que l’attente mérite largement le coup. Ceci dit, dans ce volet, la scène qui montre les origines de Victor est très intéressante. Malgré l’attente aussi, on pourra apprécier le côté un peu parodique des personnages qui ne se prennent pas au sérieux pour certains pour nous offrir quelques sourires avant l’hémoglobine.
    Après l’attente, la récompense ! Et quelle récompense ! Dès le premier meurtre, la sauce est envoyée. La violence commence de plein pied, qu’on ne pourra sans doute pas éviter un petit ricanement. Mais mon Dieu que c’est bon un film d’horreur comme ça ! Les meurtres sont tous de qualité et qui plus est variés : c’est très bourrin et très gore. On sait aussi que les scènes de sexe n’ont pas trop leur place dans ce genre de productions mais ici on a touché la bonne surprise. De tous les films du genre que j’ai vu, c’est celui-ci qui exploite le mieux une scène de sexe : j’ai explosé de rire. Mais pas le temps de se reposer car le déluge sanglant continue à vitesse grand V.

Hatchet 2 est donc une énorme régalade ! Entre lui et son prédécesseur, on peut les comparer à des manèges à vitesse de parcs d’attractions où quand on grimpe, c’est l’attente et l’excitation de qui va suivre, et la descente, le moment le plus kiffant où le spectacle gore fait son apparition et nous en met plein la vue. On est qu’au deuxième film, mais Victor a déjà de quoi à avoir son nom parmi les plus grands tueurs du cinéma.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 20 juin 2015
    moins bien que le 1er,puisque l'on connait déjà l'histoire.le film comme là ou le précédent s'était terminer.il y a des nouvelles scènes d'horreur très originales et toujours cet humour second degré.bonne suite,on ne s'ennuie pas,mais dommage que l'actrice qui joue marybeth est changer.