Butcher 2
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 2 ?

AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 25 décembre 2012
    J'adore les "pire que le 1er". T'as pas aimé le 1, ben alors pourquoi tu vas regarder la suite, traine-misère? Non, sinon, très décevant par rapport au 1er. Sans humour, sans personnages, La suite est très décevante. Reste quelques morts craspecs qui me font lui donner 2 étoiles (& aussi pour embêter ses purs détracteurs, je le reconnais). Mais dans l'ensemble, mieux vaut se contenter du 1
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 24 décembre 2012
    les acteurs sont vraiment le point faible de ce film avec le scénario bien sur !! bizarrement pour un film dit "d'horreur" j'ai bcp ri :p le doublage est ridicule non mais vraiment ridicule

Publiée le 12 décembre 2012
    Encore pire que le premier, "Hatchet II" traîne sa misère au fil des minutes! Avec ses dialogues constamment ridicules ("Je me mêle de mes oignons et le fantôme il me fout la paix"), ses situations digne d'un nanar mal fichu (la scène des cookies est d'une connerie abyssale) et son tueur à la hache consternant, cette deuxième mouture cumule nombres de maladresses, de personnages nazes (l'oncle Bob est d'un con) et de meurtres foutrement nuls comme cette dècapitation d'un bouseux qui prend en levrette une jolie blonde ècervelèe ou ce ZZ Top biker qui mord une table et non un trottoir! Les temps sont durs pour Danielle Harris ("Halloween IV et V") et Tony Todd ("Candyman") qui doivent payer les factures en acceptant n'importe quoi (le pauvre Todd est même obligè de jouer les sorciers vaudou). Bref, cette petite chasse dans les bayous ne mèrite pas un coup d'oeil et ce même pour 500 dollars en une nuit! Ce qui est drôle c'est que le personnage de Tony Todd est prêt à endosser la responsabilitè au cas où son armèe de chasseurs de primes aurait des ennuis avec les autoritès! Et puis les partis pris de la mise en scène ressemblent ici à une vidèo amateur sur youtube! Un pur navet...
    Publiée le 23 juillet 2012
    Essayer de trouver plus pourri comme film ! Vous n'y arriverez pas , je vous le garantie ... Ce film est une catastrophe .. Mal fait , les dialogues sont pourris et la doublure français est une pure catastrophe ... Les decors sont nul a chi** ... Bref il n'y absolument rien a retenir de ce film !!!
    Publiée le 21 juillet 2012
    Sympa mais mois bien que le précédent. Victor nous fait un vrai massacre avec de nouvelles armes. La ponceuse est encore là. OWI!!!!!
    Publiée le 30 juin 2012
    Film délirant et gore, et aussi bien que le premier !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 29 juin 2012
    Légèrement moins débile que son prédécesseur, mais toujours avec un scénario et des personnages bidons, comme d'habitude, la seule chose qui sauve le film, sont les scènes gore, encore plus nombreuses et réussies que dans le premier.
    Publiée le 22 mai 2012
    Un bon moment horreur !! Déjà le film commence exactement là où le premier s'est terminé et enchaîne tout de suite sur la suite de l'histoire, Marybeth part trouver le Révérend Zombie pour partir à la "chasse" et forcément ça ne se passe pas comme prévu... Encore beaucoup, beaucoup de scènes gores et encore des litres de sang projetés (certaines des victimes semblent avoir beaucoup plus de six litres de sang dans le corps). Pour une suite, c'est plutôt très bien réussi, on passe un aussi bon moment que pour le premier, à voir l'un à la suite de l'autre pour encore plus de gore avec Victor Crowley ! Je vous le recommande vivement !!
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 16 décembre 2011
    Après l'exelente serie B de second degré que nous a offert Adam Green, on se retrouve confronté à une suite directe mais qui a completement changé l'actrice de l'héroïne, un petit point négatif. Mais cela n'est pas très genant car on retrouve aussi une bonne vingtaine de meurtre plus gore les uns que les autres tout en restant variés. Le jeu d'acteur toujours aussi misérable et l'humour de second degré toujours aussi present grace à des personnages bien stupides. "Butcher 2" se regarde pour les meme raison que le 1er, si vous avez adoré le 1 vous adorerez autant celui-ci qui s'avère bien plus gore. Les autres n'ont rien à faire devant ce film. Dans l'ensemble ce deuxième opus est très bien, délirant, gore à souhait et digne d'une bonne suite de slasher de serie B. Amateur de gore, vous avez aimez "Butcher" ? Regardez cette suite bien plus gore mais pas aussi bien que son precedeur. 3.5/5
    matt240490
    matt240490

Publiée le 26 novembre 2011
    Après un premier épisode des plus mauvais qui soit, Adam Green remet ça et réalise un autre Butcher, tout aussi nul. Les acteurs sont d'un mauvais, les effets spéciaux meurtriers complètement ratés (tous les meurtres sont incohérents comme tout). Bien que l'on puisse apprécier l'originalité des meurtres et la fin qui ne se termine pas sur une ouverture, ce film reste un navet pur et dur.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 25 novembre 2011
    Reprendre l’action pile où se termine celle du premier opus en changeant l’actrice principale n’est pas forcément l’idée du siècle. Écrire le scénario sur le revers d’un confetti non plus. Seule la brutalité des mises à morts justifie que vous perdiez 1H20 de votre temps devant ce slasher (et encore vous n’êtes vraiment pas obligé).
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 2 novembre 2011
    "Hatchet 2", c'est le premier volet, avec une dose en plus. On a encore plus de meurtres, beaucoup plus d'originalité dans ceux-ci, beaucoup plus de gore, et même un scénario plus abouti (même s'il est aussi bidon que le premier). J'ai trouvé ce volet bien plus drôle que le précédent ! Certaines scènes sont même déjà cultes pour moi (le double meurtre avec la longue tronçonneuse et celui du couple qui font l'amour). Autre point positif : ils ont changé l'actrice principale. Elle était juste insupportable dans le premier volet. Sa remplaçante, Danielle Harris, est bien plus talentueuse et bonne actrice. La mise en scène est toujours aussi bonne et le mélange slasher gore humour fonctionne toujours à merveille. Je trouve que ce volet est bien plus réussi que le premier. On passe un excellent moment ! Les fans de séries B ne doivent pas passer à côté de cette future trilogie !
    Publiée le 1 avril 2013
    11/20 : Rien de nouveau pour ce deuxième volet : le gore outrancier est toujours au rendez-vous, les situations sont plus drôles qu'autre chose et les trucages grossiers. Notre cher Victor (moins effrayant voire plus comique que dans le premier opus) aurait des airs à Gérard Dépardieu (version elephant man). "Butcher 2" est un film qui s'assume sans être pour autant un film culte du genre. Amusant...
    necrid
    necrid

Publiée le 17 octobre 2011
    On prend les mêmes et on recommence. Hatchet donne naissance à un nouveau boogeyman nommé Victor Crowley. Ce dernier est partie pour nous faire un petite ribambelle de film. Le concept est simple et déja vu : un gros molosse massacre toutes les personnes osant s'aventurer dans son marécage. A.Green n'y va pas par le dos de la cuillère et nous propose des massacres hyper gores totalement fait à la main (ça fait plaisir de voir cela face à l'invasion des films qui usent des CGI). Du pur bonheur.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Dans la lignée du premier au niveau des effets gores mais pour le reste c'est moins bien que le premier