13 jeux de mort
    2,2
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 13 jeux de mort ?

Publiée le 19 mai 2020
    13 jeux de mort est un film qui a une très bonne idée. Un homme normal qui a désespérément besoin d'argent a une chance de gagner une énorme somme s'il passe par une série de défis de plus en plus difficiles. Mais le film est miné par des incohérences et une mauvaise exécution. Les incohérences sont partout. Le protagoniste principal est chargé de faire pleurer trois enfants. Il le fait en prenant un jouet à un enfant, ce qui est sois dit en passant est ODIEUX !!!!! Deux enseignantes sont présentes. En voyant l'incident, elles le poursuivent puis disent à un garde de le poursuivre ??? Ensuite, ils se rendent au poste de police pour porter plainte et se comportent de manière hystérique !!!!! Ils exigent une arme à feu pour pouvoir tirer sur le gars. Sérieusement tout cela parce que le gars a pris un jouet à un enfant !!!!!!!!?????? Comme je l'ai écrit plus tôt il y a une bonne idée, mais l'exécution rend le tout pitoyable et artificiel. Vous savez parfaitement que vous regardez un film. Et les acteurs sont si mauvais que çà n'aide pas non plus les choses. Un autre navets asiatiques descendu...
    Publiée le 7 novembre 2014
    Une bon concept bien mis en place même si les "jeux" restent un peu absurde. Le jeu des acteurs est malheureusement mauvais mais on se laisse prendre au jeu avec une fin qui aurait pu être bien meilleure.
    Publiée le 10 octobre 2014
    C'est pas du grand cinéma mais ça se laisse regarder. En même temps, je me suis fait avoir puisque j'ai regardé 13 Sins dans sa version originale juste avant et je me quis rendu compte que c'était une pale copie de 13 jeux de mort!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2014
    13, porte pas chance... Qui êtes-vous ? ne discutez pas nous vous donnons des fortes sommes d'argents mais il y à des règles, à vous de voir. C'est ce que ce thriller horrifique thaïlandais propose. C'est pas qu'il manque des idées, on s'approche un peu de Saw en moins bon, plus le spectateur avance dans le film et il se rendra compte que l'ensemble devient vite peu cohérent.
    Publiée le 2 mai 2014
    Pas terrible , mais l'idée est originale , je pense que si le film pouvait être remastérisé et modifié il pourrait donner quelque chose de bien... après sur ce film je rejoins pas mal de commentaires sur le jeu bidon des acteurs... C'est vraiment dommage sur l'ensemble.
    Publiée le 21 novembre 2013
    13 Jeux de Mort est un de ses nombreux films Thaïlandais sortant directement en direct to Vidéo. Il a été réalisé par Chukiat Sakyeerakul. Puchit vient d’être licencié de son entreprise, il a également de gros problèmes d’argent. Afin de se renflouer, il va participer à un jeu télévisé un brin spécial... Le scénario du film est original, afin de gagner plus d’argent, le personnage va devoir faire des choses dégradantes voir jusqu’à à tuer. Les treize épreuves sont de plus en plus trash. Mais, les acteurs surjouent totalement ce qui a pour résultat du grand n’importe quoi et un jeu d’acteur totalement absurde. Les effets spéciaux font pitié à voir et la musique tout au long du film est atroce. La VF est en plus d’une nullité sans nom.
    13 Jeux de Mort est un navet tout simplement. Le scénario est original mais la performance des acteurs (si on peut appeler ça acteur) est tout simplement grotesque. A fuir de toute urgence.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Captivant du début jusqu'à la fin « 13 jeux de mort » se révèle être une surprise de taille grâce à son scénario incroyablement bien ficelé.
    Publiée le 24 juin 2013
    Film assez prenant même si celui ci est loin d'être un chez d'oeuvre! Comme quoi l'argent peut changer un homme même si là c'est un peu tiré par les cheveux. La fin vaut vraiment le détour malgré de nombreux défaut (doublage FR, jeux des acteurs, passages lents..)
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 15 avril 2013
    Un gros navet bien ridicule et mal joué, on ne peut relever que la nulité du scénario dès les premières minutes.
    Publiée le 12 février 2013
    Ca c'est ce qu'on appel le mauvais goût. Tout au long du film on collectionne, les actions bidons et les dialogues ridicules en plus des jeux d'acteurs complètement absurdes. Rien ne va tout est à refaire! Dommage pour une idée originale avec un concept qui aurait pu prendre le spectateur! C'est pour moi raté!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 septembre 2017
    A l'instar de ces films thaïlandais excellents comme "réunion sanglante", 13 jeux de morts a un scénario magnifique et brillamment ficelé. Contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a bien une logique et une explication à ce jeu fou proposé (et accepté) par ce jeune et fraichement licencié de son travail.Les événements s'enchainent dans une cadence infernal que l'on peut toujours arrêter , si le joueur le souhaite...Les acteurs jouent bien , même s'ils ne sont pas des foudres de guerre (d'autant que le doublage en français aurait pu être mieux) , la musique particulière affirme le ton du film , c'est une réussite.Quelques pointes d'humour saupoudrent beaucoup de moments assez crading et malsain et c'est tant mieux.
    Akerys
    Akerys

Publiée le 12 janvier 2013
    Un thriller assez prenant. De vrais frissons par moment. 3-3,5/5
    Kevin P
    Kevin P

Publiée le 30 novembre 2012
    On ne peut pas dire que ce film soit nul mais la qualité du jeu d'acteur et de la technique globalement est .... "moche"

Le film ne nous permet même pas de "connaitre" notre héros que nous voila déjà embarqué dans sa course après l'argent...
    Le "pourquoi" de ce jeu n'est même pas justifié correctement

Décevant et idée mal exploitée
    Publiée le 6 novembre 2012
    Mauvais film qui aurait pu être bon s'il n'avait pas déconner avec des épreuves stupides et inutiles.
    A regarder si vous voulez vous embêter à regarder de mauvais acteurs faire n'importe quoi.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Une bonne surprise que ce film thaïlandais, qui aborde des sujets certes déjà exploités comme la télé-réalité et plus particulièrement tout ce qu'une personne lambda serait éventuellement capable de faire pour posséder le dieu fric. Abordé avec beaucoup d'action, l'humour qui ne se départit que rarement fait passer le message trop peu novateur avec beaucoup d'à-propos. Certes, on peut déplorer certaines scènes d'un goût franchement douteux, (la scène du restaurant,vraiment répugnante),mais dans l'ensemble, c'est bien vu et la psychologie du héros le rend attachant par son déchirement et son enfance tourmentée exploitée par le jeu. Je garde une réserve pour le meurtre du chien, (un effet spécial, j'espère), et celui de la vache, (en espérant toujours qu'aucun animal n'a été sacrifié)..